[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

J

j-war

Invité
Salut a tous ! [:aarizia:6]

NOTE PATCH 1.13 : Il existait un bug permettant de cumuler les auras a l'infini, ce bug été corrigé avec le patch 1.13. Cette correction n'affecte en rien le fonctionnement de ce build qui n'a jamais été basé sur le bug en question mais seulement sur le cumul des auras apportées par des objets pour ensuite les synergiser par une compétence.

Ce guide a pour but de vous montrer comment fonctionne " l'Auradin " et de recenser tous les objets apportant des auras ainsi que leur synergies histoire que chacun puisse expérimenter ses propres combinaisons dévastatrices... Vous trouverez aussi en fin du post le " Template " correspondant à " L'auradin " que j'utilise, il vous servira d'exemple pour vos travaux pratiques et vos expérimentations ! [:arakor:4]

1 - Le principe en trois points :

Lorsqu'un Paladin porte un objet qui donne une aura et que cette aura a une synergie, nous avons la possibilité de la synergiser pour démultiplier son potentiel.

[*]En clair, si l'on porte le mot runique " Dream " celui-ci nous confère l'aura " Choc Saint " niveau 15. Nous savons que les synergies de " Choc Saint " sont " Resistance a la foudre " et " Salut ", il ne nous reste donc plus qu'a investir nos points dans ces deux compétences qui vont alors synergiser l'aura apportée par l'objet ! En mettant des points dans " Résistance à la foudre " et dans " Salut ", l'apport sera réspectivement de +12% et +4% de dégats par point REELEMENT investit, les +skills apportés par le matos n'agissant pas sur les synergies.

[*]Que se passe t'il si nous portons deux objets qui confèrent la même aura ? C'est simple, elles s'additionnent ! Cela veut dire que si notre Paladin porte un casque et un bouclier avec le mot runique " Dream ", cela nous donnera une aura " Choc Saint " de niveau 30. Imaginez un peu la puissance une fois que nous aurons maxé les synergies !

[*]En temps normal, un Paladin qui utilise une aura offensive telle que l'aura " Choc saint " est obligé de dépenser 20 point pour maxer cette compétence, il doit ensuite l'activer pour profiter de ses effets et ajouter des dégats de foudre a ses attaques ce qui va l'empêche d'utiliser tout autre aura en même temps. L'interet d'avoir l'aura sur un objet et de pouvoir économiser des points pour les investir ailleur mais aussi d'activer une autre aura directement sur le Paladin et cummuler ainsi les effets...

Ici je me suis servi de Dream comme exemple mais ceci marche de la même manière sur les objets décrits plus bas !

2 - Les objets / Mots runiques apportant des auras a synergiser :

Voici la liste de TOUS les mots runiques apportant des auras qu'il est possible de synergiser. Pour chacune vous avez le nom, la ou les synergies avec leur apport et enfin les effets/dégâts une fois l'aura synergisée.

[*]Dévastation (Doom) :

Support : Hache, Marteau, Hache d'Arme (Hel Ohm Um Lo Cham)
Aura : Immobilisation Sacrée de niveau 12
Synergies : Résistance au Froid (15% de dégats/Niveau), Salut (7% de dégats/Niveau)
Effets après synergies :
- 458 > 485 de dégâts de froid
- 91 > 97 de dégâts par pulse
- Ralenti les ennemis de 50%

[*]Dragon :

Support : Armure, Bouclier, Bouclier de Paladin (Sur Lo Sol)
Aura : Feu Sacré de niveau 15
Synergies : Résistance au Feu (18% de dégats/Niveau), Salut (6% de dégats/Niveau)
Effets après synergies :
- 400 > 469 de dégâts de feu
- 66 > 78 de dégâts par pulse

[*]Dyptique (Dream) :

Support : Bouclier, Bouclier de Paladin, Casque, Circlet, Casque de Barbare, Casque de Druide (Io Jah Pul)
Aura : Choc Saint de niveau 15
Synergies : Résistance a la Foudre (12% de dégats/Niveau), Salut (4% de dégats/Niveau)
Effets après synergies :
- 1 > 2721 de dégâts de foudre
- 4 > 453 de dégâts par pulse

[*]Glace (Ice) :

Support : Arc, Arbalète, Arc d'Amazone (Amn Shael Jah Lo)
Aura : Immobilisation Sacrée de niveau 18
Synergies : Résistance au Froid (15% de dégats/Niveau), Salut (7% de dégats/Niveau)
Effets après synergies :
- 836 > 863 de dégâts de froid
- 167 > 172 de dégâts par pulse
- Ralenti les ennemis de 53%

[*]Heaume (Hand of Justice) :

Support : Epée, Hache, Masse, Marteau, Sceptre, Bâton, Lance, Hache d'Arme, Arc, Arbalète, Arc d'Amazone, Lance d'Amazone (Sur Cham Amn Lo)
Aura : Feu Sacré de niveau 16
Synergies : Résistance au Feu (18% de dégats/Niveau), Salut (6% de dégats/Niveau)
Effets après synergies :
- 435 > 504 de dégâts de feu
- 72 > 84 de dégâts par pulse

[*]Iris (Insight) :

Support : Bâton, Hache d'Arme (Ral Tir Tal Sol)
Aura : Méditation de niveau 12-17
Synergie : Prière (2 à 25 points de vie rendu toutes les deux secondes)

[*]Longévité (Lawbringer) :

Support : Epée, Marteau, Sceptre (Amn Lem Ko)
Aura : Sanctuaire de niveau 16-18
Synergie : Purification (7% de dégats/Niveau)
Effets après synergies :
- +600 > 660% de dégâts sur les morts vivants
- 163 > 230 de dégâts magiques par pulse + " Knockback "

3 - Autres objets / Mots runiques apportant des auras sans synergies :

Voici la liste de tous les mots runiques apportant des auras qu'on ne peut pas synergiser.

[*] Barbelé (Bramble) :

Support : Armure (Ral Ohm Sur Eth)
Aura : Epines de niveau 15-21
Effet : 810% > 1050% de dégâts reçus retournés sur l'adversaire

[*] Bête (Beast) :

Support : Hache, Marteau, Sceptre (Ber Tir Um Mal Lum)
Aura : Fanatisme de niveau 9
Effets : +186% de dégâts, Vitesse de frappe +29%, +80% au niveau d'attaque

[*] Evocation (Edge) :

Support : Arc, Arbalète, Arc d'Amazone (Tir Tal Amn)
Aura : Epines de niveau 15
Effet : 810% de dégâts reçus retournés sur l'adversaire

[*]Exil (Exile) :

Support : Bouclier de Paladin (Vex Ohm Ist Dol)
Aura : Défiance de niveau 13-16
Effet : +190% > 220% de défense

[*]Foi (Faith) :

Support : Arc, Arbalète, Arc d'Amazone (Ohm Jah Lem Eld)
Aura : Fanatisme de niveau 12 à 15
Effets : +237/288% de dégâts, Vitesse de frappe +31/33%, +95/110% au niveau d'attaque

[*] Harmonie (Harmony) :

Support : Arc, Arbalète, Arc d'Amazone (Tir Ith Sol Ko)
Aura : Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
Effets : Vitesse de marche / course +36% et endurance accrue

[*] Infini (Infinity) :

Support : Hache d'Arme (Ber Mal Ber Ist)
Aura : Conviction de niveau 12
Effets : Defense adverse -83% et résistances -85%

[*] Lèpre (Last Wish) :

Support : Epée, Hache, Marteau (Jah Mal Jah Sur Jah Ber)
Aura : Puissance de niveau 17
Effet : Dégâts +200%

[*] Phénix (Phoenix) :

Support : Epée, Hache, Masse, Marteau, Sceptre, Bâton, Lance, Hache d'Arme, Arc, Arbalète, Arc d'Amazone, Lance d'Amazone (Vex Vex Lo Jah)
Aura : Rédemption de niveau 10 à 15
Effets : Chances de récuperer un corps 71 > 80%, apport de vie/mana 70 > 95 pts

[*] Pierre (Pride) :

Support : Hache d'Arme (Cham Sur Io Lo)
Aura : Concentration de niveau 16-20
Effets : +285 > 345% de dégâts, 20% de chances que l'attaque soit ininterruptible

4 - Template du Paladin Double Dream + Doom :

a - Petit résumé des mods et apts de ce perso :

- 6.2 attaques par secondes (dernier palier avec seulement 20% d'ias sur le matos)
- 11K de dommages -affichés- par coup reussi (hors degats physiques, comptez a peu pres 2-5300 de foudre et 450-480 de froid)
- 70% de coups mortels
- 15% de coups cinglants
- 35% de proba. de blessures ouvertes
- Resists à 75/85/85/75 a fond en hell
- Jusqu'a 50% de FHR
- Jusqu'a plus de 100% de MF
- 7K de def
- 6K de po
- 2.5K de pts de vie et 500 pts de mana
- Conviction lv25
- Fana lv15
- Choc saint lv15x2
- Immobilisation sacrée lv12

b - Les aptitudes

Autant etre clair : sur ce build on n'a pas UN SEUL point a perdre !

Auras defensives :

- Salut : Maxé
- Resistance au froid : Maxé (Sauf si vous ne jouez pas avec doom, auquel cas mettre 0 points)
- Resistance a la foudre : Maxé

Le reste absolument rien.

Auras offensives :

- Conviction : De quoi avoir 25 avec les +skills (ne vous loupez pas sur le calcul et les eventuels skillers, le moindre point est a grapiller)
- 1 point dans les pré-requis

Le reste rien

Combat

- Ferveur : 1 point, laissez faire les +skills car l'apport de PO n'est vraiment pas enorme et vous jouerez avec Conviction. Inverstir des points en plus ne sert pas a grand chose on ne gagne rien en %ED et grace a conviction et au materiel on ira chercher la PO ailleurs, voir plus bas la remarque sur la PO et Conviction. /!\Si vous jouez qu'avec " Dream " vous pourrez mettre les points restants ici en fin de build.
- Sacrifice : Maxé (C'est la synergie de ferveur, c'est elle qui apporte l'augmentation des dommages)
- Bouclier Sacré : 1 point et on laisse faire les +skills. Si vous ne ne jouez pas avec doom, les points que vous n'avez pas mis en resistance au froid, vous pouvez les mettre ici en fin de build.
- 1 point dans les pré-requis de bouclier sacré.

Notez qu'on a obligatoirement 1 point dans smite si ça peut vous amuser de l'utiliser sur les boss ou les ubbers par ex, vu que smite est ITD ca peut toujours servir.

c - Le stuff !

- Casque : Dream sur le meilleur support possible (Perso c'est sur un bone visage, sinon un diademe ou tout autre support a 3 sox sera tres bien aussi)

- Bouclier : Dream sur le meilleur support possible avec le max de bloc et de resists (Vortex Shield pour le max de defense ou Sacred Targe pour le meilleur bloc)

- Armure : Chains of Honor (+skills, Resists etc... Vu l'orientation du build c'est pour moi le meilleur choix), si vous voulez plus de degats physiques Forti c'est bien aussi, le tout sur le support de votre choix (Niveau skin je prefere le Wirefleece mais sur un dusk shroud c bien aussi et ca demande moins de force, visez un support qui demande le moins de force possible economiser des points de stats)

- Amu : Highlord ou Cat's Eye si vous voulez plus de mobilité.

- Ceinture : Le choix se fera en fonction de ce que vous recherchez pour votre gameplay vous pouvez opter pour Nosferatu (Leech+IAS) Verdungo (Vie+DmgReduce), Assourdissante (Leech+DmgReduce), Thundergod (Abs+Stats), IK Belt etc...

- Gants : J'ai mis coulée de lave pour l'ias et l'enchant qui nous fait gagner de la PO et la PO on en a pas des masses ! Mais vous pouvez mettre ce que vous voulez style imposition de mains (Ias+FireResit+300%ED VS Demons), peau de magnus (IAS+PO) etc etc...

- Bottes : Sanglantes (non la y'a pas mieux), ce perso manquant de mobilité on peut aussi mettre Tearhaunch pour avoir vigueur.

- Anneau 1 : Raven avec les meilleures stats possible, vous avez besoin de PO ais-je dit !

- Anneau 2 : j'ai un rare double leech + po + stats + resists (je conseille de trouver un truc dans le meme genre sinon pas de mana leech a moins de mettre un manald)

- Torche + Anni recommandés !
- Skillers aura offensives (de quoi arriver a conviction lv25) et paladin combat pour booster les apports de bouclier sacré et ferveur. Mettez aussi un MAXIMUM de charmes max/po/ce que vous voulez.

- Switch : Spirit ou Zaka plus CTA

- L'Arme : C'est le sujet a polemique !

Mon choix Doom sur Berserker Axe et je n'en bougerais pas ! :sarcastic:

5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 lorsqu'on est équipé de l'objet
+2 à toutes les compétences
+45% en vitesse d'attaque
+330-370% de dégâts
-40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi
20% de coup mortel
25% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Gèle la cible +3
-20% aux conditions requises

Autres supports possibles : Vous pouvez faire Doom sur une WarSpike (Attention c'est une hache) ou un caducée avec des +skills pala, c'est sympa aussi et plus rapide qu'une BA mais moins de dommages, de plus c'est pas evident a trouver ! (Voir plus bas pour les details)

Autres armes interessantes pour ce build :

Grosso modo, vous allez devoir trouver la bonne combinaison entre le support de l'arme et le mercenaire qui va vous accompagner.
On a deux cas soit on prend une Rogue Faith et on a Fanatisme (Visez Lv 14 ou 15 mais pas en dessous) ce qui va grandement faciliter l'obtention des derniers paliers, soit on prend un Piquier Acte 2 et la pas de Fanatisme et donc il faudra du stuff apportant de l'ias.
En conclusion, il faut aussi determiner sur quel support vous allez faire votre RW et choisir ensuite quel mercenaire vous allez utiliser.
Important : Avant de faire votre RW verifiez que votre support est compatible avec celui-ci !!

Le supports interessants sont :
- Phase Blade : Indestructible, 31-35 de degats de base, 15% d'ias pour le dernier palier sous fana lv15, ou 75% d'ias pour le dernier palier sans fana.
- Berserker Axe : 24-71 de degats de base, 65% d'ias pour le dernier palier sous fana lv15, ou 200% d'ias pour le dernier palier sans fana.
- Caducée : 37-43 de degats de base, 45% d'ias pour le dernier palier sous fana lv15, ou 145% d'ias pour le dernier palier sans fana. (Prendre un caducée avec des +skills pala conviction/bouclier sacré/ferveur)
- War Spike : 30-48 de degats de base, 45% d'ias pour le dernier palier sous fana lv15, ou 145% d'ias pour le dernier palier sans fana.

Les armes qui fonctionnent bien avec ce build :

- Beast (Tres violent avec merco puissance + pride ou glas de la faucheuse)
- Grief (Violent !!)
- Last Wish
- Marteau de Shaefer : marche tres bien avec ce build et apres test c'est extremement violent ! (Attention aux paliers IAS et au choix du merco en fonction)
- Botd (A faire sur suppport etheré : 50% de dmg supplementaires de base, ce RW rend l'arme indestructible)
- Oath (A faire sur suppport etheré : 50% de dmg supplementaires de base, ce RW rend l'arme indestructible)
- Death (A faire sur suppport etheré : 50% de dmg supplementaires de base, ce RW rend l'arme indestructible)
- StormLash est interessant mais degats moyens.
- Azurewrath peut etre egalement un choix interessant, les morts vivants finissent en compote !
- Pas mal d'autre choix moins violents en fonction de vos gouts : Heaven's Light, Sabre Lumiere etc etc etc...

D - Le Mercenaire

Le merco est le pilier de ce build, il faut prendre une rogue acte 1 avec fleche de froid.
Oh me regardez pas comme ca ! Moi aussi pendant longtemps je ne pouvais pas supporter ce merco qui passe son temps a crever comme une m**** et qui fait des dommages nazes !
Le fait est qu'une fois equipé comme vous allez le voir plus bas, ce merco est une bombe, il ne creve jamais, fait des gros dommages et tire tres tres vite car il a le dernier palier IAS.

Casque : Visage d'andarielle serti 15%IAS/Resist feu ou +15 a toutes les resists.
Armure : Fortiture ETH Bug (+ de 3000 en def !) avec le max de resists et le meilleur coef vita possible. Ce RW va booster les dommages de la rogue.
Arme : Faith sur -arc lame- ou grand arc-. Pourquoi ces choix ? 4sox max, degats corrects si il est +15%ED et surtout dernier palier ias en ajoutant seulement un joyaux +15%IAS sur le casque ! La ou c'est chiant c'est qu'il faut vous demerder pour faire un Faith avec Fana Lv15 et la vive la chance ou armez vous de patience... ya que ca de vrai. :kaola:

Equipée comme ca, la rogue, vous m'en direz des nouvelles... :love:

Si vous ne jouez pas avec doom ou si vous preferez un autre merco que la rogue, le mieux sera un merco Acte2 nightamre avec Puissance. Vous lui mettez :
Casque : Guillaume ou Kira ou Casque 3sox serti IAS/+%ED
Armure : Forti ou Traitrise
Arme : Glas de la Faucheuse+Shael ou Pride.

E - Les stats

Dext : De quoi porter l'equipement et bloquer a 75% a haut niveau
Energie : Rien
Force / Vita : A vous de doser comme bon vous semble, 2.5k de vie sous BO me parait un bon compromis.

6 - Conclusion et remarques importantes

- -Kyamsa- a eu la gentillesse de faire un .d2s que vous pouvez télécharger ici ! Il n'est pas tout à fait comme le mien, mais ça peut déjà vous donner une bonne idée.

- Pour le gameplay : Ferveur a gauche et Conviction a droite. Si besoin switchez entre conviction et salut. Activez regulierement bouclier sacré. Rentrez dans le lard de tout ce qui bouge.

- Remarque sur la PO : Blindez de charmes qui apportent de la puissance offensive, vu qu'on utilise conviction en theorie on devrait toucher facilement n'importe quel monstre, pourtant en pratique (oui j'ai passé pas mal de temps a tester) on brasse pas mal d'air sur certains monstres/boss, en compensant habilement avec des charmes / joyaux ca sera par contre un vrai massacre.

- Vous aurez fini ce build vers le niveau 92.

- Comme vous l'avez surement deja compris, maxer " resistance a la foudre ", " Salut " et " Resistance au froid " permet de synergiser et de demultiplier les degats des auras presentes sur les deux dreams et sur doom. (Oui ca marche, c'est sur et verifié)

- Absolument aucun soucis d'immunes !

- Pour le detail des mods et aura donnés par les objets ainsi que leurs effets consultez le site portail, ca prendrais trop de temps de tout detailler ici. :spamafote:

- Ah une petite precision ! Ce perso est une RUINE niveau pognon... L'horreur... Si comme moi vous faites l'erreur de faire Doom sur une Berserker Axe de bonne qualité sachez que ca coute une fortune de reparer l'arme, donc si vous ne voulez pas vous prendre la tete, faites le mot runique sur un BA normale. :non:

Tiens pour info j'ai eu un world event avec ce perso dans une partie ou on etait 4 ou 5 et ce jour la j'ai proprement DEMONTE la tronche a diablo en un temps record ! Du coup je me suis mis a faire les Ubbers et meme la, avec une baguette life tap et en jouant correctement avec conviction/salut c'est comme dans du beurre.

Vous pouvez meme faire un peu de PvP avec, en games publiques ca fracasse mais par contre, contre des vrai joueurs avec des vrai builds PvP je ne saurais vous dire : j'ai pas assez d'experience et a mon avis [strike]ca doit le faire moyen[/strike] ca le fait PAS DU TOUT. :whistle:

Voila c'est fini, a vous de jouer ! Faites vos propres combinaisons et experimentez ! [:angy]
 
S

sticos

Invité
Pourquoi pas si je deviens assez riche j'irais le tester!!

Mais c'est juste un zeal améliorer quoi!!
 
J

j-war

Invité
Oui d'une certaine maniere, on peut adapter sur un avenger aussi mais ca tape tellement moins vite que je doute que ca soit rentable ! :spamafote:
 
J

jerome020040

Invité
demande à smoka le build avec he :p toujours bon à ajouter à un guide :)

sinon tu devrais préciser quand tu dis "meilleur support" en en rpoposant quelques un ptet
 
J

j-war

Invité
Ben pour les supports c'est dur a dire, entre les considerations de skins et de qualité personne est jamais d'accord alors je prefere laisser chacun choisir... Je vais quand meme rajouter une indication pour le bouclier.

EDIT : indications de supports rajoutées.
 
A

Azerty831

Invité
J'ai un doute, Tu dis de maxer Res foudre/froid pour synergiser les auras,
Es-tu certain que les points investis dans ces compétences synergisent une aura apportée par le stuff ?

Sinon joli guide il, me tente bien :)

@sticos : ya rien de très cher là dedans, juste des mots runiques :ack: T'as des builds basés sur des rares/magiques introuvables et plein de charmes super chers ^^

En gros c'est un hybride auradin/zeal :)

Et avec les auras de feu tu as essayé ? (double dragon + hoj), quoique ça serait un peu contraignant pour le stuff, arme + armure + bouclier utilisés :/
 
J

j-war

Invité
Es-tu certain que les points investis dans ces compétences synergisent une aura apportée par le stuff ?

Absolument tout a fait completement certain ! :lol:

Et avec les auras de feu tu as essayé ? (double dragon + hoj), quoique ça serait un peu contraignant pour le stuff, arme + armure + bouclier utilisés :/

Voila tout est dit ! :na:
Plus serieusement j'ai essayé la version feu en effet, ca m'a pas transcendé, trop chiant niveau stuff et je trouve ca moins marrant/efficace globalement... :spamafote:
 
A

Azerty831

Invité
Ok, merci pour les précisions :)

Je pense que je le ferai sur HE ce perso, vu qu'il est destiné au pvm à priori.
 
J

j-war

Invité
Oui, c'est pour amateur de PvM, comme je le disait : en PvP malgres conviction lv25 (puis que faire si le mec en face a plus de 25 a conviction, mmm ?) je pense pas que la PO soit suffisante pour faire des miracles contre des habitués ;)
 
L

le-cochondinde

Invité
Pour la PO go amullette et ring divin, + changement d'arme 20% bonus d'attaque ou folle ;) Après toujours pas dit que ça poune :ack: Il faudrait test.

Pour le convi > 25, a part pour un FoHadin ya pas trop de risque de croiser à priori :ack:

Sinon joli guide gz ;) Après perso je dépense rien pour le PvM, pk je préfère PvP et que ça coute cher donc je pense pas tester, mais j'en parlerais à des gars de ma team surement, qui aiment bien ce genre de build :ack:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4698264,10,2562]Pour la PO go amullette et ring divin, + changement d'arme 20% bonus d'attaque ou folle ;) Après toujours pas dit que ça poune :ack: Il faudrait test.

Pour le convi > 25, a part pour un FoHadin ya pas trop de risque de croiser à priori :ack:

Sinon joli guide gz ;) Après perso je dépense rien pour le PvM, pk je préfère PvP et que ça coute cher donc je pense pas tester, mais j'en parlerais à des gars de ma team surement, qui aiment bien ce genre de build :ack:[/quotemsg]

pas besoin de PO avec convi ^^

sinon y'a un gros défaut c'est l'arme : doom c'est vraiment crap :/ essaie beast un peu ..
le mien tapait dans les 17k de dmg affichés et je te raconte pas le merco avec pride/fana/puissance

pareil pour l'armure forti>chaines et de très loin, vu qu'on manque de dmg physique donc de leech c'est parfait ici ça comble l'un des rares défaut de ce pala

donc il y a moyen de faire bien mieux, sans etre plus cher

et note qu'en changeant cette m**** de doom tu gagnes 20 points d'apt soit BS maxé ou autre ..
 
D

Doumi

Invité
Ce soir si j'ai un peu de temps je vais me les 2 palouf sous he 1 comme J-war l'autre comme MD
 
J

j-war

Invité
pas besoin de PO avec convi ^^
sinon y'a un gros défaut c'est l'arme : doom c'est vraiment crap :/ essaie beast un peu ..
le mien tapait dans les 17k de dmg affichés et je te raconte pas le merco avec pride/fana/puissance
pareil pour l'armure forti>chaines et de très loin, vu qu'on manque de dmg physique donc de leech c'est parfait ici ça comble l'un des rares défaut de ce pala
donc il y a moyen de faire bien mieux, sans etre plus cher
et note qu'en changeant cette m**** de doom tu gagnes 20 points d'apt soit BS maxé ou autre ..

Ouais avec conviction lv25 y'a pas besoin de s'emmerder pour la PO, par contre apres avoir fait pas mal de tests en rajouter avec des charmes et des pieces d'equipement ne nuira pas et augmentera l'efficacite globale de maniere significative.

Apres pour Beast et le merco puissance/pride c'est une question de choix et de gouts, j'ai testé avec au depart mais j'ai changé pour la rogue faith et une chose est sure je ne reviendrais pas en arriere, effectivement modulez tout ca comme vous preferez, c'est le but.

Concernant l'armure c'est pareil et c'est toujours l'eternel debat : forti est un tres bon choix mais je reste sur CoH, apres calcul la difference de leech est quasi inexistante entre les deux armures et le +2 skills permet d'economiser pour le build.

Pour finir Doom (et immo sacrée car c'etait le but du build) moi j'aime beaucoup mais hesitez pas a mettre autre chose si vous preferez.

D'une maniere generale le plus important c'est qu'apres par mal de semaines de tests et en ayant essayé toutes les combinaisons possibles j'ai obtenu les meilleurs compromis et l'efficacité exacte que je recherchais avec le build tel qu'il est presenté, dans mon cas il est parfait comme ca et ne bougera plus ce qui ne vous empeche pas de le moduler a votre sauce.
Ceci dit pour ceux qui ont jamais fait un truc approchant, faites moi confiance et testez le tel que au depart, vous verrez par vous meme... ;)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
le côté safe et multi aura est sympa oui, mais totalement inefficace

entre les dmg de foudre,physique, CC, CM, les dmg de froid sont insignifiants tout simplement ^^

en hell p1 l'aura choc sacré est presque suffisante pour tuer sans toucher, et beast permet une modularité inégalée pour choisir son merco et augmenter la puissance brute de l'équipe, de plus on peut se méta pour mettre des grosses claques et meme one shot certains boss ce qui est assez marrant :D
 
I

ilutivar

Invité
Arme : Doom sur Berserker Axe ! He oui, l'essayer c'est l'adopter, mattez un peu les mods sur le site portail !!

grief >

et note qu'en changeant cette m**** de doom tu gagnes 20 points d'apt soit BS maxé ou autre ..

yep, bien daccord

et en pvp je doute que sa valle grand chose.
 
J

j-war

Invité
Bah oui, pas assez de def ni de vie, meme avec conviction je suis pas sur qu'on touche des masses, en plus sans abs ni dr on est mal barrés :)
Pis si on tombe contre un pala qui a plus de 25 en conviction c'est foutu.
 
C

Chokochekky

Invité
Ouah jolie :love: Promis, dès que j'm'y remets et que je droppe tout le matos ( :roll: ), j'essaye de le monter :D C'est pas le morceau que t'essayais de monter avec moi au fait ?
 
J

j-war

Invité
Salut toi, ca faisait un bout d'temps ! :hello:

Oui oui, c'est bien lui que je montais quand on jouais ensemble au ladder precedent, depuis j'en ai fait des kilo-litres de compote de mob avec ce machin la ! :lol:

Et ton zeal HF ca a donné quoi au final a l'usure ?
 
P

pendragon

Invité
Slt

Sympa comme perso.

Sinon je pense aussi que beast apporte plus que doom qui en plus va etre un vrai gouffre a pognon.
Et je me demandais aussi si faire un beast sur un caducee avec des +skill serait pas encore plus interessant qu un beast ba.

A+
 
Haut