Exile ou zaka? Botd ou Death? Qui est le meilleur?

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Sefk

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Botd ou death? Exile ou Zaka? Qui est le meilleur?


Depuis que les humains existent, les guerriers ont toujours lutté pour devenir le plus fort. Et bien sûr, pour mieux combattre, il est judicieux d'avoir le meilleur équipement possible.

Cependant, le monde de Sanctuaire, riche en variété, a mis toute sorte d'arme tout aussi ultime les uns qui les autres. Logiquement, des débats commencent à s'éterniser sur le choix d'un arme ou d'un autre.

Je décide alors, non pas d'éliminer tous futrs débats, mais plutôt essayer de guide les paladins pour faire un choix d'équipement adapté à leur besoin.

Table des matières:


Armes:
[*]Armes CàC
[*]Armes pour caster
[*]Mes choix

Armures:
[*]Les armures
[*]Mes choix

Boucliers:
[*]Boucliers
[*]Mes choix
[*]Boucliers pour les mots runiques.

Amulettes
[*]Amulettes
[*]Mes choix

Conclusion

Annexes
[*]Bug eth
 
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Sefk

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Les Armes

Armes CàC:

[*]Breath of the Dying(Bagne):
Mot runique disponible uniquement après le patch 1.10:
Vex Hel El Eld Zod Eth
Toutes les armes

50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
Indestructible
+60% en vitesse d'attaque
+350-400% de dégâts
+200% de dégâts contre les morts-vivants
-25% à la défense de la cible
+50 au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
7% de mana volé par coup
12-15% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+30 à tous les attributs
+1 au cercle de lumière
-20% aux conditions requises
Commentaire: +30@stats, 60%ias, -25%de def, gros ed, indestructible et un joli ll/ml. Cependant, il lui manque beaucoup de Coup Cinglant et de Coup mortel pour concurrencer les nouveaux RuneWord provenant du ladder.

[*]Stormlash(Fureur des Embruns):

Disponible uniquement après le patch 1.10
Fléau unique

Dégâts à une main : 10-12 à 272-320
Niveau requis : 82
Force requise : 125
Dextérité requise : 77
Durabilité : 65
+240-300% de dégâts
+50% de dégâts contre les morts-vivants
+1-473 de dégâts de foudre
+30% en vitesse d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 18 en frappant
15% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 10 en frappant
+3-9 à l'absorption à la foudre
L'attaquant encaisse des dégâts de foudre de 30
Un vitesse de frappe correcte, un bon dmg(quoique peu équilibré), 33% de Coup Cinglant et static. C'est l'arme de choix pour un paladin anti-uber et un avenger. Cependant, pour un zealot il ne fait pas le poids contre Grief et Death.

[*]Grief(Griserie):

Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder uniquement
Eth Tir Lo Mal Ral
Epée, hache
35% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant
+30-40% en vitesse d'attaque
+340-400 de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-25% à la défense de la cible
+1,875% (par niveau de personnage) aux dégâts contre les démons
+5-30 de dégâts de feu
-20-25% à la résistance au poison de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel
Empêche le monstre de se soigner
+2 en mana après chaque mort
+11 en vie après chaque mort
Monstrueux! Le +400 de dmg augmente grandement le dmg d'un smiter. Pour un zealot pvp c'est ultime aussi car on obtien un dmg équilibré. Mais contre death, on sent que ce RW manque un peu de coup mortel et de coup cinglant.

[*]Death(Dévotion):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder uniquement
Hel El Vex Ort Gul
Epée, hache

100% de chance de lancer un sort Eclairs en Série de niveau 44 lorsque vous mourez.
25% de chance de lancer un sort Epieu de Glace de niveau 18 en attanquant.
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque
+1-50 de dégats de foudre
7% de mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% (en fonction du niveau du personnage) de chance de faire un coup mortel
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises
La perfection? Enfin presque. Vs bagne, il lui manque un peu d'ias et de stats. Vs stormlash, on perd le static. Vs grief, il est un peu lent et son dmg est trop peu équilibrer. Mais le 50% de CM et le 50% de CC fait en sorte de cette arme est l'arme de choix pour un zealot pvm. Bien sûr il lui manque un peu d'ias mais cela se comble facilement si on fait ce Rw sur un bon support tel que l'hache du berzerker.

[*]Last Wish(Lèpre):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder uniquement
Jah Mal Jah Sur Jah Ber
Epée, marteau, hache

6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant
20% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 20 en attaquant
Aura Puissance de niveau 17 lorsque vous en êtes équipé
+330-375% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+60-70% de chance de faire un coup cinglant
Empêche le monstre de se soigner
Les coups aveuglent l'adversaire
+0,5% (par niveau de personnage) de chance d'obtenir des objets magiques
Pour le prix qu'on le paye, on doit obtenir quelque chose...Il nous permet de faire un build full CC. Life tap et transparent perment un build beaucoup plus libre(on peut enlever exile et de mettre phoenix par exemple). Cepenant, la manque de vitesse et de CM fait en sorte que cette arme possède un très mauvais rapport qualité/prix.
 
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Sefk

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Armes pour casters

[*]Heart of the Oak(Hérétique):
Mot runique disponible uniquement après le patch 1.10:
Ko Vex Pul Thul
Bâton, masse

+3 à toutes les compétences
+40% à la vitesse de lancer de sorts
+75% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+3-14 de dégâts de froid (le froid dure 3 secondes en mode normal)
7% de mana volé par coup
+10 en dextérité
+20 en régénération à la vie
+15% au maximum de mana
+30-40 à toutes les résistances
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4
60 charges du sort Corbeau de niveau 14
+50% de dégâts contres les morts-vivants
3@skill, 40% de fast cast et 30-40% de res...Aucun commentaire, justre trop parfait pour un caster. La seule arme capable de le concurrencer est wizardspike qui possède +de fast cast et + de resistance.

[*]Wizardspike(Dague-Sorcière):
Dégâts à une main : 23-49
Niveau requis : 61
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du mana
+15% au mana maximum
+75 à toutes les résistances
Indestructible
50% de fc, 75% de res, 19x mana et +15% de mana.pour un invertissement minine. Vous perdez 3@skills comparer à hérétique, mais vous pouvez aussi vous téléportez plus longtemps et lancer plus de sort. Vous casterez aussi plus vite et vous aurez plus de res. C'est un choix à faire...
 
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Sefk

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Mes choix

Pour les armes CàC:

Pour tous les perso pvp(smiter, zealot, chargeur): Grief
[*]Dmg très équilibré vu que le +400 s'additionne sur le dmg min et le dmg max. Ce qui est son principal atout car les autres armes sont trop variable niveau dommage.
[*]Rapide, ce qui nous permet de ne pas faire de trop de sacrifice niveau res, fhr ou dmg reduce pour l'ias.
[*]+400 dmg est la seule façon d'augmenter considérablement le dmg de smite(même si le dmg de plus n'est pas visible à l'écran)
[*]Puisqu'il booste smite considérablement, on peut changer facilement un chargeur ou zealot en smiter dans des cas extrème(ex: duel vs perso WW)
[*]Un CM potable.
[*]Pas de CC, mais en pvp du CC ce n'est pas hyper important alors ce n'est point grave.
[*]À sertir sur une hache du berzerker pour une bonne vitesse de frappe, un bon dmg de base et une bonne portée.
[*]PS: Si vous êtes en noladder et que Grief paraît trop cher pour vous, alors pour zealot et chargeur, bagne est la meilleure solution de rechange. Pour un smiter, Acier d'astréon est la seule solution de rechange potable.

Pour un zealot pvm: Death
[*]Dmg monstrueux(plus que bagne)
[*]CM monstrueux
[*]Bon CC
[*]Un peu moins rapide que les autres armes, mais il est très facile d'atteinde le palier de 4fpa si vous avez serti death sur un berzerker axe(60 ias ailleur que sur l'arme suffit si vous avez fanatisme lvl 2x).
[*]Solution de rechange: Bagne

Pour un avenger et pour les paladins anti-ubers: Stormlash


[*]Bon dmg
[*]Bonne vitesse de frappe, on ne pourra peut-être pas atteindre le palier de 7fpa, mais le palier de 8fpa est facilement atteignable.
[*]Très bon CC(utile vs ubers)
[*]Champ static qui nous permet d'éliminer plus rapidement les montres autour de nous. C'est LE mod pour un avenger
[*]Pour avenger, le mieux est un stormlash eth serti zod. Si un zod est trop cher pour vous, prenez un stormlash no-eth serti shael
[*]Pour un paladin anti-uber, last wish est certainement meilleur(plus de CC, life tap et fade), mais son prix un tout à fait exorbidant pour la cause. Je ne vous conseille pas de mettre 3jah 1sur et 1ber pour un perso qui ne serve que pour une cause précise.

Pour les armes de casters:

Hammerdin pvm: Wizardspike
[*]Plus de mana que hoto: généralement le pvm est quelque chose qui dure assez longtemps. Mass hammer et mass télé fait descendre votre bull de mana vite. Pour éviter des retours fréquent au village pour avoir plus de jus, wizardspike est très pratique.
[*]Plus de Fast cast que hoto: Cela pour permet de ne pas virer 1 à 2 soj pour avoir le palier fc de 125. Vous perdrez donc maximun 2@skills vs hoto pour plus de mana(même idée qu'en haut).
[*]Plus de res: avec spirit pour atteindre le palier de 125 de fast cast, il est possible que vous souffrez de manque de res de feu si vous avez hoto, et vous devez alors sacrifier un soj pour un ring de res. Avec wizardspike le problème est tout à fait négligeable.

Hammerdin pvp: wizardspike avec hoto en switch :ack:

[*]Pour des duels vs des persos capable de baisser grandement votre res, prenez wizardspike pour garder une res correcte.
[*]Pour des duels rapides: prenez hoto, vous aurez moins de mana mais vu que le duel est court, vous n'avez pas le risque de vider votre bull.
[*]Pour les duels qui éternise: prenez wizardspike. Avez bo, le bonus de mana devient tout à fait monstreux! Il y a une bonne chance que votre adversaire finisse en manque de mana avant vous :D

Fistadin: crystal sword serti 6x facet foudre ou septre +x foh +x convction serti5x facet foudre
[*]Plus de dmg final comparer à hoto.
[*]Si on a spirit, on atteind facilement le palier de 75 fast cast(pour un fistadin le palier de 125 est inutile). Donc ce n'est pas grave si vous perdez du fc
[*]Si vous avez besoin de la resistance le rw silence est un bon alternative.
[*]Si le duel perdure et si en plus vous avez besoin de res: wizzspike(Si bien sûr vous télé avec votre foh).
 
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Sefk

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Les Armures

[*]Chains of Honor(Chaînes):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Dol Um Ber Ist
Armure de corps

+2 à toutes les compétences
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques
Bonne def, res de fou, +2all skill, un peu de dmg reduce, +force. Que des bonnes choses. Pour un paladin anti-uber c'est le meilleur. Cependant, pour les autres perso, enigma et fortiude sont supérieurs.

[*]Fortitude:
Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder uniquement
El Sol Dol Lo
Arme, armure de corps

20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% à la vitesse de lancer de sort
+300% de dégâts
+200-215% en défense
+20-30 à toutes les résistances
12% des dégâts vont au mana
+1 au cercle de lumière
+15 en défense (armure)
+1-148,5 (en fonction du niveau du personnage) à la vie (armure)
+7 à la régénération de la vie (armure)
+5% à la résistance maximale à la foudre (armure)
Dégâts réduits de 7 (armure)
Bonne def booster par l'armure de gel, res mais surtout 300% d'ed qui est magnifique pour tous perso CaC. Noter que même s'il a 25% de fast cast, il est moins bien que enigma pour un caster.

[*]Enigma(Énigme):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Jah Ith Ber
Armure de corps

+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse de marche/course
+1 à Téléport
+750-775 en défense
+(0,75 par niveau de perso) 0-74 à la force (en fonction du niveau du perso)
+5% au maximum de vie
Dégâts réduits de 8%
+14 en vie après chaque mort
15% des dégâts vont au mana
+(1 par niveau de perso) 1-99% à la chance de trouver des objets magiques (en fonction du niveau du perso)
+2@, mass force qui permet de faire un build sans investir en force et +1téleport, du MF(même si ce n'est pas super important). Juste trop bien.
 
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Sefk

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Mes choix

Pour un paladin anti-uber: Chain of Honor
[*]Mass res ce qui très partique vs ubermeph
[*]On perd de l'ed vs fortitude, mais on peut très bien s'en passé contrairement à la res.

Pour un zealot et avenger: Fortitude
[*]+ de dmg comparer aux autres armures, ce qui est plus rentable que le +2@skill
[*]On perd de la res vs CoH, mais on en trouve ailleurs
[*]On perd de la force et téleport vs éni, mais ces deux mods ne sont pas hyper important pour un zealot
[*]Solution de rechange: CoH

Pour smiter et chargeur PvP: Enigma ou Fortitude+Enigma en switch
[*]On gagne téleport avec eni, ce qui nous sauve la vie contre les necros qui cast des prisons d'os partout, si vous n'avez pas teleport vs necro bone..c'est :rip: .
[*]Pour le build eni+forti: généralement vous avez forti pour avoir plus de dmg, dans le cas ou l'utilisation de téleport se fait sentir, switcher sur eni.
[*]Pour le build eni seulement: vous perdrez du dmg mais vous gagnez beaucoup en force en fesant un build non-force avec un eni mageplate

Pour un caster: Énigma

[*]Teleport nous permet de devenir beaucoup plus mobile et de compenser la manque de précision des hammer
[*]2@skill qui boost hammer
[*]+de life avec un build non-force
[*]À faire sur un mageplate pour profiter du build non-force
 
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Sefk

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Les Boucliers

[*]Spirit(Esprit):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder uniquement

Tal Thul Ort Amn
Epée, bouclier

+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)
L'attaquant encaisse des dégâts de 14 (uniquement bouclier)
2@skills, beaucoup de res sauf en feu si fait sur un bon support(voir en bas pour les supports pour spirit), beaucoup de fhr, beaucoup de mana et beaucoup de fast cast. En bref: le bouclier pour un caster.

[*]Exile(Exil):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Vex Ohm Ist Dol
Bouclier de paladin seulement

15% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 5 en frappant
Aura Défiance de niveau 13-16 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 aux auras offensives (paladin seulement)
+30% à la vitesse de bloc
Gèle l'adversaire
+220-260% de défense
+7 à la régénération de la vie
+5% au maximum de résistance au froid
+5% au maximum de résistance au feu
+25% de chance de trouver des objets magiques
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes
Se répare tout seul alors on peut le faire sur un boulier eth(pour savoir quel support prendre, voir en bas), beaucoup beacoup de def avec l'aura défiance, +2offence, freeze et surtout Lifetap, qui nous rend presque invincible.

[*]Phoenix(Phénix):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder uniquement
Vex Vex Lo Jah
Arme, bouclier

100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 11 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+350-400% de dégâts
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+10% en défense (uniquement bouclier)
+350-400 en défense contre les missiles
+50 en vie (uniquement bouclier)
+5 à la résistance maximale à la foudre (uniquement bouclier)
+10 à la résistance maximale au feu (uniquement bouclier)
Aura rédemption qui aide pour régénerer de la vie, baisse la res feu, et le seul bouclier qui donne de l'ed. Cependant le mods qui fait caster Tempête peut interrompre zeal.

[*]Herald of Zakarum(Héraut de Zakarum):
Disponible uniquement après le patch 1.09
Bouclier Armorié unique

Défense : 422-507
Niveau requis : 42
Force requise : 89
Durabilité : 50
Chance de bloquer : 75%
Dégâts de Smite (Frapper) : 20-28
Paladin seulement
+150-200% de défense
+30% de chance de bloquer
+30% à la vitesse de bloc
+20% au niveau d'attaque
+20 en force
+20 en vitalité
+50 à toutes les résistances
+2 aux compétences du paladin
+2 aux compétences de combat (paladin seulement)
Le classique pour pala, 2@pala, +2combat, mass res, bonne def, exellent block, bonus de force et de life. Il passe partout, mais n'est pas ultime pour un build non plus.
 
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Sefk

Invité
Mes choix

Pour les caster(hammerdin, healer, foh exclu, voir en bas): spirit avec bon support.
[*]+de fast cast que Zaka, ce qui permet d'avoir un meilleur palier de fc.
[*]55fhr qui nous donne un palier directement.
[*]Mass mana et life, ce qui est plus grand que le bonus de zaka.
[*]Plus grande res que zaka sauf niveau feu si fait sur un boulicer pala 4x res.
[*]le +2@skills boost tele de eni et les BO
[*]On perd un +2combat qui est compenser par un palier de fc de plus.
[*]On peut avoir un block correcte si le support a un bon block(ex: targe sacrée)
[*]Pour foh, il y a une exception: certaine personne préfère sacrifier le fc pour charger. Dans ce cas prenez zaka serti facet foudre.

Pour les perso CàC pvp(Sauf chargeur): Exil
[*]Life tap qui est une bonne source de vie.
[*]Def monstrueux.
[*]Res correcte si fait sur un bouclier pala 4x res
[*]Si vous avez besoin de res vs certains types de perso: switcher sur un bouclier pala 4x res serti de 4topaz ou 4saphirs selon le perso affonté.

Pour les chargeur: phoenix

[*]Life Tap est inutile ici car généralement vous ne frappez pas assez souvent pour l'enclencher.
[*]Un chargeur tue par le oneshot, donc on peut négliger les facteurs plus défensif comme la res pour avoir de dmg.

Pour les perso CàC pvm: exil ou phoenix selon votre gameplay
Pour exil:
[*]Un gameplay hyper safe, avoir life tap est plus important qu'avoir 75@res en hell :p pour la sécurité.
[*]Permet donc un perso plus flexible car on peut moins mettre l'accent sur la res.

Pour phoenix:
[*]Un gameplay plus offensive car on fait plus de dmg mais perd plein de mod defensive pour avoir le dernier palier d'ias.
[*]L'aura rédemption aide un peu pour la life et mana, mais est très inférieur à life tap.
 
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Sefk

Invité
Quels boucliers pour les mots runiques?

Pour faire des rw sur bouclier pour nos paladins, le mieux est de prendre les boucliers spécialement conçue pour les pala qui offrent un meilleur def block et donne des mod comme l'ed ou de la res.

Nous n'allons considéré que les boucliers pour paladins en version élite qui ont un meilleur def, meilleur dmg de smite et meilleur block.

[fixed]Nom | Defense |Fo Req|Chances de bloquer|Dgts Smite
------------------------------------------------------------------------
Targe Sacrée | 126-158 | 86 | 60% [157] | 22-70
Rondache Sacrée | 138-164 | 109 | 58% [160] | 35-58
Bouclier de Kurast | 154-172 | 124 | 55% [165] | 10-82
Bouclier de Zakarum | 169-193 | 142 | 52% [170] | 46-46
Bouclier du Vortex | 182-225 | 148 | 51% [172] | 5-87[/fixed]

Note: les chiffes entre parenthèses=la dextérité nécessaire au niveau 90 pour avoir 75 de bloc avec 20 à BS

Les boucliers des paladins peuveut aussi recevoir des bonus comme:
Shimmering : +5 à 10 à toutes les résistances
Rainbow : +8 à 15 à toutes les résistances
Scintillating : +16 à 30 à toutes les résistances
Prismatic : +25 à 35 à toutes les résistances
Chromatic : +35 à 45 à toutes les résistances

Ou

Sharp : +15 à 30 au niveau d'attaque, +10-20% de dégâts
Fine : +31 à 60 au niveau d'attaque, +21-30% de dégâts
Warrior's : +61 à 80 au niveau d'attaque, +31-40% de dégâts
Soldier's : +81 à 100 au niveau d'attaque, +41-50% de dégâts
Knight's : +101 à 121 au niveau d'attaque, +51-65% de dégâts

Pour spirit: Targe sacrée avec un bonus de 4xRes
[*]La res permet de surpasser zaka niveau res sauf en feu.
[*]Bonne block ce qui nous permet d'investir moins en dex pour mettre plus en vitalité.
[*]On arrive facilement à +de 10k avec la def de ce bouclier, plus de def c'est un peu flagrant.

Pour exil sur un smiter ayant grief et pour les autres types de perso CàC: Targe sacrée eth
[*]Le dmg de smite de la targe sacrée est un peu désequilibré, mais avec grief le problème est résolut.
[*]Bonne block pour investir moins en dex.
[*]Généralement, prend une targe sacrée avec 4x en res, si vous n'avez vraiment pas besoin de la res, prenez une avec 6x en ed(l'ar n'est pas pris en compte avec smite).
[*]Vous atteignerez 25k de def avec ce bouclier ce qui est amplement suffisant.
[*]Si vous êtes vraiment mais vraiment accro de la def: prenez un bouclier vortex, mais ce bouclier a une plus grande force requise et a moins de block.
[*]Prenez des bouclier eth car exil peut se réparer tout seul.
[*]Bugged eth si possible(boir en bas pour description bugged eth), mais ce n'est pas obligatoire.

Pour exil sur smiter n'ayant pas grief: Bouclier de zakarum eth
[*]Bonne def.
[*]Dmg de smite parfaitement équilibré.
[*]Une force requise correcte.
[*]Généralement, prend une bouclier avec 4x en res, si vous n'avez vraiment pas besoin de la res, prenez une avec 6x en ed(l'ar n'est pas pris en compte avec smite).
[*]Prenez des bouclier eth car exil peut se réparer tout seul.
[*]Bugged eth si possible(boir en bas pour description bugged eth), mais ce n'est pas obligatoire.
[*]Si vous avez shako en casque et vous n'avez pas assez de force pour zakarum: une rondache sacrée est envisageable.

Pour phoenix, dream et dragon: Targe sacrée
[*]Bonne block ce qui nous permet d'investir moins en dex pour mettre plus en vitalité.
[*]On arrive facilement à +de 10k avec la def de ce bouclier, plus de def c'est un peu flagrant.
[*]Généralement, prend une targe sacrée avec 4x en res, si vous n'avez vraiment pas besoin de la res, prenez une avec 6x en ed(l'ar n'est pas pris en compte avec smite).
[*]Si vous êtes vraiment mais vraiment accro de la def: prenez un bouclier vortex, mais ce bouclier a une plus grande force requise et a moins de block.
 
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Sefk

Invité
Les Amulettes

[*]Mara's Kaleidoscope(Kaléidoscope de Mara):
Disponible uniquement après le patch 1.09
Amulette Unique

+2 à toutes les compétences
+20-30 à toutes les résistances
+5 à tous les attributs
+2@, res et stats. Pas vraiment de défaut.

[*]Highlord's Wrath(Courroux du Seigneur):
Disponible uniquement après le patch 1.09
Amulette Unique

+1 à toutes les compétences
+20% à la vitesse d'attaque
+(0,375 par niveau de perso) 0-37% de coup mortel (en fonction du niveau du perso)
+35 à la résistance à la foudre
+1-30 de dégâts de foudre
Attaquant encaisse des dégâts de foudre de 15
1@skill, CM, res foudre et l'ias, parfait pour un perso CàC.

[*]Seraph's Hymn(Hymne de Seraph):
Disponible uniquement après le patch 1.10
Ladder seulement
Amulette Unique

+2 à toutes les compétences
+1-2 aux Auras de Défense (paladin seulement)
+20-50% de dégâts contre les démons
+150-250 au niveau d'attaque contre les démons
+20-50% de dégâts contre les morts-vivants
+150-250% au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+2 au cercle de lumière
[email protected] quoi d'autre?
 
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Sefk

Invité
Mes choix

Pour zealot, avenger, chargeur, élémentaliste: Highlord's Wrath
[*]De l'ias, ce qui nous permet d'avoir le dernier palier d'ias plus facilement
[*]Du CM pour booster le dmg(sauf avec l'avenger car CM ne marche pas avec vengeance)
[*]1@skill et un peu de res foudre.
[*]Pour un avenger, si vous n'avez pas besoin de l'ias de highlord, vous pouvez choisir Mara.

Pour tous les autres types de perso: Mara
[*]2@skill, ca boost le dmg
[*]Mass res
[*]Bon bonus de stats
[*]Si vous avez besoin +de stat et/ou de fc, vous pouvez envisager une amulette rare(ex: 2@pala, 20@res, 10fc), mais le prix sera très élevé.
 
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Sefk

Invité
Conclusion

Bon bah c'est la fin. Il possible que mes choix ne sont pas tout à fait adapter à votre besoin, gameplay ou budget(surtout pour les items ladder only), mais je crois que j'ai fait de mon mieux

J'espere que ce guide vous a aidé ;)

@+ sur jh ;)

Je tiens à remercier
uuvvww
Eolindel
JareI)
Aerin

et les autres forumeux qui sont trop nombreux à nommer

Pour leurs conseils qu'ils m'ont donnés par leurs guides, leurs opinions et/ou par leurs réponses aux questions de ce forum.

Un gros MERCI! :jap:
 
S

Sefk

Invité
Annexes


Bugged eth:

Le bugged eth, on entend souvent parler. Mais kesado?

En gros, un armure eth a un boost de def de 50%. Donc la def d'un item est 150% d'un item équivalent normal.

Mais lorsqu'on utilise la formule du cube pour faire des trous à un item eth normal (pas supérieur). Le bonus de def s'applique une autre fois. On a donc (def ini)*150%*150% :ouch: :ouch: :ouch:

C'est particulièrement intéressant pour exile car on peut faire ce RW sur un bouclier pala eth... Cela donne des boucliers 1xxx de def à la fin. :ouch: :ouch:
 
S

Sefk

Invité
tient jai oublier phoenix, menfin ca complique pas trop la tache.

mais je te pris d'effacer ton post pour me laisser un max de place pour les futures maj :p
 
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