[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

J

j-war

Invité
Non ya pas obligatoirement besoin de fanatisme, grief sur phase blade par ex ou beast.

Ya pas de bugs avec conviction, l'aura met juste 1 bonne seconde voir plus a " contaminer " les monstres. Et il apparait que la baisse d'armure n'est pas suffisante pour toucher a tout les coup, donc un petit apport de PO n'est pas du luxe.

En metant conviction ailleurs que sur le paladin tu n'arrivera jamais a -150% auxquels s'ajoutent les eventuels -xx de resistance a la foudre qu'apportent certains objets s'ils sont portés par le paladin.

Le fanatisme de beast n'est pas si leger, regarde la calculatrice ca permet d'atteindre les paliers relativement facilement.

C'est pas la peine de maxer conviction, au dela du niveau 25 il n'y a plus de baisse de resists.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4701910,100,2500]Plop
Le soucis du build du palashock, c'est qu'il lui faut obligatoirement fanatisme quelque part afin d'avoir une chance d'atteindre le dernier palier...
Donc il faut soit mettre fanatisme sur merco (et donc acte 1 et pas d'autre aura possible) soit sur le paladin lui même (auquel cas il est possible de chosir le merco....mais vu qu'il faudra mettre conviction ailleurs, nous devront forcémment nous rabattre sur le merco acte 2) :/.
Le fanatsime de Beast me semble quand même bien léger en outre :ack:.
De plus il m'a semblé voir au long du topic que le -X% de def de conviction était passablement buggué et que parfois les palouf brassaient pas mal l'air à défaut d'un ar conséquent :sweat:

Quand je parlais d'infinity, je mentionnais uniquement conviction. Ma résistance moindre additionnelle venait de croissant de lune.

Les gains en dommages de foudre sont en outre logarythmiques au bout d'un moment avec les baisses de resistances (il faudrait faire des calculs de dommages sur la base de quelques résistances type de monstres) et peut être qu'alors les dommages physiques additionnels contrebalancent ces seuls dommages élémentaires de foudre :hmm:

C'était dans cette optique que je voyais la chose en fait. Néanmoins je n'ai pas essayé et n'ai donc pas moyen de voir si une config full foudre conviction maxée est préférable à une configuration foudre élevée et bons dommages physiques :ack:[/quotemsg]

pour fana c'est léger mais suffisant ;)

le pala que j'avais en solo utilisait drakul pour etre hyper safe, dans ce cas-là je devais jouer nosfe et twitchtroe pour garder le dernier palier mais ça en vallait vraiment la peine, tout simplement intuable ^^

ce build ne souffre d'aucune faiblesse s'il est bien monté, je ne connais pas de meilleur perso çàc en terme de vitesse de kill
c'est du one shot permanent en P8 et en P1 l'aura seule suffit ^^
 
F

folken-deedlit

Invité
Oki doki donc Beast/merco acte 2 et conviction sur le paladin si je comprends bien :ack:
En terme d'inventaire, vous favorisiez les charmes dommages max ou les skillers pour ne pas trop dépenser en conviction? :ack:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
bah avec HL torche et anni je dirais de mettre 20 en conv, ça te fais pile le niv25 qui est le max pour conv, allez au-delà est inutile :)

charmes je mettrais soit 2-3 pc sk et reste sc, soit que des sc max/life/rés etc..
 
D

DTF

Invité
salut a tous, dans le cas ou on part avec double dream, coh plus( prochainement) beast, vaut-il mieux un merco acte 2 priere + iris pour meditation et donc de la bonne recup de vie ou merco puissance +glas de la faucheuse? parceque je nutilise pas encore cta donc jai le choix entre régénérer la vie et taper plus fort mais je sais pas lequel est le mieux
 
J

j-war

Invité
merco puissance ouais, ce pala est un zealot a la base donc il consomme rien en mana et avec peu de leech il se recharge en un eclair donc ni iris ni priere ne sont specialement interessant... :spamafote:

Apres pour glas pourquoi pas, mais t'as vraiment le choix hein... Un des interet de glas c'est les immunes blessures mais ce pala n'a pas vraiment de pbs d'immunes, faudrait un monstre insensible blessures et insensible ligntning malgré conviction lv25 et c'est pas super courrant ;)
 
D

DTF

Invité
Maintenant que jai bete les immunes sont plus un probleme, bien que jai que 22 en conviction...
Glas est p-ê pas nécéssaire dans ce cas la?
 
J

j-war

Invité
Glas c'est tres bon, apres si tu as les moyens de te faire un auradin tu as surement les moyens de faire " pride " pour ton merco. Te fais pas avoir par les dommages affichés par l'arme, en fait pride ca fracasse severe dans le genre ! :)

Sinon profanatrice, doom, botd... T'as vraiment le choix.
 
D

DTF

Invité
oi je verrais ça( quoi que mes "moyens" c'est plutot de la chance, comme avoir dream contre hululeur et ohm ocntre Mage plate 3sox...)
 
C

Corwin

Invité
Dans l'optique de faire ce genre de pala, mais en Hc, l'option beast sur pala et merco Holy Freeze + Glas me semble plus safe, mais j'ai un doute sur un point. Est ce que décrépit et hf vont s'additionner pour quasiment immobiliser les mobs aux alentours ?
C'est sur ce point que je me pose la question :)
 
D

Dark Shade

Invité
Plop,

J'ai lu ton guide (qui est d'ailleurs très bien) et je me suis fait un build (vive HE :D) un peu du même style mais complètement différent du tien.
Le build de mon pala c'est :
- dream sur masque osseux
- dragon sur ap
- destruction sur pb
- phénix sur ts 45@
- raven & anneau mods
- mara
- étreinte vénimeuse up
- chemin des sables
- briseneige up
- torche 20@
- anni 20@
- switch hoto/spirit sur ts (pour précast bouclier sacré)

J'ai 81/81/81/85 en résistance, niveau def j'ai 10k et 1,8k de life.
En aptitude, ça donne :
- 20 vengeance
- 10 bouclier sacré
- 20 convi
- 20 fr et lr
- le reste dans les precasts

Je sais pas encore quel merco prendre, je suis en train de penser pour une rogue équipée de faith pour avoir fana.
T'en penses quoi?
 
F

folken-deedlit

Invité
Bizarre comme build :ack:
Il me semble que l'aura de dream casque va t'apporter assez peu de dommages supplémentaires.
Les 20 points en vengeance n'auraient ils pas été mieux investis en salut quitte à mettre un point en zeal?
Et quitte à utiliser Vengeance ne vaut-il pas mieux une arme qui fait de meilleurs dommages physiques de base? (genre Death eth). Je ne sais pas si vengeance fonctionne sur grief.
Tu n'as pas de soucis d'ias avec ce build?
 
D

Dark Shade

Invité
Ba, niveau ias, ça passe encore. Le seul désavantage de ce build, c'est les sort qui se cast quand on frappe (ou se fait toucher). Ca coupe la série de coups donnés.
Mais l'avantage de ce build se résume surtout aux dommages élémentaux que je fais. Le plupart sont des domages de feu et grace à ça, même si un coup n'enlève pas un max de vie, convi + dmg feu (sort casté et vengeance) permettent de limite tuer un mobs en un coup.
 
B

baoe

Invité
Salut!
petite question:

Avec une torche ça plante les games? Car le sort doit se lancer souvent non?
 
D

DTF

Invité
une ptite question: c'est quoi toutes les histoires de bug auradin? chaque fois que je duel j'en entend dire sa
 
F

Frenchy

Invité
Hello la dedans !

En préambule, je dirais que j'ai littéralement craqué sur ce build, ce qui m'a ramené vers Diablo II. J'étais à l'époque fan du pala zeal, mais même avec un overstuff, j'arrivais pas à faire qu'il soit vraiment bon.

Je passais par là me demandant si je reprenais diablo ou non et quel perso je pourrais retenter. A la lecture de ce post mon choix était fait.

Je viens donc de finaliser ma sorc MF (préambule à une reprise bnet !!), et je me penche sur le rassemblement du stuff, runes etc etc. Je voudrais parler des supports pour les RW, car j'ai un énorme problème de skin quand je monte un perso.

Dans l'idéal, ce que je voudrais (niveau skin) c'est :

Couronne (Elite) pour Dream
Bouclier Vortex 45@ pour Dream
Plate d'Ombre 15/15 pour CoH
Caducée + skills pour Doom

N'ayant pas encore ces supports, je me demandais leur viabilité (surtout la plate d'ombre pour la demande en force).

Deuxième question, j'aimerais assez que tous ces supports soient 15/15, mais que pensez vous de leur rareté (surtout Caducée + skills 15/15) et des thunes nécessaires à réparation. Je suis prêt à mettre du temps pour finaliser le stuff, mais peut être pas 3 ans Oo.

Pour le reste du stuff, idéalement :

Sanglantes up perf
Coulée de lave up perf
Highlord
Raven 250/20
Anneau rare PO / mods pour compléter
Vendungo full perf

Pour le merco pour forti, auriez vous une idée de support (il ne me semble pas en avoir vu sur le guide, ou j'ai raté la ligne :))

Note : Oui, je n'ai pas peur du prix des items tant qu'on arrive à les trouver :D
Note 2 : Les supports finaux me sont assez indispensables au départ puisque je compte faire les RW jusqu'à obtenir du perf dans certaines stats (res / dmg pour doom etc...) voire du full perf (au fil de l'eau en jouant le pal)
Note 3 : Je ne compte dans un premier temps pas de torche ou d'anni puisque je compte sur lui pour m'en fournir :p

@ bientôt !
 
J

j-war

Invité
Salut :hello:

Alors, le caducée soyons honnetes c'est HYPER RARE... Je veux dire par la qu'en trouver un avec des +skills intéressants c'est vraiment vraiment vraiment vraiment dur a trouver ! :spamafote:

Dans un soucis d'economiser des points de stats le vortex et la plate d'ombre c'est pas top... Targe + Plate d'archonte / Wirefleece te permetra d'avoir du rab en dext et en force (la targe a un meilleur taux de parade donc moins de dext pour parer a 75%)

L'autre soucis auquel tu vas etre confronté c'est le pognon, un perso comme ça, ça tape TRES VITE et tu use ton arme en moins de deux... Si elle est de bonne qualité avec des bonnus tu perds plus de pognon que tu en gagne, c'est limite injouable...
Ajoute a ca des supports perfect pour les armures et tu passeras ton temps a chercher du pognon.

Donc mon conseil : pas d'arme de bonne qualité et pas d'armure +% durabilité.

Le support pour le merc on s'en fout tu met ce que tu veux.
 
F

folken-deedlit

Invité
Bonjour j'ai une question,

J'ai actuellement tout le matériel paladin pour monter un dual dream bien stuffé (dernier palier sans fanatisme)
Dream sur masque osseux, Dream sur rondache sacrée, grief (pour les dommages, l'ias et les -25% def), enigma (pour la force, le +2, la course et le reduce), des gants craftés dext-ias-vie, un oeil de chat (pour la course et la dextérité), un corbeau gelé, un dual leach, bottes d'aldur (50 vie, 40 de course, resistance au feu...y a bon) et une verdungo (vie).
Je pensais mettre
20 conviction
20 maitrise foudre
20 salut
10 bouclier sacré
1 point en ferveur et le reste en charge

Le perso serait jouable en pvm mais axé pvp.

Par contre je constate qu'il est possible d'allier un dual dream avec une hand of justice et une armure dragon. Le build serait-il alors jouable en pvm-pvp à votre avis?

Pour rappel
Feu sacré Level 44 (double dragon et hand of justice)
Fire Damage cac: 3219-3288
Fire Damage aura: 536.5-548

Feu sacré level 30 ici possible (Hand of justice et Dragon)
Fire Damage cac: 1513-1583
Fire Damage aura: 252.2-263.8
 
J

j-war

Invité
Pour ce qui est du feu allié a la foudre, tu trouveras les reponses a tes questions ici : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/paladin-auradin-dragon-sujet_241010_1.htm
 
Haut