FAQ - Questions fréquemment posées sur Warcraft III

N

NWCO-Gamer_man

Invité
[#6599c5]Plutot "agree" je suppose :O
Si c'est cela, ca veux dire "je suis du meme avis" :)[/#6599c5]
 
F

Filio

Invité
Donc mon problème, c'est que je peux installé tranquillement ROC, aucun problème, je vais sur Battle.net, la mise a jour se DL normal.
A la fin du téléchargement, il me dit qu'il faut relancer ROC, donc je clik sur RECOMMENCER, mais a se moment, au lieu de se relancer, il ne fait rien, comme si je ne lui avait rien demandé. En faite, il ne l'a pas patché :grrr
Donc si qq'un pouvait m'aider!

p.s: j'ai aussi essayé par le lien de JH pour le patché en DL directement la mise a jour
 
S

stoy

Invité
jai dl les programes pour changer la version de war3 mais wcii2us maffiche
''erreur execution 380 invalid property value''
 
L

Le redempteur

Invité
[quotemsg=1896143,19,1447]cela et ouvrez lancez tous les fichiers a l'intérieur des dossiers

Version xx --> FR[/quotemsg]
Je signale que ce lien est mort. Quelqu'un pourrait le ré-upload, car le site entier a été effacé !
 
T

Thundereagle

Invité
bon ben même si ce sujet date un peu,
je me permet d'y poster
car j'ai récemment aquis TFT,
mais le problème est que celui-ci est en français alors que ROC qui est installé sur mon pc est en anglais...
TFT ne veut donc pas s'installer, il me dit que les langues ne correspondent pas...
comment contourner ce problème?
 
M

MetalGear

Invité
Il faut toujours acheter l'extension dans la même langue que le jeu d'origine. Peut-être qu'en retournant avec le ticket de caisse et le jeu complet, tu pourras obtenir un remplacement du jeu en version française ou alors en contactant Blizzard si le commerçant refuse sous prétexte que la boîte est ouverte.

Dernière option : emprunter ou louer le CD d'installation en français (et utiliser ta clef CD fourni avec la boîte en anglais pour l'installation), normalement le jeu va installé dans une autre langue que celle du CD de l'extension ne posera pas de problème pour la vérification de présence du CD de jeu (lors du lancement de celui-ci).

(note que vjeux avait également suggéré une solution, que visiblement tu n'as pas vue, mais personnellement je n'aime pas trop cette méthode)
 
Haut