Exile ou zaka? Botd ou Death? Qui est le meilleur?

S

Sefk

Invité
[quotemsg=4634682,61,36866]effectivement il faut virer un bk/soj vs ano 10 fc.

casque = griffon[/quotemsg]

ha oui cest vrai, mais il faut quand meme virer un soj ou un bk, humm....

faut que je teste.
 
L

lio70

Invité
j'appuie doggy-style

malgré les atouts non-negliageables de spirit, je pense que zaka est meilleur (soket rbf 5/5)

et les dmg perdus avec la perte d'une soj/bk se rattrape avec zaka +2 pala / +2 combat ;)
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4634691,63,33620]j'appuie doggy-style

malgré les atouts non-negliageables de spirit, je pense que zaka est meilleur (soket rbf 5/5)

et les dmg perdus avec la perte d'une soj/bk se rattrape avec zaka +2 pala / +2 combat ;)[/quotemsg]
oui mais avez vous pensez au palier de fc sans spirit? on se tele comme une merde, et en plus lanimation de castage de foh sera plus long ce qui nous cloue a une place
 
D

Doggy-Style

Invité
ben moi j utilisai plutot le frw que du fc.... j avais des pc 7 frw et je switchais charge/foh
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4635871,65,36866]ben moi j utilisai plutot le frw que du fc.... j avais des pc 7 frw et je switchais charge/foh[/quotemsg]
le fc influence aussi sur lanimation de foh ;)
 
D

Doggy-Style

Invité
donc?
pallier 125 ou bien 75 et zaka 5-5?

au fait pour le pallier 125 il faudrait.. trouver 25 fc ailleurs... donc il faut hoto.. donc ca pue^^
 
B

Baby_Skate

Invité
25(casque) + 20(rings) + 10(amu) + 20(gants) + 30-35(spirit) + 20(ceinture) = palier 125 fc donc no need hoto ;)
 
B

Baby_Skate

Invité
fû tu take 20 fc amu + mega ownzor mods et tu te prend une soj a côté du ring fc
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636156,69,36866]donc?
pallier 125 ou bien 75 et zaka 5-5?

au fait pour le pallier 125 il faudrait.. trouver 25 fc ailleurs... donc il faut hoto.. donc ca pue^^[/quotemsg]
palier de 75 suffit ;)

20 mfist, 20 arach et 35 spirit.
 
D

Doggy-Style

Invité
ouais mais griffon por foh c obligatoire donc du coup osef spirit^^

mage arach griffon ano 10 fc
zaka 5-5
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636369,74,36866]ouais mais griffon por foh c obligatoire donc du coup osef spirit^^

mage arach griffon ano 10 fc
zaka 5-5[/quotemsg]
on a 70fc avec tout ca....

et niveau fhr on est tres tres low.
 
L

lanceges

Invité
pour avoir joué pas mal de foh je le dis clairement, teleport ça sert a nada sauf a baal run :o
en pvp : charge pour se deplacer, avec si vraiment on aime la desynchro et la vitesse : vigueur , le tout en switch du coté de cta
de l'autre coté, foh conviction avec nada FCR, 20K def minimum 75% block et si possible au moins 30% reduce et palier 86% fhr obligatoire

FCR pour foh = useless, vaut mieux etre un poil resistant, avoir de la life, des resists et pouvoir caster 2-3 foh sans mourir :p
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636387,77,32749]pour avoir joué pas mal de foh je le dis clairement, teleport ça sert a nada sauf a baal run :o
en pvp : charge pour se deplacer, avec si vraiment on aime la desynchro et la vitesse : vigueur , le tout en switch du coté de cta
de l'autre coté, foh conviction avec nada FCR

FCR pour foh = useless[/quotemsg]

[quotemsg=4635872,66,27750]le fc influence aussi sur lanimation de foh ;)[/quotemsg]
 
L

lanceges

Invité
et? :D foh c'est un peu lent mais sans plus, on a toujours le temps de tirer son coup :whistle:
pis pour avoir 75% block avec spirit :x

le FCR demande des sacrifices :) pour un hammerdin c est bien, pour un foh, le plus important c'est de tirer son coup, de fuir avec charge et d'en retirer un autre
enfin c'est ma vision du foh :p
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636392,79,32749]et? :D foh c'est un peu lent mais sans plus, on a toujours le temps de tirer son coup :whistle:
pis pour avoir 75% block avec spirit :x[/quotemsg]
spirit targe sacree? facile facile.

bah si cest lent...

on te frappe...fhr et foh est casse, on te refrappe pour te maintenir en fhr..rip
 
Haut