Free : Fini !

draxan

Membre actif
:hello:

Je fais du ménage sur mes mules et avant de tout refiler à Charsi, je liste ici ce que je vais benner, au cas où ça pourrait vous dépanner.

Faites signe si quelque chose peut vous intéresser, sinon tout sera charsifié demain (dimanche 10/04) soir.

/e : fini !
 
Dernière édition:

Albert312

Membre
Je need tellement du matos pour mon nouveau compte avec un seul perso (une soso)
Si je n'abuse pas, je suis intéressé (par ordre de préférence) par shako, vipermage, alibaba, goldwrap, chances, Gheed, spirit.

Et évidemment, merci pour le moindre don ;)
 

draxan

Membre actif
Bonjour,
je suis intéressé par Magefist et les bottes WT 36mf ;)
@+
Je need tellement du matos pour mon nouveau compte avec un seul perso (une soso)
Si je n'abuse pas, je suis intéressé (par ordre de préférence) par shako, vipermage, alibaba, goldwrap, chances, Gheed, spirit.

Et évidemment, merci pour le moindre don ;)
Wahou! Je t'avoue que ta Ring 10fc/10NRJ/9mana/11@/12mf m'a tapée dans l’œil...! :giggle:
:hello:

J'ai édité la liste pour retirer les items qui vous intéressent, vous envoie mon btag en mp et serai log dans 5 minutes si certain(e)s d'entre vous sont dispo pour récupérer les itamz !

J'ai vu des trucs qui m'intéressent mais je ne suis pas prioritaire. Je réponds plus tard ce soir ;)
A titre de précision, je n'établis aucune priorité d'aucune sorte et, pour me simplifier la manoeuvre, j'applique la règle du 1er arrivé, 1er servi :ack:
 

22vlalesflic

Membre actif
Je suis intéressée par l'armure Great Hauberk eth 3 sock 729 def. L'anneau m'avait aussi tapé dans l'oeil, mais quelqu'un-e est passé avant moi ;)
 

draxan

Membre actif
Noté !

Pour les éventuels intéressés par ce qui reste, vous avez jusqu'à 18h pour vous dénoncer :o
 

draxan

Membre actif
C'est fini !

@Albert, Agueu et 22 : merci de me faire signe sur b.net pour récupérer vos items !
 
Haut