FAQ - Questions fréquemment posées sur Warcraft III

V

vjeux

Invité
Pour cela il faut mettre le CD dans l'ordi 1, lancer warcraft et aller dans le réseau et donner le CD à l'ordi 2 et vous jouez à 2.

Le CD n'est demandé qu'au lancement du jeu.

Note avec FT : vous pouvez lancer le jeu avec le cd de war3 et le cd de FT donc si vous êtes 2 vous n'avez plus à vous passer le CD !

Depuis le patch 1.21B, il n y a plus besoin du cd pour jouer!
 
V

vjeux

Invité
Vinssent à trouvé la solution, il suffit de faire un raccourci du warcraft III.exe puis dans ses propriétés de mettre -window à la fin !

Cela va donner :
"C:\Program Files\Warcraft III\Warcraft III.exe" -window
 
V

vjeux

Invité
Voici la formule

XPmonstre / NombreHeros = XPHero

XPmonstre --> Xp donné par le monstre qui vient de mourir
NombreHeros --> Nombre de héros, qui appartiennent au tueur du monstre et a ses héros alliés, proche du monstre qui vient de mourir
XPHero --> XP pour chaque héro qui rempli les conditions plus haut.

Note : Un héro qui ne peut plus gagner d'xp (niveau 5 contre creep et 10 contres ennemis prend toujours une part d'xp !)
Exemples :
[*]Un monstre qui donne 50 xp meurt a coté de 2 héros du joueur qui les a tué.
Chaque héro va gagner 25xp

[*]Un monstre qui donne 50 xp meurt a coté de 2 héros alliés au tueur.
Chaque héro va gagner 25xp

[*]Un monstre qui donne 50 xp meurt a coté de 1 héro a celui qui a tué le monstre, 1 héro allié au tueur et 1 héro ennemi au tueur.
Le héro du tueur et le héro de son allié vont gagner chacun 25xp.

[*]Un monstre qui donne 50 xp meurt a coté de 2 héros ennemi au tueur.
Aucun des héro ennemi au tueur va gagner d'xp.
 
V

vjeux

Invité
Sur Battle.net des gens ont des noms en couleurs, vous vous demandez comment est-ce possible !

Ils utilisent un hack nommé Name Spoofer, fait par le "seul" hacker de war3 donc je ne citerai pas le nom pour ne pas en influencer plus d'un ...

Je vais vous dire en 2 mots comment cela marche, sur war3 le code couleur est |CFFHexaColorMessage|r mais on ne peut pas s'inscrire avec un | dans son nom !
Le programme modifie votre nom avec ce caractère, celui ci ne peut avoir beacoup de caractère à cause du long code couleur.
La taille maximum du pseudo coloré est de 5 car le |r n'est pas obligatoire !

Ce hack est particulierement détéctable par blizzard, je connais des gens qui l'ont utilisés et ont très vite été banni de b.net temporairement !

Il ne marche que dans les parties personnalisés, pas dans les channels ni dans les games ladder !

Si vous voulez avoir plus de renseignements : http://forum.judgehype.com/showthread.php3?s=&threadid=153574
 
V

vjeux

Invité
Dans TFT, on ne peut monter ses héros à partir du level 5 qu'en tuant les unités de l'ennemi !

Les creeps ne donnent plus d'xp aux héros de plus de level 5.
 
V

vjeux

Invité
Avant le patch 1.10, on détruisait les objets inutiles !
Maintenant on peut les vendres dans les boutiques, pour ce faire : click droit sur l'objet et le glisser/lacher sur la boutique.

Vous verez sa valeur quand vous serez à proximité de la boutique !
 
V

vjeux

Invité
Pour changer leur coueur (teamcolor) à droite de la minimap vous verez l'option !

Pour aller plus vite faites ALT+A.

Pour plus d'infos, regardez l'aide du bouton à droite de la minimap !
 
V

vjeux

Invité
Méthode de Zanath :
On copie le répertoire de warcraft 3 et on peut jouer avec les 2 !
C'est barbare et je ne garanti pas les passage de patch :lol:

Méthode du reste du monde :D :
On renomme le dossier de warcraft 3 en old_Warcraft III (ou ce qui vous chante :D) puis on relance l'installeur à partir du CD.
Méthode plus clean :lol:
 
V

vjeux

Invité
Dans la 1.10, ils ont attribués la touche 6 et la touche - du pavé numérique au changement de vitesse, vous ne devrez donc plus faire de groupe avec la touche 6 :)
 
V

vjeux

Invité
Solution 1 : Lancer le jeu avec le CD de Warcraft 3 Reign of Chaos

Solution 2 : Le lecteur n'accepte pas le CD car il est vieux, mettre le CD dans un lecteur plus récent, ou en acheter un !
Si vous devez en acheter un évitez les Samsung car de nombreux bugs sont dus à lui !

Solution 3 : Aller voir ce topic, il pourra peut-être vous apporter une solution

 
V

vjeux

Invité
KBK ladder :
Ladder payant asiatique qui réunit les meilleurs joueurs modiaux.

COMPUSA GameFixx Ladder :
C'est un ladder payant uniquement pour des duels sur lost temple !
 
C

Caldurne

Invité
Y a un prbl avec le truc a telecharge pour la music : les liens sont :rocket:
c tout
 
M

MetalGear

Invité
Provient du message de vjeux
Mode d'emploi
Vous devez avoir un CD KEY de l'un de ces jeux : diablo 2 - warcraft 2 - starcraft

C'est parti, alors il faut télécharger puis installer zds bot. Ici le lien
Ensuite, il faut faire "add a bot"
next NOTE : il faut être connecté sous Diablo/Diablo II/Starcraft/Warcraft II BNE pour pouvoir avoir les droit de modération de canal.
1) les bots ne sont pas autorisés sur les canaux autres que :
- Blizzard Tech Support
- Open Tech Support
- Public Chat (+n'importe quoi derrière)

2) les canaux avec droit de modération sont maintenant des op channels, et plus des clan channel, ces derniers étant réservés à Warcraft3 et TFT (pour les "vrais" clans)

Edit : Blizzard ne permet plus la connexion de clients Telnet à Battle.net, il faut dès lors utiliser un de leurs jeux pour se connecter à Battle.net.
 
S

smwa

Invité
Salut,
Moi j'ai 3 petits problemes avec WAR III R.O.C :
Tout d'abord, une fenetre qui dit :
"Cette application n'a pas pu demarrer car GLU32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."
Ensuite, une fenetre ERROR qui dit :
"couldn't open Game.dll."
Et enfin, une derniere fenetre Erreur du lecteur de CD-Rom qui dit :
"Verifiez que le CD de Warcraft III est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur Reessayer"

Tout ceci sachant que j'ai acheter le jeu et que j'ai intaller et reeinstaller (pour rien) et que le CD est bien dans le lecteur quand je lance le jeu ''JOUER"
 
Haut