Essai de synthèse du WereBarb

M

merfolk

Invité
Tu ne fais même pas 1000 dégats avec, mais ça tape à une vitesse hallucinante. Déjà si le gars en face de toi n'a pas son meilleur pallier de FHR ou 20k en armure tu peux considérer que des le premier coup il est mort il ne pourra même plus bouger tellement les coups vont s'enchainer ;) et ca descend vite
 
A

Aerin

Invité
A première vue, sachant que c'est un loup, je dirais non. Mais je vérifie quand même :D

Edit: 9fpa quand même :eek:
Edit2: avec un caducée de Griswold serti 4 SHAEL j'arrive à 6fpa au mieux... Donc la vitesse :lol:
 
M

merfolk

Invité
avec un caducée de Griswold serti 4 SHAEL j'arrive à 6fpa au mieux... Donc la vitesse

4 fpa pour un barb loup. On est sur le forum barbare ici non ^^ ?

gris4sha.jpg



concernant bonehew, ben du toute façon une chose est sûre, c'est "viable". Ca tape relativement fort, et tu ne crêves jamais (quasi jamais, genre IM) avec ce barbare en pvm, vu que tu as un max de vie et d'armure.
Par contre niveau rapidité de tuage des ennemis, il y a mieux. Genre dans une partie à 8 attend toi à devoir taper genre 6/7 fois pour tuer un seul mignon de shenk. Essaye d'avoir du coup cinglant / coup mortel etc.

Sinon une autre arme pas mal du tout dans la catégorie pas cher, c'est "windhammer". Rapide et efficace.
 
G

Georges Abitbol

Invité
Croucrou les gens.

Essaye d'avoir du coup cinglant / coup mortel etc.
Tout a fait d'accord, pour ce barbare c'est meme obligatoire je pense puisqu'on n'a pas de skill offensive a maxer. Et puis avec la vitesse de frappe meme un petit % est rentable.

Pour le caducee de Griswold, je pense que le calculateur est faux. J'ai teste avec 4 Shael dedans et ca va bien plus vite que 6fpa.
Par contre en PvM ca fait rire les dechus, ca fait chanter Andariel, ca rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel...euh, non ca c'est la Compagnie Creole.
 
M

merfolk

Invité
oui, il faut se baser sur l'attaque normale. J'ai posté le graphique.D'ailleurs aerin je peux te montrer si tu veux.

Par contre en PvM ca fait rire les dechus, ca fait chanter Andariel ca rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel...euh, non ca c'est la Compagnie Creole.

lol :D
En fait il y a une astuce géniale ; scarabee d'atma. Avec la vitesse d'attaque ca trigger "amp" quasi tout le temps. Et là plus personne rigole, tu es capable de tuer tout même en p8 à une vitesse honorable
 
G

Georges Abitbol

Invité
J'utilise Drakul, et dans mes souvenir Amp et Life Tap ne se superposent pas. Quand tu lances l'un l'autre s'annule.
Et pour rien au monde je ne me priverais de Drakul en HC.
 
L

Loac

Invité
Apres de multiple tests sur mon barbare, j'ai balance mon Grand Pere a la poubelle (l'epee hein :p), et j'ai pris un Azurewrath perfect, sertit shael.

Ca donne une vitesse de 6FPA qui concurence la caducee de grigri, avec des degats elementaires et magiques.

Resultats ? Faible dommages mais compenses par une vitesse de fou, et surtout plus la peine de reprendre forme humaine et d'utiliser Berserk, je tue aussi vite les immu physiques que les normaux.

La seule arme pour moi qui peut concurencer azure c'est une BOTD sur une BA eth +15%ED (je n'ai pas pu tester, a vot' bon coeur msieurs dames), le tout pour les epees evidemment, ce qui permet d'avoir stormshield.

Et le gros avantage: on ne meurt pas en un coup sur IM, vu la vie tres grande du loup, et le peut de dommage physiques d'azure. Donc je peux tapper a peu pres 4 a 5 fois sous IM avant de mourir.
 
A

Aerin

Invité
6fpa à côté des 4fpa de Griswold c'est pitoyable en PvP, en PvM je préfère toujours au bouclier le LL de fou apporté par Bagne, Folie et pourquoi pas Drakul :o

Edit: Bagne sur BA c'est 8fpa :sleep:
 
M

merfolk

Invité
je suis pas trop d'accord avec toi loac.
Déjà en pvm de toute façon le bouclier est parfaitement optionnel et avec une bonne arme à deux main tu seras bien plus efficace qu'avec azure. (ecrase thorax up par ex, qui fait 50% de coup cinglant et de très bon dommages)

puis en pvp pareil, contre la vitesse d'un caducee, il n'y a pas vraiment photo. 4 fpa c'est vraiment balèze. Tu te ferais locké tu ne pourrais même pas placer un coup.

 
L

Loac

Invité
Sauf que pour locker quelqu'un faut encore pouvoir le toucher, et le gros point faible de ce build c'est bien l'AR. Et bon mis a part les sorciere en PvP on lockera jamais qqn.
 
M

merfolk

Invité
je vois pas trop le rapport entre ar et ce build particulier...
L'ar c'est jamais un problème en soi.
Déjà tu mets amu + anneau divin et tu as 15k...
Sans parler d'une eventuelle patte de démon
 
J

Jackass059

Invité
heu... j'ai bien amu+anneau divin et j'ai pa 15k
je sui a 75% proba toucher un menbre du conseil en baalrun :(

[edit]
en hell bien sur :D
 
M

merfolk

Invité
ben le barb non plus ne te touche pas. Toi aussi tu as +20k en défense. Et vu le nombre de coups données à la seconde, tu le touches plus souvent que lui ne te touche (ceci dit encore heureux vu que tu fais 10* moins de dégats ^^)

d'ailleurs, j'avoue je ne suis pas expert sur le sujet mais d'après ce que j'en ai lu, il parait que le AR, que tu es 15k ou 25k, ceci contre une armure de 20k ou 40k, en pratique, tu toucheras quasiement exactement autant, c'est une courbe logarithmique.

Et puis comme dit, si vraiment tu veux un max de AR quand même, le barb loup est par excellence un gars pouvant gérer "le précast". Genre max+ skill avant de te transformer, puis encore un coup de démon limb et voilà, 30k AR 30k Armure, 7-8k vie, 6 coups par sec (avec tous les triggers associés), super vitesse de course, et tu as de quoi rivaliser avec beaucoup de monde, 10* plus stuffés que toi d'ailleurs.

Et j'avoue c'est réjouissant quand tu viens de mouliner un gars surstuffé et qu'il te demande 'what the hell, show me your weapon' ^^
 
L

Loac

Invité
Non le prob c'est qu'un barbare concentration a une AR autrement plus elevee, et touchera donc. Et les coups de BOTD ca fait mal donc si possible mieux vaut tuer tres tres vite avant de se faire tapper.

Sinon pour les armes c'est vrai que la caducee de GrisWold rox bien + en PvP, mais moi je fait un melange PvP/PVm et Azure marche partout (je me fait des pits runs solo en explosant tout sur mon passage).
 
A

Aerin

Invité
Il y a des persos contre lesquels on ne peu rien faire ou presque: je me fais allumer contre les smiters et les druides éléments. D'ailleurs même si je touche, à 4fpa pas moyen de locker qui que ce soit :lol:

 
L

Loac

Invité
Je reviens sur ce que j'ai dit la caducée de Gris est bien meilleure que Azure.

Ca fait du bien d'exploser les barbares BOTD et les sorc blizzard avec DF nightwing et ormus, avec du stuff qui a couté Gul au maximum en tout.

Pour locker faut maxer l'AR. J'arrive à locker les sorcs mais au moindre coup dans le vent elles s'échappent. Par contre locker qqn avec un tant soit peu de FHR c'est beaucoup plus dur.

Les smiters sont très très dur mais pas impossibles. Les élémentaires pareils, il suffit d'éviter. (jouer sans lockname, et c'est chaud). Idem les sorc boule de feu a 15k, un seul lockname et on meurt direct, donc il faut tourner autour et attendre le bon moment pour frapper.

Le seul build vraiment impossible c'est les nécro os abusant du bug des marrowalk/moellrines avec une armur d'os de fou, ce qui fait qu'on ne fait aucun dommages, donc pas de lock et entre temps on se fait bastonner pas des os. Mais pour moi c'est comme user de full absorb contre une sorc, çà n'est pas du PvP.
 
Haut