[Gratuit] Jeux vidéos, Logiciels... Bref, quand on vous offre un rabais de 100% !!!

Lachose

Nouveau membre
J'ai hésité à créer un topic comme ça, GOG m'offre tout le temps des jeux, ils font des cadeaux très souvent, et Steam parfois aussi font des -100% pendant quelques jours, donc faire tourner les infos peut être intéressant, je me suis retenu car sur le moment je n'avais pas de jeux à mettre en avant.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ne te retiens plus !!! 🤟

Je me souviens de plusieurs messages / topics auxquels tu participais... hésites pas à faire de même ici :p

Et si tu as (ou vous avez... s'il n'y a pas que toi et moi par ici)... des trucs intéressants et surtout gratuits... en jeux vidéos, promos divers, applications Android, Apple... bref, faut pas hésité !!!
 

Lachose

Nouveau membre
Ah ah oui, si par "participer" tu veux dire "être un peu con parce qu'adolescent et se faire descendre par les autres" oui je participais xD
(J'avoue que j'étais jeune et con à l'époque ouais, mais bon les autres n'étaient ni sympa ni compréhensifs non plus...)

Concernant les jeux : Déjà tout le monde le sait mais Epic Games fait des jeux gratuits toutes les semaines, un ou plusieurs différents chaque semaine, j'y vais rarement, mais j'ai attrapé de bon jeux "au cas où" sans installer leur launcher car j'ai déjà Steam, Blizzard, et d'autres... et des jeux à faire par dessus la tête dont je n'ai pas le temps de m'occuper.
Et là, j'ai regardé, aucun jeu gratuit à l'horizon sur les plateformes que je connais.

Pas de logiciels non plus, ni d'autres utilitaires en promo à l'horizon, je garde en tête de venir sur le topic dès que j'attrape quelque chose qui pourrait être intéressant pour tout le monde.
 
Dernière édition:

Lachose

Nouveau membre
J'étais pourtant sûr d'avoir vu passer un post sur le fait que Mutant Year Zero : Road to Eden était gratos sur Epic jusqu'aujourd'hui, hier soir, mais là je ne vois aucun post... j'aurais confondu dans mon demi sommeil ? En tous les cas, un nouveau est dispo dans quelques minutes, et Mutant ne le sera plus à 17h heure de Paris (dans 8 heures à comprer de maintenant), ceux qui veulent le prendre devraient se dépêcher !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'étais pourtant sûr d'avoir vu passer un post sur le fait que Mutant Year Zero : Road to Eden était gratos sur Epic jusqu'aujourd'hui, hier soir, mais là je ne vois aucun post...
Tu dois l'avoir vu sur Reddit ou ailleurs ;)

Pas grand monde à part toi sur ce topic... alors, j'ai passé mon tour hier :p De plus, je suis à fond dans un projet avec d'autres Hypes !!! (voir signature)
 

Lachose

Nouveau membre
Tu dois l'avoir vu sur Reddit ou ailleurs ;)

Pas grand monde à part toi sur ce topic... alors, j'ai passé mon tour hier :p De plus, je suis à fond dans un projet avec d'autres Hypes !!! (voir signature)
Pourtant non j'ai reçu un email pour ça, je ne reçois les notifications de post que de JH, donc c'est très limité la provenance de l'info... mais tant pis on s'en fout, l'important c'est de l'avoir vu car je voulais ce jeu.
Après c'est vrai qu'on est que tous les deux, mais le fofo ne compte pas encore beaucoup de monde comme à son époque de gloire... c'est dommage, et comme je manque de temps je ne passe pas encore sur le fofo D2 resurrected, je ne l'ai pas encore acheté d'ailleurs, ça va venir.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Kobalk m'a dit que l'offre du jour était :

jzrl.png
 
Haut