Guide ama pvp

P

pasterisator

Invité
Ok je vais essayer de me trouver ça, merci beaucoup pour tes conseils, je la mettrai sûrement dans le panthéon quand elle sera plus haut lvl ;)
 
G

Gnechrist

Invité
Enfait j'aurais pas du editer mon post :D
Oui donc le tu es sur que le CM de hightlord marche en pvp? car je le vois en~#1 de tes amu et il parait (enfin j'ai vu sa sur d'autres guides) que le CM ne marche pas... si c'est le cas Cats est de loin superieure non?
 
P

pasterisator

Invité
T'aurais pas des sources pour le CM?

Bon Highlord fournit quand même aussi +1 Apt et +35 résist foudre, mais c'est clair que si le CM marche pas Cats eye peut être mieux...
 
N

Niluge

Invité
bonjour
je voudrait faire une arca pvp pur
je ne sais pas quelle type d'armure prendre
en fait je voudrait savoir quel serait le meilleur raport def / vitesse perdue :ack:
en gros je prend quoi comme type d armure ^^
 
P

pasterisator

Invité
Ben à part à faire joli ça sert pas à grand chose c'est sûr...

Par contre si tu switches sur storm-titan, là ça devient un peu utile mais sans plus...

Ben pour les conseils, tu prends ce que tu trouves, qui a une skin pas trop moche (très important :D), qui demande pas trop, qui est pas trop lourd, etc...

l'idéal serait une armure de cuir clouté version élite (KA skin, légère, bonne déf...)
 
M

musclemuse

Invité
[citation=4576312,240,6][nom]niluge a écrit[/nom]bonjour
je voudrait faire une arca pvp pur
je ne sais pas quelle type d'armure prendre
en fait je voudrait savoir quel serait le meilleur raport def / vitesse perdue :ack:
en gros je prend quoi comme type d armure ^^
[/citation]Y a 3catégories d armures légère//moyenne//lourde :
Les 4sokets//life les plus courament achetées chez les marchands sont des armures de normal donc forcement lourde car les amures 4sokets chez les légères n existent que pour les versions elites (la seule élite achetable est l archonte chez anya).
Dc vu que la def sert a rien tu as le choix entre :
les lourdes qui se trouvent assez facilement chez larzuk (la plupart des skin sux je trouve : armure gothique // armure)
une moyenne assez facilement achetable aussi chez larzuk : l armure ancienne (donc tu perds moins de fast run qu avec les precedentes et tu as une meilleure def mais le skin sux aussi ~~)
soit il te reste l archonte apres qq milliers d anya run ;)
ou id toutes les armures d elites legeres magiques que tu trouves ;)
 
Haut