Essai de synthèse du WereBarb

A

Aerin

Invité
Oublie la Masse Légendaire (version élite du Marteau de Guerre), Oath ne fonctionne pas dessus :(
Et de toute façon c'est trop lent :D
 
J

JoHnC

Invité
Bonjour à tous :)
(suis nouveau ici)

J'ai actuellement un barbare loup lvl 81 qui utilise ecrase thorax upgradé. j'ai fait sertir cet item et je me retrouve maintenant devant un cruel dilemme:
-soit je mets shael dedans et je passe à 6fpa si j'ai bien su lire dans le tableau.
-soit je mets un 30ed/15ias et je tape à 7fpa mais avec plus de dommages...

Si quelqu'un peut me convaincre ce serait bien.
En vous remerciant.

edit: j'ai drakul, wolfhowl bien sur,sanglante,mara,manald (on ne rit pas ^^ça fait du mana leach), un ring 11@+po, assourdissante,goldskin(provisoire, j'hesite à prendre duriel up en attendant de pouvoir me payer fortitude).

edit2: je pars jusqu'a vendredi :)
 
K

kwizatz

Invité
je dirais :
- amu divine + 2 Anno divin pour un max de po.
- buveur d'âme à la place de Drakul pour le double leech. tu perds le life tap contre les skelelts par contre :/

et shael dans l'ecrase-thorax.
le plus important pour ce barb est la vitesse de frappe et non les dommages à mon avis.
 
J

JoHnC

Invité
Bonjour,
j'ai aussi buveur d'ame mais apres avoir testé pendant quelques jours je trouve que le life tap est beaucoup plus securisant. Avec un raven j'ai suffisant de po pour me passer de divin. je vais essayer de me trouver un anneaau sympa ml+@resist+po par exemple.
merci pour ta reponse :).
 
G

guigolum

Invité
pour les 2 anneaux divins je suis ps persuadé aque ca soit necessaire, il me smeble que ca me faisait passer que de 24000 à 20000 en po, autant mettre un raven nan? ou un bk..(plus de vie, de vie..et de leech..)
 
J

JoHnC

Invité
perso j'ai opté pour une config raven (pas trop mauvais) + anneau mana leech + po + @ all resists.
je me retrouve avec environ 5600 d'attack rating ce qui me suffit en pvm.
naked j'ai 175 en force, 62 en dext et 253 en vita.
(je vais essayer de mettre des screens mais j'ai perdu mon pass de ftp...) :whistle:
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4322202,0,17304]Merci pour les remarques

@HoMard: Fal Um Pul c'est le mot runique Guerre (Gloom en anglais je crois). J'en parle quelque part. Pour Duel par contre c'est vrai que je n'en ai pas parlé. A dire vrai j'ai un peu zappé les nouveaux mots runiques, à compléter donc.
Bonne chance pour tes oraux.

@Tim_le_boss: Pour l'IAS, c'est ce qui est ressorti de mon expérience. Et Dieu sait si je me suis pris la tête à faire et refaire des tests pour vérifier le truc. Maintenant, tout ça n'est basé que sur des sensations "in game". Si quelqu'un peut me prouver le contraire je suis pret à l'écouter.[/quotemsg]

Sensation in-game : on peut gagner 1-2 fpa avec IAs de l'equipement. Calcul à l'appui en plus

[quotemsg=4574966,18,4567]J'ai testé en solo GF, avec 20%ias dessus ça passe facile, pour des dommages 2k-6K ;)
Par contre on ne sait pas encore tout des mystères des paliers IAS/FHR avec ce type de perso... *Summon Myrdinn lvl 99* ...Empiriquement ils sont ceux d'un druide :o[/quotemsg]

J'ai chez moi un clculateur de fpa pour toute les classes en Ours. Rappelez-le moi à la rentré et je posterait la version barbare sous forme de loup. En tout cas c'est pas les paliers du druide.
 
T

tineti

Invité
Bon je vais en profiter pour poster mon barb @ladder lvl 86.

Stats (avec equipement)
Force : 162
Dex : 172
Vita : 303
Energie : 21

Items :
Epee : Azure sertie shael
Casque : Hululeur 2/4/4/3/11/13/14
Armure : Duel (13xx) de def
Bouclier : Whistan Pdiamond // Trophee du chasseur 3 Pdiamonds
Gants : Drakul 15/8%
Bottes : Orteil du lutin
Ceinture : Verdungo 13/33
Anneaux : raven + rare
Amu : rare 15 @all + mana leech

Je l'ai monté en une semaine et franchement, je trouve qu'il se debrouille pas mal du tout etant donné le prix du stuff. Je n'ai pas encore croisé d'autre wolfbarb et je trouve que c'est assez plaisant de se démarquer des autres persos tous identiques :D.

Sans compter les dialogues du genre :
>come druid
>druid ?
>Oh i c ^^

J'ai pas une grande expérience de d2 (genre 4 mois) et de tous les persos que j'ai fait, c'est le premier qui peux aller partout en hell, et pas besoin de ka stuff. Pour ce qui est du pvp j'attend d'essayer grisworld ...
En attendant je vais voire ce qu'il donne a uberland ce soir ...
:hello:
 
F

fehnir

Invité
[quotemsg=4583727,70,33676]Bon je vais en profiter pour poster mon barb @ladder lvl 86.

Stats (avec equipement)
Force : 162
Dex : 172
Vita : 303
Energie : 21

Items :
Epee : Azure sertie shael
Casque : Hululeur 2/4/4/3/11/13/14
Armure : Duel (13xx) de def
Bouclier : Whistan Pdiamond // Trophee du chasseur 3 Pdiamonds
Gants : Drakul 15/8%
Bottes : Orteil du lutin
Ceinture : Verdungo 13/33
Anneaux : raven + rare
Amu : rare 15 @all + mana leech

Je l'ai monté en une semaine et franchement, je trouve qu'il se debrouille pas mal du tout etant donné le prix du stuff. Je n'ai pas encore croisé d'autre wolfbarb et je trouve que c'est assez plaisant de se démarquer des autres persos tous identiques :D.

Sans compter les dialogues du genre :
>come druid
>druid ?
>Oh i c ^^

J'ai pas une grande expérience de d2 (genre 4 mois) et de tous les persos que j'ai fait, c'est le premier qui peux aller partout en hell, et pas besoin de ka stuff. Pour ce qui est du pvp j'attend d'essayer grisworld ...
En attendant je vais voire ce qu'il donne a uberland ce soir ...
:hello:[/quotemsg]

Pareil, je suis lvl 89 là et il se débrouille.
Mon stuff est moins bien et il est en 2mains.

hululeur
raven
amulette divine quand je l'aurai tt
anneau divin
maul rare 60%ias
gants et ceinture ik
bottes sigon
Smoke en armure

En tout cas c'est plaisant à jouer

j'ai 4k2 vie et 3-4k4 dmg je crois (avec merco puissance)
 
T

tineti

Invité
Bon ben je viens d aller à Tristram avec un pote zealot (meme pas un pure zealot) et on a owné les 3 en moins de 30 min (c etait la premiere fois qu on y allait).

Par contre je suis dégouté, la partie a planté JUSTE quand la torche a drop :( :( :( :( .

Donc voila je suis mort 1 fois (50-60 monstres me shootant) mais sinon avec salut et drakul c'est plutôt pépère. Bon par contre la soso n'a servit a rien (on était 3).

Le paladin est mort 3 fois : plus de puissance de frappe mais moins résistant.

En fin de compte je pense qu'un bon wolfbarb peut se faire Tristram tout seul avec du bon stuff.
 
A

adou19

Invité
Moi j'utilise aussi mon barb pour pvm et pvp et griswold passe facile même en baalrun 8 joueurs, avec les dmg ridicules que tout le monde connaient bien, sinon quelqu'un a uen petite astuce contre les smiter???? même avec 6k de vie c'est con me tue en 5 ou 6 coup et moi j'ai a peine le temps de les touché 3 ou 4 fois ;)
 
B

baka_baka

Invité
J'ose meme plus poster sous peur d'etre 'reporté' ~~.

Ce barb lorsqu'il est bien fait bat toutes les classes sauf pala.

Mais 'bien fait' ca ne correspond pas au barb posté ici.

Je penche sur 2 build :

Le build enigma 0 force : un ami a un barb de ce type avec un bo lvl 52. Cela donne un peu plus de 10k de vie, res maxée, fast run => cauchemar de tout caster.

Le build CHER avec un peu de force: celui la je le poste po. :p

Et pis j'ajoute encore que le casque hululeur peut etre switché pour autre apres la metamorphose.
 
B

baka_baka

Invité
[quotemsg=4583743,74,19832]Moi j'utilise aussi mon barb pour pvm et pvp et griswold passe facile même en baalrun 8 joueurs, avec les dmg ridicules que tout le monde connaient bien, sinon quelqu'un a uen petite astuce contre les smiter???? même avec 6k de vie c'est con me tue en 5 ou 6 coup et moi j'ai a peine le temps de les touché 3 ou 4 fois ;)[/quotemsg]

Contre smiter il fo avoir déjà beaucoup plus de vie. Il faut espérer que le smiter n'a pas plus de 30k de def sinon hmm comment dire c'est mort !

Le combattre avec max dommages réduits ( storm et verdungo ), max AR ( set divin , patte du démon , ou sorc enchant :p), du poison ~ 9* bon sc, des blessures ouvertes ( dracul) , 50% coup mortel ( combo gore et highlord ) et le dernier pallier fhr.

L'astuce consiste à frapper le smiter jusqu'a que lifetap se lance puis à reculer pour les blessures ouvertes fassent effet.
Attention passer en mode marche pour ne pas se manger les charges du pala ~~.
Essayez d'éviter d'etre locknamed ( c presk impossible, mais il arrive que le smiter ne puisse vous cliquer pendant quelques secondes. On s'en rend compte lorsqu'il fait de petit déplacement sans smiter ).


Pour pouvoir rivaliser un smiter il faut posséder un stuff relativement hors du commum. Je pense aux charmes. C'est assez déroutant mais tu as très peu de chances de gagner :jap:
 
J

jgthibault

Invité
apres plusieurs lecture de se guide et ayant dropé un hululeur ma fois assez respectable (4-6-6) j'ai décidé de me faire un werewolf.

Je me pausais la question suivante :

devrait-on ajouter un item qui fait du ITD sur notre barb ...

j'ai faite une recherche rapide et aucun item proposé dans le build en a.
 
Haut