[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

J

j-war

Invité
Tout a fait certain ! :)

Il ne faut pas mettre de points dans holy shock puissque l'aura est apportée par les objets, il faut mettre tes points dans les -synergies-, a savoir " Salut " et " Resistance a la foudre ".

Deux dreams = Holy shock lv30, une fois synergisé ca te fait 1-7000 de degats de foudre ajoutés a chaque attaque + 4-1100 de degats de foudre a chaque pulse.
 
X

xgloomyx

Invité
Je n'ai maxé aucune synergies pourtant j'en arrive à ce resultat...

(A peu de chose près 7-8k à l'attaque...)

:??:


Edit : Je viens de me rendre compte qu'en fin de compte j'avais maxé les synergies ..; On arrive donc bien au même resultat :)
Au temps pour moi


J'ai juste ne petite question.

Est-il plus judicieux de mettre Doom comme tu le conseille ou un Croissant de Lune fait l'affaire?
(J'ai un petit faible pour CdL :))


Croissant de Lune :
10% de chance de lancer un sort Chaîne d'Eclairs de niveau 17 en frappant
7% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant
+20% en vitesse d'attaque
+180-220% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+9-11 à l'absorption de la magie
+2 en mana après chaque mort
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18

Doom :
5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises


A savoir plus froid ou light :)

 
J

j-war

Invité
CdL fait parfaitement l'affaire, Doom est juste un choix parmi tant d'autres, simplement Doom faut monter resistance au froid pour synergiser Holy Freeze. Meme principe que pour dream.
 
A

AxVincChrisNic

Invité
Bonjour,
Petite question pratique.
J'ai la rogue act1 (froid) et je tente de lui mettre faith... mais cela ne passe pas (en rouge).
La merc a tout les prérequis : force (109) dex(158) et lvl(65).
Qui peut me dire ce qui se passe?
 
M

Morty

Invité
Salut

Est-ce que tu as fait FAITH sur un arc Gaia ou un truc du genre ? La Rogue act1 ne peut pas porter l'équipement spécifique à l'amazone.

Morty
 
J

j-war

Invité
Ouais comme Morty je dirais que pour le coup tu as du le faire sur un arc special amazone :)
Aie aie dommage :spamafote:
 
M

Morty

Invité
Tu peux toujours essayer de l'échanger contre un faith normal :/.
Sinon, je crois que j'ai un faith sur bow normal (dans le sens pas ama)si ça peut t'intéresser. Je l'utiliserai pas (j'ai remplacé le merco rogue par un merco act 3 lèpre/phénix).

Morty
 
J

j-war

Invité
Un merco acte 3 avec last wish ?? :eek2:

Tu dois avoir tes raisons mais je pige pas, tu obtiens les meme choses avec un acte 2 puissance + traitrise. La seule utilité que je voie c'est pour le CS mais vu que l'auradin est pas necessairement tres a l'aise la bas...
 
M

Morty

Invité
Salut

Je joue avec un BOTD, et la vitesse de frappe me convient. Je joue en avanger et non en ferveur, et les dégats montent très haut comme ça.

En plus, avec l'aura du bouclier, je reprends facilement du mana :)


Morty
 
A

AxVincChrisNic

Invité
Autre petite question.
Je passe à peu prés partout en hell sans probleme.
Mais de temps en temps (trop souvent à mon gout)...
Bing un gars me tue d'un coup, et j'ai un peu de mal à comprendre.
Cela m'arrive sur les seigneur de l'apo pr exemple (Coté Baal et Dia).
J'imagine que c'est un buff sur le mob qui me renvoi les dégats quand je le tappe.

Quelqu'un peut m'expliquer?
Et me dire comment éviter.

PS :
J'ai fait le build proposé sans res froid et en montant Bouclier.
Arme (botd pour l'indest).
Merci
 
J

j-war

Invité
Il y a deux choses qui peuvent te " one shot " :

- te prendre la malediction dame de fer au sanctuaire du chaos et a la pierre monde. Pour faire simple dame de fer te renvoie tes degats physiques dans la tronche. Ceux qui te lancent cette malediction sont systematiquement les " chevaliers de l'oubli ".

Tu as un post de constance qui recense toutes les malediction, regarde le pour identifier visuellement dame de fer. Quand tu es sous dame de fer il ne faut surtout pas donner de coup et laisser faire le merco ou l'aura des deux dreams.

- L'autre c'est quand on te lance la malediction " amp " et qu'un monstre unique t'explose a la gueule en te lancant " explosion morbide ".

La seule solution est de savoir identifier les maledictions et agir en conséquence.
 
K

-Kyamsa-

Invité

Pour ne pas prendre le risque de mourir sous Dame de fer utilise Vengeance (1 point suffit) à la place de Ferveur, tu perdras de la vie mais au moins tu survivras...

Après il faut attendre que l'on te lance une autre malédiction pour attaquer à nouveau.


 
D

desseEva

Invité
moi j'ai une autre version que je suis en train de me monter, c'est avec beast comme arme, dragon comme armure et mon merco acte 3 a bramble et double dream avec coissant de lune...

je me met soit en ours pour tanquer et donc ca tape bien fort mais plus lentement que si je suis en pala avec ferveur, donc ca fait trés beau avec toute les auras et trés efficasse^^
 
J

j-war

Invité
Le double dream sur merco acte 3 c'est 1-278 de degats par pulse, vu qu'il tape pas c'est a peu pres tout les dommages qu'il fait... Bref ca me semble pas tres utile :)
 
M

Morty

Invité
+1

Quità utiliser un merco act 3 avec des auras, autant avoir des auras de support plus que des auras d'attaque.

Si tu joue avec Beast, préfères peut-être un merco act 2 puissance

Morty
 
F

folken-deedlit

Invité
Question:
Plutôt que d'utiliser dream-dream-doom sur le paladin avec ferveur et conviction et merco ama faith.

N'est il pas possible d'utiliser dream-dream-croissant de lune sur le paladin avec ferveur et fanatisme et merco acte 2 puissance-infinity.

Pertes:
L'aura de froid
résistance moindre à la foudre -150% / -92%def avec conviction 25 passe à -85% / -83% (mais à ce -85% il faut ajouter le -35% de l'arme, soit 120% total alors que la majorité des monstres ont des imunités foudre assez faibles au dessus de 100)

Gain:
Fanatisme à un meilleur niveau.
Concentration
Soit des gains de dommages physiques et d'ar importants, moins de problèmes d'ias.

Quelqu'un a essayé de comparer ces deux configurations?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4701888,97,2500]Question:
Plutôt que d'utiliser dream-dream-doom sur le paladin avec ferveur et conviction et merco ama faith.

N'est il pas possible d'utiliser dream-dream-croissant de lune sur le paladin avec ferveur et fanatisme et merco acte 2 puissance-infinity.

Pertes:
L'aura de froid
résistance moindre à la foudre -150% / -92%def avec conviction 25 passe à -85% / -83% (mais à ce -85% il faut ajouter le -35% de l'arme, soit 120% total alors que la majorité des monstres ont des imunités foudre assez faibles au dessus de 100)

Gain:
Fanatisme à un meilleur niveau.
Concentration
Soit des gains de dommages physiques et d'ar importants, moins de problèmes d'ias.

Quelqu'un a essayé de comparer ces deux configurations?[/quotemsg]

bah vu que la principale source de tes dmg = light, autant garder beast sur soi et avoir conv de lvl 20 et plus ..l'aura conc tu peux aussi l'avoir sur merco avec pride

tant que tu leech assez, ça passera, avec beast en arme et conv sur les monstres, tu touches tout le temps ^^
 
J

j-war

Invité
Attention la baisse de resist foudre apporté par infinity ne s'applique qu'aux dégats de foudre du mercenaire, a savoir quasiment rien. Le mod -xx resist procuré par un arme ne s'applique qu'a la personne ou au merco qui porte l'arme.

Si tu veux faire plus de dommages physiques comme dit doofy tu prend Beast ou Grief et tu prend un merco acte 2 puissance et tu lui fous pride ou glas de la faucheuse par exemple.

Dans tous les cas ils faut garder conviction sur le paladin et atteindre le lv25 pour un max de dégats de foudre car c'est l'interet de ce genre de build.

Le but n'est pas de reduire les resists des monstres de 100 mais du plus possible, plus les resists des monstres sont basses voir négatives plus tu gagne en dommages de foudre.
 
F

folken-deedlit

Invité
Plop
Le soucis du build du palashock, c'est qu'il lui faut obligatoirement fanatisme quelque part afin d'avoir une chance d'atteindre le dernier palier...
Donc il faut soit mettre fanatisme sur merco (et donc acte 1 et pas d'autre aura possible) soit sur le paladin lui même (auquel cas il est possible de chosir le merco....mais vu qu'il faudra mettre conviction ailleurs, nous devront forcémment nous rabattre sur le merco acte 2) :/.
Le fanatsime de Beast me semble quand même bien léger en outre :ack:.
De plus il m'a semblé voir au long du topic que le -X% de def de conviction était passablement buggué et que parfois les palouf brassaient pas mal l'air à défaut d'un ar conséquent :sweat:

Quand je parlais d'infinity, je mentionnais uniquement conviction. Ma résistance moindre additionnelle venait de croissant de lune.

Les gains en dommages de foudre sont en outre logarythmiques au bout d'un moment avec les baisses de resistances (il faudrait faire des calculs de dommages sur la base de quelques résistances type de monstres) et peut être qu'alors les dommages physiques additionnels contrebalancent ces seuls dommages élémentaires de foudre :hmm:

C'était dans cette optique que je voyais la chose en fait. Néanmoins je n'ai pas essayé et n'ai donc pas moyen de voir si une config full foudre conviction maxée est préférable à une configuration foudre élevée et bons dommages physiques :ack:
 
Haut