Exile ou zaka? Botd ou Death? Qui est le meilleur?

L

lanceges

Invité
pour ça qu'on a charge pour se tirer et qu'il faut palier fhr
par contre, targe sacré c'est 140 dext et des poussieres
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636397,81,32749]pour ça qu'on a charge pour se tirer et qu'il faut palier fhr
par contre, targe sacré c'est 140 dext et des poussieres[/quotemsg]
140 dex, mais les bonus quil donne valent certainement cet invertissement.

Sinon pour charge...comment tu charge si tu es en fhr? et pourl palier de fhr..comment tu fait pour avoir un bon palier sans sacrifier des skiller life?
 
L

lanceges

Invité
Coa shael shael + botte 20% fhr par exemple, ou en virant arach? y a des tonnes de moyen d'avoir du fhr
pour mon exemple : t as ton palier, 15% reduce kdo, des resits
tu perds griffon ok :/ mais ça passe nikel sinon

 
B

Baby_Skate

Invité
[quotemsg=4636372,75,36814]Pour foh est ce que le palier 75 suffit ? c'est vray ? :o[/quotemsg]

...
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636406,83,32749]Coa shael shael + botte 20% fhr par exemple, ou en virant arach? y a des tonnes de moyen d'avoir du fhr
pour mon exemple : t as ton palier, 15% reduce kdo, des resits
tu perds griffon ok :/ mais ça passe nikel sinon[/quotemsg]
je prefere de loin perdre le +2combat et le facet dans zaka que de perdre griffon ou arach.

@baby: je te conseille d'arreter de flooder partout, le prochain c'est report [:sefk:7]
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4636414,86,36814]on me répond svp ? :D[/quotemsg]
si tu remonte 2post au dessus de ton post initial, tu verra ta reponse [:sefk:7]
 
L

lanceges

Invité
en terme de + skills vi, mais en tant que foh je suis pas a 500 degats prés
tuer en un coup ou en deux c'est proche, et avec du reduce et du block, ça offre une marge de securité :)
 
B

Baby_Skate

Invité
[quotemsg=4636415,87,27750]si tu remonte 2post au dessus de ton post initial, tu verra ta reponse [:sefk:7][/quotemsg]

je te demande si le palier 75 FC, est suffisant avec foh, je flood pas -_-
 
U

uuvvww

Invité
[quotemsg=4636510,90,39473]...

C'est pas 350 - 400% Ed, c'est 350-415% Ed ;)

EDIT: Je suis totalement Sur... [Si tu me crois pas jva faire une photo ;)][/quotemsg]

Non, c'est 350-400% :)

Les 15% supplémentaires viennent de l'arme ("de bonne qualité") qui peut donner un bonus allant jusqu'a +15%ed. Donc 400+15 = 415.

Et le double post, c'est pas bien. Autant éditer ton premier post pour rajouter le "merci" ;)
Et en éditant le deuxième message, tu pourras le "supprimer". Et ajouter l'edit dans le premier message.
 
T

TqC-KoS

Invité
@uuvvww

Voila, C'Est fais :)

(PS: Merci pour l'information :D)


EDIT: J'Avais pas remarquer que cetais 400% le max... sur solo avec hero editor jassayais tout le temps de faire 400% + -_-
 
Z

zmoustikz

Invité
Salut :D

Peut-etre que tu ne met plus a jour ce topic mais il y a marqué a la suite des boucliers et tous que tu mettrais l'explication de bugged eth plus bas , sois je suis aveugle , sois elle y est pas^^ :sarcastic:

Si ta la flemme de partir dans de grandes explications tu n'as qu'a expliquer ce que c'est dans les grandes lignes :)
 
Z

zmoustikz

Invité
Désolé gandalf :(

mais au début si je l'ai détérré c'etait pour pour poser une question , pas juste pour marquer a quel point je roxait

désolé
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4676830,96,48267]pas juste pour marquer a quel point je roxait

désolé[/quotemsg]

C'est pas grave je voulais juste te montrer qui powne all ici [:ilfiniol:1]
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4676831,97,2743]C'est pas grave je voulais juste te montrer qui powne all ici [:ilfiniol:1][/quotemsg]
Sur ce topic? cay moi [:sefk:5] parce que créer est plus dure que détruire ou d'améliorer
 
G

Gattuso

Invité
Salut :hello:

Je me permet de faire une ptite archéo car déjà ce topic est très utile, les questions sont posé très fréquemment, et parce qu'il y a une erreur :p

Forty sur Avenger = Fail
L'ed compté dans le skill vengeance ne peut provenir seulement de l'arme, sinon ça ne marchera pas. Donc meilleur armure pour Avenger = CoH ou Traitrise.
 
C

cartouche07

Invité
botd ou death, exil ou zaka.

Perso je te dirais ca depend ce que tu veux faire, et sur quelle perso.

pour uber c'est mieux death et exil.

Botd après je suis pas trop fan, même si gros dmg et bone leech 30 carak on peut pas l'enlever ça :), a la rigueur si tu veut mettre coa et un exil vortex ca peut être intéressant.
 
Haut