[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je sais pas si tu lis et comprend l'anglais... mais voici ce que le Wiki mentionne :

1634685609528.png

En effet, le plus fort sera la bonne 😜 *** Petite différence par contre sur Über Meph ***
 

Dreamer

Membre
Merci c'est intéressant
Donc si deux auras conviction de factions opposées se recontrent, et que l'une est plus puissante que l'autre elles s'annulent ? on en apprend tous les jours ! Et si elles sont du même niveau, les deux font effet. C'est super bizarre je sais même pas si c'est fait exprès, comme beaucoup de trucs qui font tout le charme de D2
Enfin je suis pas certain d'avoir bien compris en Anglais

Et ma question c'était : s'il y a deux aura conviction du même camp. Celle de mon paladin et celle d'un mercenaire allié acte 2 d'un ami qui aurait la fameuse hache d'armes avec ber-ber, que se passe-t-il ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est l'aura qui est le plus élevé qui sera appliquée... l'autre ne servira à rien.

Le principe, il me semble... c'est que si c'est toi qui a deux conviction. ils s'aditionneront... Par contre, si les deux proviennent de sources différentes... peut importe que ce soit ton merco, ou le merco de ton compagnon... c'est la conviction la plus élevée qui sera dominante.

Étant donné que le seul moyen d'obtenir plusieurs auras de la même source est à partir d'objets, le seul moyen d'empiler des auras est d'équiper plusieurs pièces d'équipement avec le même type d'aura.

Les auras comme le choc sacré affectent les monstres, vous pouvez avoir plusieurs auras de choc sacré provenant de différentes sources et elles endommageront toutes le monstre. Ils n'attaqueront pas ensemble cependant. Ils enverront plusieurs impulsions faibles à la place. La conviction est un état cependant, et non un dommage, donc la conviction de niveau supérieur sera dominante.
 
Dernière édition:
Haut