Mes choix
Pour les armes CàC:
Pour tous les perso pvp(smiter, zealot, chargeur): Grief
[*]Dmg très équilibré vu que le +400 s'additionne sur le dmg min et le dmg max. Ce qui est son principal atout car les autres armes sont trop variable niveau dommage.
[*]Rapide, ce qui nous permet de ne pas faire de trop de sacrifice niveau res, fhr ou dmg reduce pour l'ias.
[*]+400 dmg est la seule façon d'augmenter considérablement le dmg de smite(même si le dmg de plus n'est pas visible à l'écran)
[*]Puisqu'il booste smite considérablement, on peut changer facilement un chargeur ou zealot en smiter dans des cas extrème(ex: duel vs perso WW)
[*]Un CM potable.
[*]Pas de CC, mais en pvp du CC ce n'est pas hyper important alors ce n'est point grave.
[*]À sertir sur une hache du berzerker pour une bonne vitesse de frappe, un bon dmg de base et une bonne portée.
[*]PS: Si vous êtes en noladder et que Grief paraît trop cher pour vous, alors pour zealot et chargeur, bagne est la meilleure
solution de rechange.
Pour un smiter, Acier d'astréon est la seule solution de rechange potable.
Pour un zealot pvm: Death
[*]Dmg monstrueux(plus que bagne)
[*]CM monstrueux
[*]Bon CC
[*]Un peu moins rapide que les autres armes, mais il est très facile d'atteinde le palier de 4fpa si vous avez serti death sur un berzerker axe(60 ias ailleur que sur l'arme suffit si vous avez fanatisme lvl 2x).
[*]Solution de rechange: Bagne
Pour un avenger et pour les paladins anti-ubers: Stormlash
[*]Bon dmg
[*]Bonne vitesse de frappe, on ne pourra peut-être pas atteindre le palier de 7fpa, mais le palier de 8fpa est facilement atteignable.
[*]Très bon CC(utile vs ubers)
[*]Champ static qui nous permet d'éliminer plus rapidement les montres autour de nous. C'est LE mod pour un avenger
[*]Pour avenger, le mieux est un stormlash eth serti zod. Si un zod est trop cher pour vous, prenez un stormlash no-eth serti shael
[*]Pour un paladin anti-uber, last wish est certainement meilleur(plus de CC, life tap et fade), mais son prix un tout à fait exorbidant pour la cause. Je ne vous conseille pas de mettre 3jah 1sur et 1ber pour un perso qui ne serve que pour une cause précise.
Pour les armes de casters:
Hammerdin pvm: Wizardspike
[*]Plus de mana que hoto: généralement le pvm est quelque chose qui dure assez longtemps. Mass hammer et mass télé fait descendre votre bull de mana vite. Pour éviter des retours fréquent au village pour avoir plus de jus, wizardspike est très pratique.
[*]Plus de Fast cast que hoto: Cela pour permet de ne pas virer 1 à 2 soj pour avoir le palier fc de 125. Vous perdrez donc maximun 2@skills vs hoto pour plus de mana(même idée qu'en haut).
[*]Plus de res: avec spirit pour atteindre le palier de 125 de fast cast, il est possible que vous souffrez de manque de res de feu si vous avez hoto, et vous devez alors sacrifier un soj pour un ring de res. Avec wizardspike le problème est tout à fait négligeable.
Hammerdin pvp: wizardspike avec hoto en switch
[*]Pour des duels vs des persos capable de baisser grandement votre res, prenez wizardspike pour garder une res correcte.
[*]Pour des duels rapides: prenez hoto, vous aurez moins de mana mais vu que le duel est court, vous n'avez pas le risque de vider votre bull.
[*]Pour les duels qui éternise: prenez wizardspike. Avez bo, le bonus de mana devient tout à fait monstreux! Il y a une bonne chance que votre adversaire finisse en manque de mana avant vous
Fistadin: crystal sword serti 6x facet foudre ou septre +x foh +x convction serti5x facet foudre
[*]Plus de dmg final comparer à hoto.
[*]Si on a spirit, on atteind facilement le palier de 75 fast cast(pour un fistadin le palier de 125 est inutile). Donc ce n'est pas grave si vous perdez du fc
[*]Si vous avez besoin de la resistance le rw silence est un bon alternative.
[*]Si le duel perdure et si en plus vous avez besoin de res: wizzspike(Si bien sûr vous télé avec votre foh).