Forge run viable ?

Sinister

Nouveau membre
Premium
Bonjour je sais pas si la question a déjà été posée, mais je me souviens à l'époque rush des perso en non extension pour aller faire des forges, vous pensez que cette méthode est toujours viable pour farm les runes ou elle est devenue obsolètes ?

Merci :)
 

Eria

Membre
Alors...

Je dirais que ça depend surtout de ta maniere de jouer.
Si tu es dans une optique pur self drop (ou juste echange entre pote, mais vraiment petit nombre), je te dirais que ça reste probablement la maniere la plus fiable de finir par avoir une Vex ou une Ohm pour faire un Hoto ou un CTA.

Sinon, probablement pas.
Avec les taux de drop actuels, les runes ce n'est plus quelque chose de reellement rare.
Du coup en faisant juste du MF de maniere traditionnelle, tu pourras soit en trouver toi même, soit trouver de quoi en trade.
Tu peux aussi trouver des runes plus elevées etc...

En forge run, une Vex, c'est en moyenne 12/13 mules, et le double pour une Ohm.
Si tu ajoutes le temps qu'il faut pour monter la sorc qui va rush...
C'est beaucoup de temps, pour "juste" ces runes, alors que en jouant plus classiquement tu trouveras certainement beaucoup mieux en terme de valeur et d'equipement utile.

Maintenant, si tu me dis que tu peux lancer 8 diablo en même temps et t'auto rusher 7 mules par 7 mules en 1h...
Ouais, là ça redevient plutot décent :D
 

Sinister

Nouveau membre
Premium
Merci, ouais à l'époque j'étais sur 6 account en même temps, mais la vue le prix du jeux je vais pas en avoir 6 :D

Merci pour la réponse après je cherche pas forcement à faire le truc opti, mais plutôt une autre façon de farm pour changer :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Merci pour la réponse après je cherche pas forcement à faire le truc opti, mais plutôt une autre façon de farm pour changer :)
Si jamais tu fais les deux, c'est une question qui revient souvent... alors, hésite pas à nous dire ton ressenti, comme cela on pourra répondre à la question par un lien vers ton message :p

Bon run à toi !!!
 

Sinister

Nouveau membre
Premium
Si jamais tu fais les deux, c'est une question qui revient souvent... alors, hésite pas à nous dire ton ressenti, comme cela on pourra répondre à la question par un lien vers ton message :p

Bon run à toi !!!
Avec plaisir j'attend le ladder mais je pense faire le test, si entre temps j'oublie pas je reviendrais vous faire un rapport :D
 

Sombreacier

Membre
A noté que le forge run le plus efficace est le forge run avec un perso classic car on peut aller en enfer lvl 1 ce qui épargne le leveling jusqu'au niveau 20 40 60 pour passer les anciens dans LOD
en contrepartie monté un perso en classic c'est plus dur car pas de mot runique et pas d'objet exceptionnelle
mais avec une soso classic ensuite c'est assez rapide de rush quelqu'un je pense jusqu'en enfer puis de convertir en extension pour faire la forge.
après est ce que c'est rentable ? je pense qu'actuellement c'est plus rentable de farm les clef pour les trades contre des runes
 
Haut