Farm runes

Myrdinn

Membre actif
Alors sans même ouvrir le fichier je peux déjà répondre un peu.
La rune maximale dépend entièrement du niveau du monstre (dans le cas ou c'est un monstre qui drop). Car le TC intermediaire qui contient les runes est un TCgroupe.
Pour les niveaux il va falloir parler le même langage. Pour moi alvl c'est AffixeLevel. Le niveau des monstre est fixé par le MapLevel avec un bonus de +1 à +3 pour les monstres spéciaux (magique Rare et unique) sachant que certains uniques (surtout ceux des quetes) ont leu propre mlvl.

La limite par Acte n'est plus d'actualité depuis un certain nombre de patch (Depuis la création des TC Group) même si elle existe de facto car il y a un lien entre acte et niveau des cartes.

Pour les coffres ils ont un niveau également et du coup la même règle va s'appliquer
 

Myrdinn

Membre actif
Je vais préparer un post d'info sur les runes et comment chercher par vous même (oui je préfère toujours apprendre à pêcher que de donner du poisson)
 

Sombreacier

Membre
ok ça répond a ma question en parti ma question est donc est ce qu'on peut monter un tableau de ce type :
MapLevelM NormalM uniqueM super Unique
70​
GulVexOhm
71​
VexOhmSur
72​
LoJahjah

les chiffres et les runes n'ont évidemment ici aucun sens c'est pour l'exemple

et si oui je suis pres a pêcher en eau trouble pour monter ce genre de tableau
 

Nostra

Invité
J'ai chopé une cham sur l'un des minions de la Comptesse en hell, si jamais, donc le coup de l'acte ça me semble un peu foireux effectivement.
 

Sombreacier

Membre
J'ai chopé une cham sur l'un des minions de la Comptesse en hell, si jamais, donc le coup de l'acte ça me semble un peu foireux effectivement.
c'est pas forcément foireux car cette liste ne parle que des monstres normaux , donc pas un serviteur qui va avoir un bonus de +1 ou +3 par rapport au level de la map d'ailleur :


et la on constate que les niveaux sont assez variables dans les actes .
d'ou le fait que cette liste par acte est sujet a controverse d'ou mes intérrogation en fait je veux utiliser le lien précédent pour indiquer clairement par zone le max drop des runes c'est mon idée en tout cas
 

Nostra

Invité
D'accord. Je n'avais pas vu le tableau précédent, ça explique mon caffouillage…

Je pense que l'idéal donc effectivement d'annoncer les principes généraux, en précisant les exceptions (zones élites, champions, etc.). Enfin ce que tu as fait, en fait. :ack:
 
Haut