[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

S

shackofr

Invité
slt, hum petite question
tu dis avoir explosé les ubber ^^ mai apar la baguette pour life tap tu as gardé le même stuff ?
car je vais me faire se perso ( avec quelque variante au nivaux du stuff, eni pour mf :D et gheed sinon je garde le reste) et je voudrais savoir si il faut juste une baguette life tap pour que sa passe trankilou aux ubber ?
je joue avec la même configue que toi sauf eni.
merci ^^
 
J

j-war

Invité
Une baguette, un pote necro ou remplacer l'arme principale par last wish... Tout marche tres bien.
 
L

leohan

Invité
Salut !
- J'aimerais savoir si l'aura apportée par les deux dream se transmet à notre mercenaire et aux joueurs de la côterie. Si oui est-ce que l'aura est de lvl 30 et avec synergies ? (ça ferait jusqu'à +7000 de dommage light pour chaque joueur du groupe !?!!)
- Quand vous jouez ce pala avec beast, est-ce que vous vous transformez en ours ou pas ? Quelles sont les modifs apportées par le mode ours ? (combien de dommages / perte d'ias / gain de vie / autre bonus ?)

d'avance merci !
 
J

jeanpatris

Invité
yop!
1/ Non, ca se transmets pas aux autres
2/je sais pas, j'ai jamais joué ce pala. Sinon pour les bonus je dirais vie+dégats en plus mais perte d'ias, car sur les métas l'ias est comptée différemment...
 
A

apheex

Invité
Tiens ?
J'étais à la recherche de quelques guides sur un build différent...
Et cherchant un guide pour un auradin je tombe sur ce post juteux.
Eh bien. Je m'y met !
Je vais essayer de coller au mieux au .d2s s'il est bon.
 
J

j-war

Invité
J'ai trouvé une variante marrante encore plus dévastatrice, des que j'ai le temps je met le guide a jour avec ! ;)
 
W

-WZ-

Invité
Question sur le 1.13, suis-je le seul a penser que le fix du stack des auras est un gros mytho? J'ai teste mon Shokadin en NL en p1 et en p8, avec casque puis les oreilles a l'air pour comparer, et je n'ai pas du tout l'impression qu'un seul des 2 dreams compte. Ca serait un autre bug donc, genre un exploit pvp bien lame, qui aurait ete fix?
 
W

-WZ-

Invité
Ah moi et les 412 autres qui pensaient que les shokadins / shokasorcs / auradins feu etaient finis, on a l'air fin :ack:
 
J

j-war

Invité
Je pense qu'il s'agit d'un bug qui permettait de cumuler les auras a l'infini avec une manip a la con, genre avec une potion ou je sais plus quoi...

Cumuler les auras via des objets n'est pas un bug de ce que je me souviens :)
 
K

Karzak

Invité
Salut je suis en train de faire ce perso avec both eth et pourrais tu me dire si c'est grave que mon forty n'est que 2350 de def? Et pour ton arme tu peux pas la réparer avec une ort dans le cube?
 
D

Daturax

Invité
Bonjour

J'ai un peu de mal à comprendre les dernières interventions sur ce post, est ce que les auras continuent à se cumuler ou non?
En gros ai- je intérêt a mettre un casque comme Dyptique (Dream) sur mon shockadin?
 
J

j-war

Invité
J'ai un peu de mal à comprendre les dernières interventions sur ce post, est ce que les auras continuent à se cumuler ou non?
En gros ai- je intérêt a mettre un casque comme Dyptique (Dream) sur mon shockadin?

Absolument AUCUN soucis, tu peux foncer ! :)

Il existait un bug permettant de cumuler les auras a l'infini mais ce bug été corrigé, cette correction du patch 1.13 n'affecte en rien le fonctionnement de ce build qui n'a jamais été basé sur le bug en question mais seulement sur le cumul des auras par des objets et de les synergiser par une compétence.
 

Paulusaël

Nouveau membre
Hello les gars,
Une amu +3 pala skill + 5% LL ça vaut le coup ? c'est mieux ou moins bien qu'un courroux du seigneur pour un zealot ?
Une idée du prix ?
 

fabiono

Membre
j'y connais rien en palouf. mais si tu tapes grâce à l'aura, ce serait pas mieux d'avoir du +skill?
Courroux apporte du coup mortel et +1skill de mémoire. Mais le coup mortel en a tu besoin si tu fais un pur auradin...
 

Dreamer

Membre
Bonjour,
J'aurai une question car j'ai un peu honte mais j'ai absolument rien compris au post original

Si je joue paladin avenger, et qu'un joueur de ma cotterie à un mercenaire avec l'aura conviction, est-ce que les auras se cumulent ou bien la mienne qui sera plus forte remplace ?
 
Haut