[FAQ 2] [DRUIDE] La Réponse à vos Questions II

G

ghaalx

Invité
Le bug de carrion a été corrigé en même temps que celui de moellerine et de tout les autres items à charges ;)

:jap:
 
A

aldehir

Invité
Je ne sais pas qui gère ce topic, mais pourrait t'on ajouter à la FAQ mon guide sur le berger auras multicolores s'il vous plait ?
 
A

Aesahaettr

Invité
Je plussoie, j'ai eu un peu de mal à le retrouver l'autre jour, ne me souvenant plus de son nom et ça aurait été bien dommage ^^
 
K

Kyjja

Invité
Euh... a priori, noye, les guides sont répertoriés dans ton post au début de ce topic :p
 
N

noyedansleporto

Invité
ouais mais un modo le ferait tellement mieux que quiconque... si je passe sur l'un des post je vire tout :ack:
 
C

chenemou

Invité
bonjour a tous!
bon j espere qu il y a encore des ames vivantes par ici...

voila, je me remet apres de treeees nombreuses années a diablo 2

j ai commencé un drood ventilo (tres bon guide cela dit en passant)
mais comme ca fait des années que j ai pas joué, j ai une question de noob

j ai du, pour pouvoir xp en solo mettre pas mal de points dans tempete de feu

maintenant que j ai cyclone de dispo et dans 1 level tornade, est ce que je reset mes points et je mets tous les points dans tornade et cyclone?
ou bien seulement dans un seul ? (lequel?) ou j attends d etre plus haut niveau pour le faire? (sachant que mes 7 points dans tempetes de feu commence a montrer leur limite en fin d acte 2, je met trop de temps a tuer les mobs)

fin bref, je me demandais comment et quand reset les points pour les mettres que dans les talents mentionné dans ce guide
 
Haut