Essai de synthèse du WereBarb

A

Aerin

Invité
Tiens, autant j'ai des problèmes d'AR (je n'ai que 17K :/ ) face aux persos ayant un minimum de def, autant les nécros ce n'est pas un problème, je cours assez vite pour passer au travers des lances d'os et des BS :D

Par contre même avec 95% feu (et une résistance réelle de 28x), +5x/30% absorb je me suis fait one shot kill par une soso FB à poil, aller comprendre :hmm: nouveaux objets hack ?
 
L

Loac

Invité
a poil ? moi je dirai plutot serre tete fast cast et ormus +3 fb 15% feu, avec plein de facet et tout le trala. Moi je me fait deux-shot-kille aussi tout le temps par ces tites betes, sauf quand tu arrives a approcher en contournant et tapper avant le teleport.
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

C'est sûr que si tu regardes uns soso à poil tu dois avoir du mal à te concentrer. :lol:

Cordialement
 
A

Aerin

Invité
Bah, de toute façon elle était pas belle (oui, vu qu'elle m'a tué :D )
@Loac: j'ai posté toute l'histoire sur le forum PvP, cette soso m'a aussi one shot kill sans même prendre la peine de récupérer son cadavre, et elle ne portait pas d'armure (aucune épaulette ou skin d'armure :eek: )
 
G

Gnechrist

Invité
Plop,

Je vois que tu ne parles pas de duel (rw) comme armure dans ta synthese ms ca ne serait pas un des meilleurs choix, 40fhr 10-20 ed(c tj ca de pris quand on tape a 1k ^^) ~100 dmg froid (ca fait tj du bien si le gas a pas de cham ce qui va l'obliger a foutre un corbak et perdre de bcp d'ar)+15all resist et 45 froid 33OW 10CM et une def ~1500 sur arkhon?

Enfait je me demandais si qqun pouvait me conseiller j'hesite fortement entre duel et sacrifice enfait ~~ ms les dmg froid et le OW CM en plus me parraisse très interessant pour se druide qui ne frappe pas specialement fort, plus interessant que de gagner 5K def quand on arrive deja ~25k.

Je voulais savoir egalement, ya til possibilité de faire un build qui req moins de 110 str ? car c'est assez dur d'avoir asser de force pour SS(17ani 13drak 12wolf a la limite je peux chercher des 15drak ms ca change pas le pb ^^) et comme je veux optimiser ma vita ~~

Autre chose les sc psn sont ils plus ou moins interessant que les 3max?et pourquoi ;)

Merci.
 
A

Aerin

Invité
Les SC poison sont fait pour flatter l'ego les gens qui n'en connaissent pas le fonctionnement: tu as un SC qui te donne 100 de dommages sur 10 secondes. Soit 10 par seconde. Le problème c'est qu'à chaque coup tu relance le décompte. Vu que tu tapes plutôt vite avec Griswold (la meilleure arme possible), tu le relancera à chaque fois pour quelques centièmes de seconde. C'est à dire que dans l'immédiat tu ne fais pas des dommages plus importants.

Alors que les SC trois max eux augmentent réellement les dommages physiques ;)
 
M

merfolk

Invité
qqn a t-il déjà essayé ce même loup (griswold) version "titan" ? (bcp moins en vie, bcp plus en dégats)
Je pense que ça peux être tout aussi puissant.

@aerin : étonnant que tu tues les nécros facilement. Certains oui, mais les vraiment bien stuffés, quasi impossible.
D'ailleurs j'ai vu sur le forum druide que tu dis que tu as 13k en armure. Comment ça se fait ? Tu as rattlecage comme armure ?

Sinon comme gants souvent j'utilise cleglaw, pour ralentir l'autre et riposter (ce qui fait un fhr), c'est assez balèze (je sais je suis un lâche ^^)
 
L

Loac

Invité
Pour l'armure Arky +2 > Duel > Sacrifice (le must etant arky 2 200% eth serti zod)

Le titan a deja ete teste et ce n'est pas viable. La force donne 1% de degats par points, et sur une caducee ca donne rien.
Mieux vaut tapper deux fois (et encore, meme pas) moins fort et avoir deux fois plus de vie.

Mieux vaut maxer les charmes de dommages max + force, car il est plus facile d'obtenir de la vie avec des points en vita (donc pris en compte par BO) que par des charmes (non pris en compte).

La vita est le point fort du barb, donc toujours a priviliegier. Il faut placer le minimum possible de force.
 
A

Aerin

Invité
D'ailleurs là je suis à 18K d'AC avec une Arky toute bête :)

Et tout les nécros ne sont pas bien stuffés (ou bien joués) :D
 
A

arkon

Invité
en pvm il vaut azure ou le caduce de grigri?
Je me rappelle les tests que j'avais fait avec azure c'etait un vrai bonheur.
Au fait quel est l'interet de se servir de drakul alors qu'on a deja le leech? (skelettes?)
 
L

Loac

Invité
[citation=4575484,40,10][nom]aerin a écrit[/nom]Et tout les nécros ne sont pas bien stuffés (ou bien joués) :D
[/citation]

90% des necros utilisent le bug de marrowalk, et la face a l'absorb de degats tu peux tjrs courir pour faire qqch, meme si le type est un debutant.


Azure en PvM, tu dechire les Dermes de Pierre aussi vite que le reste, et surtout tu repares pas toutes les 5 min.

 
M

merfolk

Invité
@aerin ok, justement je me disais, 13k c'est ridicule...sachant que t'as 40 points en +% armure et +10 aux cris...ça m'inquiétait.

par des charmes (non pris en compte).
Erreur, Ils sont pris en compte par bo les charmes ! C'est les trucs +x en vie selon niveau perso qui sont pas pris en compte (justement bk / arky etc.)
Je pense toujours qu'un build titan peut être baleze. (sachant qu'avec les charmes tu peux quand même avoir bcp de vie)
 
G

Gnechrist

Invité
Excusez mon ignorance ms qu'est ce que le build "titan"? au debut je pensais que c'etait porter titan :lol: c'est juste maxxer la force en depis de la vie?
 
A

Aerin

Invité
Voilà ;)

Et j'ajoute que le FRW/FHR de ce perso est vraiment d'une aide précieuse face à des nécros pas trop fort :D
 
W

wizzer

Invité
Salut,

je viens de monter un werebarb avec ecrase thorax up et ça rend pas mal :)

confirmez vous pour l'ias que l'on doivent prendre celle de l'attaque standard du druide?
 
H

Hyze

Invité
salut a tous,

je monte un werebarb et j'aimerais savoir si a la place d'ecrase thorax on pouvait avoir doom ou oath et si une arme (puisque maitrise masse de mon coté) pouvait avoir assez d'ias de base pour tapper tres, tres vite avec oath ou doom

voili, mici d'avance

[edit]et hop une faute d'orthographe en moins^^
 
W

wizzer

Invité
tout dépend sur quoi tu vas faire ton oath ou ton doom :)
un fléau est bien rapide mais a des dommages moyens pas top par exemple
 
Haut