[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

G

Goudi-goudi

Invité
dit coco ( mdr ) tu auré une configue max dr en full vita?

shako ber
eni bp
amu+2 10fcr
branch 7fhr / mod's
spirite
verdungo 15dr
ring 10fcr life
trang
bk
ww
(compléte le fhr en sk/sc )
sa me fait 41 dr ( 18 + 8 + 15 ) :/ ( evite le coa car si j'ai un 2sox sa sera low dr donc autends prendre un shako ber )
 
G

Goudi-goudi

Invité
si je prends un coa a la place c'est un low dr donc shako ber et pas mieu ? ( quitte a avoire le méme dr auten avoire plus de life / dmg )
 
T

TaL

Invité
bah trouve toi une 15dr 2sock ^^
sinon tu peux pas avoir plus de dr que ça non, sans passer par storm ou precast fade
mais si t'as vraiment pas le choix bah contente toi de shako et de 41dr
 
J

jerome020040

Invité
si tu cherches le dr ça va pas obligatoirement être VS des chars cac, à partir de la pourquoi rejeter storm? :/ c'est pas si dure de choper un pallier décent, même 75fcr suffirait souvent
 
T

thurim666

Invité
+1a jérome 75fcr se fit facilement car on a 40 avec gants/belt il reste 35(sa suffit la plupart du temps) donc n'importe quel arme de caster et tu as ton palier 75 avec coa (si coa 15dr) et 50 dr

donc avec ta branch sa te fait 37fhr donc un pti skiller PnB fhr et le tour est joué

si tu arrivé a avoir une amu 15fcr tu pourrai meme atteindre le 125 fcr en enlevent la SoJ
 
T

TaL

Invité
non 75fc suffirait pas, jamais
a plus forte raison contre bvc et bow où il faut d'un côté un bon fc pour pouvoir s'échapper de l'effet du leap avant que la ww ne vienne te chatouiller (timing relativement serré)
et de l'autre pouvoir rush le plus vite possible la bow
contre un druid le block sert à rien, ou presque, et contre un bon smite non plus

ensuite ça te complique les choses pour avoir 86fhr, qui est plus qu'utile contre bvc et windy, et jamais mal venu contre bow et smite

tu perds pas mal de mana aussi (-200 de spirit+d'autres apports eventuels de la config vita) sachant qu'un mana élevé est primordial sur nec vu comme ça consomme

et si c'est pour l'utiliser en pub/tvt, bah t'y perds énormément de flexibilité et tu t'handicap fortement pour faire face aux autres casters

au passage le palier fhr c'est 56, donc meme avec ton pb fhr t'as pas ton palier
donc ça fait encore un peu plus de life perdue vu que tu dois rajouter un fhr sc
 
G

ghaalx

Invité
pour le druide ( enfin, à voir selon ce qu'il sa passe vraiment bloc/nado, mais ça ne doit pas être énorme de toute façon ) je suis d'accord, mais pour le smiter, sauf si je ne comprend pas ce que tu appelles un 'bon' smite, quand tu te prends une charge, même avec 46dr, ça fait très mal :huho: , donc le bloc doit être un plus non négligeable quand même :hmm: ( je n'ai jamais monté que des nec vita, mais ça doit valoir le coup si on en as les moyens vs smite àmha )

:jap:
 
G

Goudi-goudi

Invité
la configue mb coute trop cher pour moi je reprends :ack:
puis je chercher un bon perso pvp pour reprendre j'ai penser a 3 cher bliz v/t et p&b , puis je me suis lancer sur le nec :p.
 
I

ilutivar

Invité
bordel ya trop de post la, pk vous zattendez que je parte en vac pour post =(

parce que le nécro summon n'est pas considéré comme un char ~gm par le concepteur du guide ( je ne prends pas position là-dessus, osef, c'est juste pour éviter de relancer un débat déjà vu xx fois ;) ), et que de toute façon, contre un pur invoc avec un nec comme présenté ici, tu spames tranquillement dent en direction du summon, et une fois qu'il est seul, tu peux y aller tranquillement :D ; par contre, des hybrides genre psn/rev ou os/rev ( avec un point dans rev, ou même avec un wali +x rev ) peuvent être joués ponctuellement, là, il faut juste éviter de se faire jumper, sinon ça marche comme ceux sans rev ;)

this

et un nec invoc est tuable, pour sa tu te planque dabord pendant 3 minutes pour que les revives ripent, et après tu defwhore à mort en spamant des teeth/dents jusqu'a ce que les squels ripent, et puis tu le pk tranquillement (ya pas de duel plus chiant et plus ininteressant, c'est en partie pour sa que je "renie" le nec summon en pvp gm... en plus de l'interdiction du precast de summon, son gameplay est ultra limité et les match up sont soit perdu davance, soit noway/chiant au possible)

Salut ,
voila je cherche une configue mb mes un peut plus cheap que celle proposer car des ka ring 10fcr dex life et amu +2 15fcr dexs life je peut pas :/
donc si vous avez une configue vs cac .
j'ai test une configue full vita mes vs bowa et tout c'est injouable ^^ .

les items que j'ai mi niveau ring et amu c'est l'idéal, o pire tu te contente de 10 fcr / dext et 2nec/pb 15 fcr / un peu de life ou de dext amu)

la setup mb j'en ai mi plusieurs dans le guide, mais yen a beaucoup d'autre de possible, ya plein de facon simpa de build un mb nec (cf la setup de tal)

tout les 1v1, absolument tous sont gérables sans mb, et les match vs bowa sont franchement pas les plus durs, perso si je fsais un nec mb ce serait plutôt par rapport aux barbs (bon je suis un peu mauvais vs barb faut dire) et vs zeal.

Oublie le mb ced, tu doit juste ne pas avoir le bon gameplay vs arca.
Cam est parti en vacances, j'avais zappé quand je t'ais dis de post ici.

ja

Cam = ^^?
je te fait confiance max :p

mi

dit coco ( mdr ) tu auré une configue max dr en full vita?

shako ber
eni bp
amu+2 10fcr
branch 7fhr / mod's
spirite
verdungo 15dr
ring 10fcr life
trang
bk
ww
(compléte le fhr en sk/sc )
sa me fait 41 dr ( 18 + 8 + 15 ) :/ ( evite le coa car si j'ai un 2sox sa sera low dr donc autends prendre un shako ber )

coa ber -15/15 est définitivement meilleur que shako ber, mais sinon sa va, tu vas juste perdre mass life dans l'invent pour choper 86 fhr

si tu cherches le dr ça va pas obligatoirement être VS des chars cac, à partir de la pourquoi rejeter storm? :/ c'est pas si dure de choper un pallier décent, même 75fcr suffirait souvent

never 75 fcr, tjr 125

pour le druide ( enfin, à voir selon ce qu'il sa passe vraiment bloc/nado, mais ça ne doit pas être énorme de toute façon ) je suis d'accord, mais pour le smiter, sauf si je ne comprend pas ce que tu appelles un 'bon' smite, quand tu te prends une charge, même avec 46dr, ça fait très mal :huho: , donc le bloc doit être un plus non négligeable quand même :hmm: ( je n'ai jamais monté que des nec vita, mais ça doit valoir le coup si on en as les moyens vs smite àmha )

:jap:

vs dru block = quasi suicide, tu vas blocker un summon et l'anime block va te faire foirer ton tele, et une nado 2 nado 3 nado rip le nec xD

le block est cool vs smite, mais sans on se débrouille très bien sans, donc bon build un nec mb ne peut pas se justifier par le matchup vs smite.

la configue mb coute trop cher pour moi je reprends :ack:
puis je chercher un bon perso pvp pour reprendre j'ai penser a 3 cher bliz v/t et p&b , puis je me suis lancer sur le nec :p.

build vita alors

/e ha et j'ajoute que les ama full psn c'est du caca 8D
 
G

Goudi-goudi

Invité
merci a toi , pour la configue dr , j'ai mis stand's au lieu de ww
55 + 10 +20 et les 7 du jewel comme sa je garde mes sk life


j'ai une amu +2 10fcr 1x life et 1x mana

je peut avoire une :
1 necro 10fcr,60life,20mana,6% regmana,11% res(cr,fr,pr),36%lr

meme avec +1 c'est peut étre interésans non?

 
I

ilutivar

Invité
tu peux mettre sand wai, mais la du coup tu perds la life de ww, ce qui revient à cque jai dit avant, et tu perds dla flexibité vu que tu peux plus mettre hot ou tri res boot
 
I

ilutivar

Invité
et si tu dois play contre un vt? ou contre un barb et une soso en meme temps?

pour les amu la seconde est mieu, mais tu vas devoir pas mal investir en str
 
G

Goudi-goudi

Invité
oé ,
en jewel je peut métre quoi sur la branch 20/20 ou 7fhr mod's ( quoi comme mod's 15@? )
 
I

ilutivar

Invité
pas besoin de res sur la suicide, si tu veux dla res tu fous wizzy, donc wai 20/20 ou 7fhr/jesaispasquoi (cr éventuellement histoire davoir 75 cold vs dru...), dépend du besoin ou non des 7 fhr

menfin coa setup > all, avec coa spirit dungo t'as direct 86 fhr et tu peux play avec ww, tu as plus facilement high res si besoin est et t'as plus de dr, c'est incomparablement plus confortable
 
G

Goudi-goudi

Invité
hello ,
j'ai 3.5k de vie en configue vs all ( avec du sk 1x et 2x )
4.5k bs ^^
merci a toi pour t'est conseille ( et coco aussi :ack: )
 
Haut