gogo invincible

W

wizzardflo

Invité
sur le guide du golemancer j ai fait une fusion entre le golemancer et le bowmancer je pense que le compromis n est pas trop mal
 
J

jilbi

Invité
evocation01.jpg

haaaan, trop bon :lol:
 
J

jilbi

Invité
han le fourbe l'a enlever de son ftp, je le remet
c'est les new RW que blizzou nous a promis, mais pas encore de +1à conviction à l'horizon :(
 
C

calipso

Invité
Les new runeword de blizz m'enleve completement l'envie de jouer a didi maintenant...
 
J

jilbi

Invité
4 Socket Missile Weapons Ohm + Jah + Lem + Eld

Level 12-15 Fanaticism Aura When Equipped (varies)
+1-2 To All Stats (varies)
+330% Enhanced Damage
Ignore Target's Defense
300% Bonus To Attack Rating
+75% Damage To Undead
+50 To Attack Rating Against Undead
All Resistances +15
10% Reanimate As: Returned
75% Extra Gold From Monsters
t'as plus qu'a chopper le mod de myrdinn ( quand il sera update) pour te faire ce jolie mot
(grrrrr, mais pourquoi sur un arc , zealnouchet pourra pas l'utiliser :mad: )
edit: en fait je suis con, j'ai une rogue qui n'attendais que ça [:jilbi:2]
 
N

Nexus

Invité
Fanchement je pense que une rogue lvl 80 et un necro qui port tout les deux le mo runique barbeler et convocation (un new mots runique) avec un stuff skiller pour le necro et comme apt:

- 1 gogo d'argile
- 20 blood gogo (gogo primaire fesans avec la synergie +/- 260 sans matos de dmg)
- gogo de fer
- 20 fire gogo (gogo secondaire fait male avec LR)
- 10 gogo mastery
- 1-5 résistance aux sort
- 10-20 explosion morbide
- 1-20 mur d'os (pour la synergie avec armure d'os, avec moellerine c aux chois po obliger de maxer pour avoir une armure d'os convenable)
- 1 prison d'os (pour le bug de moellerine)
- 1-10 augmente les blessures
- 1-10-20 résistance moindre
- 1 dans toutes les autre malédiction

On peut assi mettre un mercenaire puissance por tuner les dmg du dodo sanglant qui avec augmenter blesseur monte jusque +/- 1200 poits de dmg d'ailleur j'en est fait un mes je le lesser tomber faute de stuff et je vien de le recommencer.
En tout cas il semble fun a jouer et fasse a didi il doit ROXER a mort ^^.

PS: Avec augmenter les blessur, épine super tuner et explosion morbide sa nettoi les map en deux temps trois mouvement :p.
 
A

Acrerune

Invité
dites, ça marche fanatisme avec un arc...?? j'ai l'impression que non... donc pour le bowmancer on oublie je pense...

vous savez quel sera le meilleur mot runique? mais qui tuera la suprématie du nécro sur la mort... celui qui en plus des stats KA que blizz a l'habitude de nous pondre, aura CE Lvl 5 à 10...
 
Y

yegor

Invité
Bon je viens de m'épancher longuement sur les nouveaux mots runiques a mettre sur les arc et une idée m'est passée par la tete.

Ca commence avec ceci

BRAND
35% Chance To Cast Level 14 Amplify Damage When Struck
100% Chance To Cast Level 18 Bone Spear On Striking
Fires Explosive Arrows or Bolts
+260-340% Enhanced Damage (varies)
Ignore Target's Defense
20% Bonus to Attack Rating
+280-330% Damage To Demons (varies)
20% Deadly Strike
Prevent Monster Heal
Knockback

Bon on peut tout de suite voir que c'est pas de la daube mais en quoi va-t-il donc etre utile a notre beaumancer???

Avec le 100% de chance de lancer bone spear en touchant (avec IDT ca arrive souvent :) ).

Vous connaissez p-e mnt ma passion pour les bugs liées au charges...vous commencez a me suivre et j'attend qqu'un qui me confirme la bonne nouvelle.

Donc imaginons un build ou on porte des moellerines et ou on maxerait mur d'os et dents. Apres ce qu'on veut.

Dans le cas ou lance d'os de l'arc (qu'on lance a chaque fois que l'on touche et il y a IDT sur l'arc...) beneficie des synergies et du bug des charges, Ca donnerait lvl18 de lance d'os+33synergies moellerines+40 mur d'os et dents.

Ca donnerais je pense une belle lance d'os et encore de la place pour un beau golem ou des revives ou ce que vous voulez.

Je sais que le profane dira que dans ce cas, autant monter un necro os mais on parle d'un beaumancer sur ce topic ou non?

PS: ce bug pourrait evidemment fonctionner avec une ama qui porterait des moellerines mais chhhhut faut rien leur dire...


Edit: juste une chose que j'avais oublié sur ce mot c'est les runes pour le faire ...Jah + Lo + Mal + Gul :'(
 
W

wizzardflo

Invité
heu c est pas une aptitude c est juste un cast a chaque attaque il me semble que ce style de sort ne prend pas en compte les synergie peut etre les maitrise mais les synergie je ne pense pas
 
Y

yegor

Invité
Ben faudrait tester evidemment. C'est possible en fermé?

Pcque bonjour les runes quoi.

Moi j'y crois :D mais je suis p-e un peu optimiste.
 
Haut