Guide 1.11 necro Invoc/Archer dit

R

Royskop

Invité
"disparut" :p

Ounaid de ounaid :ack:

Ce jour là je devais etre bourré ou claqué parce que "disparaissa" o_O .... ou bien c'est le quebecquois ça à mon avis :whistle:
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621456,41,35028]"disparut" :p

Ounaid de ounaid :ack:

Ce jour là je devais etre bourré ou claqué parce que "disparaissa" o_O .... ou bien c'est le quebecquois ça à mon avis :whistle:[/quotemsg]

Ounaid de ounaid de ounaid :ack:

From quebec et pour tout clarifier :o :

royyydq2.png
 
V

Vieux Grogro

Invité
C'est un bon char(lvl82!).mais il pose un GROS blème-->DROPS IMPOSSIBLE
Ce perso se débrouille mais c'est lent et stressant, il a 9** de vie (déxtérité oblige) et comme la dex ne sert même pas à parer...one shot pour 3/4 des monstres. :sweat:
Explication:peu de vie,peu de résists(ni hoto,ni bouclier),pas de parade
[:vieux grogro:1]
assez cher à équiper en plus mais très efficace, il peut finir le jeu, c'est pas la galère, mais il faut beaucoup de prudence;)
Je lui reproche juste de ne pas être rentable, c'est un perso fait pour s'amuser( :) je m'amuse bien)
En hardcore,ça doit pas être gérable, par contre. [:vieux grogro:4]
Du côté des arcs, je pense que le rw faith est mieux mais, ainsi que quelqu'un me l'a justement fait remarquer, c'est cher(j'ai cassé ma tirelire pour lui payer son stuff, à celui-là...)
Le guide est bien fait sinon re-GRATZ ;)
J'ai pris la solution offensive(cf Podium)cest peut-être pour ça...
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621466,45,49477]C'est un bon char(lvl82!).mais il pose un GROS blème-->DROPS IMPOSSIBLE
Ce perso se débrouille mais c'est lent et stressant, il a 9** de vie (déxtérité oblige) et comme la dex ne sert même pas à parer...one shot pour 3/4 des monstres.:sweat:
Explication:peu de vie,peu de résists(ni hoto,ni bouclier),pas de parade
[:vieux grogro:1]
assez cher à équiper en plus mais très efficace, il peut finir le jeu, c'est pas la galère, mais il faut beaucoup de prudence;)
Je lui reproche juste de ne pas être rentable, c'est un perso fait pour s'amuser( :) je m'amuse bien)
En hardcore,ça doit pas être gérable, par contre. [:vieux grogro:4]
Le guide est bien fait sinon re-GRATZ ;)
J'ai pris la solution offensive(cf Podium)cest peut-être pour ça...[/quotemsg]

Les drops sont possible, mais c'est vrai que c'est pas la mer à boire au niveau du MF, mais c'est pas une sorcière TAL, mais plutôt un viril hybride :)

C'est sûr que c'est stressant niveau play.... Mais techniquement t'es pas supposé mourrir et t'es pas supposé te faire toucher.... Armure d'os est toujours là pour permettre d'obtenir un temps de latence....Si qqn vient trop proche il te reste trois solutions:

- Courrir avec le max frw qu'on a
- Caster un tas de boue entre toi et ton protagoniste ;)
- Caster mur ou prison d'os

Pour les résists, une arca n'en a pas beaucoup et c'est facile.... Il faut juste ne jamais se faire toucher ;) Mais il reste certaines résists plus pratique que d'autres à optimiser tel que feu et foudre ;) Les sc résist seront précieux ;)

La parade sert à rien, on a une sexy armure d'os qui nous laisse le temps nécessaire pour agir ;)

Quand tu vois des ennemis par contre, faut caster décrépit pour pouvoir mieux faire face aux imprévus ;) Si t'es vraiment dans le caca tu peux prendre terreur :) Mais avec décrépit et amp c'est possible de passer tout le jeu.... Le but du jeu c'est de contrôler les monstres grâce aux maleds ;)

J'aimerais bien voir ton équipement....

Merci de ton passage
 
V

Vieux Grogro

Invité
Bin j'ai fait comme c'est écrit:duel,Visage d'andarielle, et..c'est là que ça change:faith :love: , 2bk, poigne de drakul(mieux que disciple, à mon avis),Moellerines(+1 seulement), ano de nosferatu,mon amu peut surprendre, l'oeil d'etlich(quelqu'un l'a balancée par terre, :D pour mon plus grand bonheur)ben quoi +1skills,7% vie volée à chaque coup(une perf, en plus),que demander de mieux?Une pittit' torche(11,12) :whistle: et pas d'anni, 3 skillers invoc.
Avec le stuff que tu proposes, je fais bcp moins de dommages, d'où quelques modifications ;) mais c'est peut-être ça aussi qui me rend aussi résistant :D
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621480,47,49477]Bin j'ai fait comme c'est écrit:duel,Visage d'andarielle, et..c'est là que ça change:faith :love: , 2bk, poigne de drakul(mieux que disciple, à mon avis),Moellerines(+1 seulement), ano de nosferatu,mon amu peut surprendre, l'oeil d'etlich(quelqu'un l'a balancée par terre, :D pour mon plus grand bonheur)ben quoi +1skills,7% vie volée à chaque coup(une perf, en plus),que demander de mieux?Une pittit' torche(11,12) :whistle: et pas d'anni, 3 skillers invoc.
Avec le stuff que tu proposes, je fais bcp moins de dommages, d'où quelques modifications ;) mais c'est peut-être ça aussi qui me rend aussi résistant :D[/quotemsg]

Premièrement je tiens à te dire que ton build demande quelques améliorations ;)

Tout d'adord faith:

Pour fana lvl 12 j'ai tout calculé, cependant je ne sais pas quel est l'arc que tu as choisis.... Personnellement je vois que deux choix:

- Arc hydre pour ces dommages très élevés, mais a des suckas pré-requis en force
- Arc d'ombre pour ces dommages avec des requis tolérable :)

Pour le shadow:

0 % 13 1.9
9 % 12 2
23 % 11 2.2
46 % 10 2.5

Pour le hydre:

0 % 14 1.7
9 % 13 1.9
22 % 12 2
39 % 11 2.2
68 % 10 2.5

Bon on conclue donc qu'il faut 46 ou 68 en IAS, selon l'arc choisi.

Premièrement tu remplaces direct drakul.... Le life tap on en a pas besoin on est des nécro et donc ça bouleverse toute notre stratégie de caster de malédiction....Qu'est-ce qui a de bon sur drakul?

15 force
vol de vie
vie après mort
OW

La force est très joli et c'est ce qui est le plus charmant avec la vie après chaque mort.... L'OW ça emmène des dommages mais très peu donc c'est négligeable.

À la place trouve toi des gants craft ou rare ;)

Gants rares ce que tu dois ou peux obtenir:

Obligatoire: 20 ias
Possibilité: Force, vie, dex, mana, résistance

Gants crafts

Obligatoire: 20 ias + Coup cinglant
Possibilité: Force, vie, dex, mana, résistance

Andarielle tu gardes et tu le sertis d'ias/résistance

Comme ring + anneau: Je te conseille vivement combo divin en amu + bague pour pouvoir toucher les champions, uniques et boss, malgré le itd de faith...

Ensuite comme deuxième ring, il faut absolument un raven (CBF, dex, po)...

Comme ceinture il te faut absolument razortail pour avoir l'attaque perçante et ainsi avoir le tiers de tes flèches qui font le double de dommages (2 impacts).

Comme botte, je vois plus gore rider pour plus de frw et max bonus offensif ou tu pourrais trouver tes bottes 30 FRW avec un gros tri-résists.... Sinon mollerines c'est bon, mais j'aimerais même mieux embrouilleur qui donne un beau 15-25 dégâts ;) Le +2 maitrise squellettes on s'en fout un peu comparativement à l'ensemble des dommages des squel VS tes domages ;)

Dernière étape l'armure:

Si tu as un shadow bow, garde duel.

Si tu as un Hydra bow, prend n'importe quelle armure serti de joyau ias pour avoir le palier..... Donc tu prend une armure comme carapace de duriel ou même skulder jumelé avec embrouilleur qui avec un gheed te permettra d'avoir 200 mf ;)
Ou tout simplement affre de la douleur serti um ou serti de tout ce que tu veux ;)

Si tu mets duriel par contre (CBF présent), tu pourras changer ton raven pour un deuxième divin ou un bk ou un ring rare ou garder ton raven.

Vu que tu n'as pas bcp de résist.... Beaucoup de sc résist et le tour est joué....

Résumé:

- Pallier ias idéal atteint
- Pleins de dommages offensif
- Masse puissance offensive pour pouvoir toucher
- CBF


Bonne chance ;)
 
V

Vieux Grogro

Invité
C'est vrai qu'avec un stuff comme ça, c'est toujours stressant mais moins :p
Bon,ça va quand même un peu moins vite mais c'est négligeable :lol:
Mais c'est mieux,oui.Gore rider, c'est bien sanglante?
 
R

Royskop

Invité
je plussoie Bam, les paliers IAs de ton char etant pas specialement bien calculés là et donc perte de dommages en frequence :p

Courroux du seigneur en amu, ça coute pas grand chose, tu la trades facile...et ensuite des gants craftés 20 ias ou meme les gants de set te donneront bien mieux que drakul, surtout que le LT euh mouais sur ce char :/

Gore sinon ouais c'est sanglantes, bien meilleur que moellerines, surtout vu la tete des requis :ack:
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621528,50,35028]je plussoie Bam, les paliers IAs de ton char etant pas specialement bien calculés là et donc perte de dommages en frequence :p

Courroux du seigneur en amu, ça coute pas grand chose, tu la trades facile...et ensuite des gants craftés 20 ias ou meme les gants de set te donneront bien mieux que drakul, surtout que le LT euh mouais sur ce char :/

Gore sinon ouais c'est sanglantes, bien meilleur que moellerines, surtout vu la tete des requis :ack:[/quotemsg]

Moi à la place je prendrais divin comme amu, sauf s'il peut remplir son inventaire de sc po et porter 2*raven ou 1*raven + ring mass po/stats ;) Avec fana ça va te faire masse po pour pouvoir toucher les monstres;) Reste à voir combien de po que tu as sans divin ;)

Ouais sanglante = gore rider

Quand tu dis que ça va moins vite c'est pour tuer ou pour te déplacer?
 
C

Chokochekky

Invité
Yo !

Un grand Merci aux deux auteurs du guide, parce qu'il est vraiment super bien présente, et la p'tite fict' est pas mal.
Mais ( celui là était obligatoire )
-Le guide est pas fini ! Il manque le stuff chèr, la partie réservé à Iris, les bottes ( ? )...
Ce qui est un peu dommage.
mais sinon, c'est vraiment du très bon boulot.
Merci beaucoup.
 
V

Vieux Grogro

Invité
C'est pour tuer, courir vite j'en ai rien à foutre, je te rassures :D
Ma po, avec fana, c'est très bien(sur un arc hydre,au fait...)
 
R

Royskop

Invité
Ben le frw pourtant ça a sa place sur un char comme ça, je t'assure...ça permet une bonne mobilité :p

Sinon si tu veux du dommage, perso je jouerai Hl...1@ de l'ias et du Cm, pas à hesiter :p

@Choko : ouais c'est pas fini, on a pas eu trop de temps chacun et en plus le guide est assez long au final vu qu'on le soigne, mais on va faire ça bientot je pense :p
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621531,52,47830]Yo !

Un grand Merci aux deux auteurs du guide, parce qu'il est vraiment super bien présente, et la p'tite fict' est pas mal.
Mais ( celui là était obligatoire )
-Le guide est pas fini ! Il manque le stuff chèr, la partie réservé à Iris, les bottes ( ? )...
Ce qui est un peu dommage.
mais sinon, c'est vraiment du très bon boulot.
Merci beaucoup.[/quotemsg]

Merci beaucoup d'être passé.

- Pour la finalité du guide, tel qu'écrit dans le premier post, il n'a pas été possible de tout finir pour l'instant, mais nous voulons bien sûr terminer ce travail. Par contre, en raison d'une horaire chargée (irl), nous avons crû bon de diffuser ce ''savoir'' avant de pouvoir finaliser. De plus, plusieurs topics s'ouvraient pour discuter du nécro/arc donc je trouvais dommage de vendre certains ''punchs'' de ce guide. ;)

[quotemsg=4621536,53,49477]C'est pour tuer, courir vite j'en ai rien à foutre, je te rassures :D
Ma po, avec fana, c'est très bien(sur un arc hydre,au fait...)[/quotemsg]

Parfait pour l'ar hydre.... Pour t'aider encore plus, puis-je savoir ton stuff actuel ou le stuff que tu vises avoir bientöt :)



Edit: Owned par Roy, le message était ouvert depuis 3 heures, mais je n'avais pas le temps d'écrire ;)

Ouais j'ai oublié, la mobilité c'est très pratique et surtout moins chiant, tout en permettant au nécro d'utiliser une certaine forme de ''télébug''
 
P

pralinor

Invité
Lol, je pense que je vais le mettre en entier vu comment il a du succès s'tavat O_O
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4630234,59,55776]Mais en fait ce qui rox dans ce build c'est que si on part sur une bonne masse en vita et que plutot que de maxxer CE on maxx revive, au final c'est le même build (après faut regarder pour la force mais c'est mineur) que le pur invocateur (niveau aptitudes) nan ?
Y'a que les items qui changent quasiment.

Après c'est sur que la dex est un peu perdu en mod pur invocateur, et encore ça dépend avec quoi on peut bloquer :) ![/quotemsg]

Maxer revive, je trouve que c'est useless VS maxer CE...

Mais oui on a un build très semblable à un pur invocateur, sauf que là faut pas oublier que l'équipement est complètement optimisé pour l'arc et non pas pour invoquer plus fort ou plus de troupes ;)

La dex elle sert à augmenter les dommages de l'arc selon le principe 1 dex = 1ed et accessoirement ça monte un peu la po.
 
Haut