[Guide 1.11] Le Barbier

G

gegedorian1

Invité
tu tires quoi des domages physiques avec ton arc et tu caste bone spirit c'est cela

pasque je prefere lance d'os a bone spirit donc c'est quand même moins interessant que le bug moellerine au niveau game play même si je pense que tu dois faire pas mal de domages
 
P

pralinor

Invité
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Barbe a le mode 100% de chance de lancer une lance d'os en touchant. Donc chaque fois qu'une flêche touche, tu lances le sort lance d'os automatiquement (enfin c'est l'arc qui le fait). C'est lance qui est utilisé pas esprit.

Le bug des mollerines est un bug d'un ancien patch. Je ne vois pas ce qu'il vient faire ici ??? Sans compter que c'est pas trop clair ce que tu veux exprimer [:pralinor]
 
G

gegedorian1

Invité
je trouve que lance d'os qui resterais a 18 même avec les autres synergies maxées ne feraient pas trop de domage

il est donc normal de lancer des esprits d'os a l'ancienne qui lui serait maxé
pour finir les mobs
 
P

pralinor

Invité
Non.

En fait l'avantage d'utiliser barbe, c'est que barbe fait des dégats physiques, donc affectés par amp. Je pense que 1k5 c'est envisageable (et plus encore sur les boss qui sont des démons). Ca monte à 2 k facile une fois les monstres sont amp.
A chaque fois que tu touches un monstre tu balances un lance d'os pour encore on va dire 1k de dommages. Ca fait que tu tapes en permanence à 3k de dommages. Et en bi-élément (physique/magique).
Ajoute que sur une arbalète à répétition tu as facilement le 10fpa, et tu as une petite idée de la puissance de ce build.

Après tu peux toujours tuer les boss à coup d'esprit. M'enfin ça ne touche que Diablo et Baal. Vu que tu synergises mur et prison, tu sais que mur et prison neutralisent les 3 premiers boss.

Barbe est un choix première classe sur un nécro.
Utiliser un mot runique KA pour le seul plaisir d'utiliser un mot runique KA c'est le mal absolu. Mais justifié comme ici, je signe tout de suite.
 
G

gegedorian1

Invité
t'as combien de nécro pralinor tu les a tous testés on dirait, aprés c'est une question de gameplay mais je préfére le nécro invoq de nanthe

 
G

gaara93

Invité
[quotemsg=4628844,26,51624]t'as combien de nécro pralinor tu les a tous testés on dirait, aprés c'est une question de gameplay mais je préfére le nécro invoq de nanthe

[/quotemsg]

quel est l'interet de ce message pour le topic du barbier ? :hmm:

Tu pouvais poster ca dans l'auberge ;)

Sinon pour te répondre je rejoins pralinor : dans l'idée tu tape vite, de façon variée et avec des dommages qui s'add bien.
 
Haut