Guide ama pvp

S

Sasuke

Invité
hehe bonne chance pour tout mettre a jour avec les new rw ^^

Sinon tu sais ou chopper 7% ias a par nos belt ou gold wrap??

++
 
O

orome

Invité
[#91ff00]C est dans la FAQ! Mais je vais t aider quand même!
TI = Trait intelligent
TM = tir multiple
CC = coup critique
Walk = walkyrie
LF = éclair en furie
wf = windforce
de rien![/#91ff00]
 
D

Downfall

Invité
Bonjour et bonsoir à toutes les Amazones !

J’aurais besoin de conseils pour mon Amazone PvP (les différents guides présents sur ce site m’ont d’ailleurs bien aidé).

J’ai commencé à jouer il n’y a pas longtemps, et j’ai voulu donc monter cette Amazone PvP… J’étais alors à l’époque ignorant du coût prohibitif de ce genre de personnage. Mon équipement actuel n’est donc pas terrible (mon Amazone non plus, d’ailleurs)… Et j’aurais besoin de vos conseils pour maximiser son efficacité ;).

J’ai fait l’erreur de mettre 40 points dans les aptitudes de froid (ça se révèle très peu utile en duel, vu que les résistances au froid sont souvent de 75 et que tout le monde a un RavenFrost…) ; sinon, j’ai mis 20 dans TI, et j’ai investi en esquives (50//55//45, à peu près, je pense) et dans Coup Critique (62%).

Comme armes, j’ai le choix entre Buriza… :



… et Windforce :



(Les deux sont sertis d’une rune Shael)

Ma préférence va pour l’instant à Buriza, étant donné qu’elle garantit des dommages minimaux corrects, et ce même si elle est plus lente ; Windforce a l’avantage d’avoir Knock Back mais les dommages moyens sont trop bas…

Qu’en pensez-vous ?

En armure, j’ai pour l’heure Vipermagi Skin sertie d’un joyau 15% IAS (non upgradée, je n’ai pas les runes pour ça). La défense est pourrie mais ce n’est pas grave ; elle me fait +28 à toutes les résistances, ce qui est appréciable étant donné qu’elles ne sont pas glorieuses, comme vous avez pu le constater sur les Screenshots faites en Hell Mode. J’aimerais donc savoir s’il y a meilleures armures de ce point de vue… Je voulais bien évidemment Fortitude, mais il me manque une rune Lo, et devant le coût trop dispendieux de celle-ci… (8 Ist, il me semble ? toujours est-il que c’est hors de portée, pour le moment, de ma bourse).

Mon casque est pour l’instant Shako ; le bonus en vie est… vital, étant donné que je n’en ai pas encore assez ! Il m’en faudrait à peu près 1200, je pense. Mon inventaire est garni de charmes +vie, mais il faudra encore que je l’optimise (comme avec des petits +20 vie, par exemple). 10% de réduction des dommages n’est pas de trop…

Mon amulette est Highlord’s Wrath (le seul truc dont je sois à peu près fier :D). Néanmoins, si je trouve Cat’s Eye, je pense que je la mettrai pour avoir plus de FWR… En même temps, le 35% CM est bien intéressant, tout comme la Light Resist supplémentaire. De toute manière, je n’ai pas Cat’s Eye pour le moment, ça règle le problème ^^.

Ma ceinture est Assourdissante ; si j’ai eu de la chance pour le LL (8%), je n’ai encore pas eu de chance pour les red. (10% ^^).

En gants, j’ai soit Laying of Hands, très utile pour son +50% Fire Resist et +20% IAS, soit Poigne de Drakul, utile pour son 8% LL. Les screens sont faits avec Poigne de Drakul, donc je me hisse péniblement à 8 de Résist Fire avec Laying of Hands.

En anneaux… Honte à moi, je n’ai pas encore de RavenFrost. Il m’en faut absolument un… On m’a dit que ce n’était pas très cher. J’essaierai d’en trade un (peut-être plus sur JH que sur Battle.Net, d’ailleurs, à moins que je trouve une source de confiance ^^). Ça m’évitera d’être condamné dès que je suis gelé…

Il me faudra également un Bul-Kathos’s Wedding Band, je pense. Pour l’instant, j’ai un Manald Heal 7% ML et un anneau crafté qui fait +4% LL, +15 Light Resist et d’autres trucs insignifiants (pas la gloire donc… ^^).

En bottes, j’ai des Waterwalk +61 ; je switche parfois avec IK’s boots qui font +44 mais qui font +40M FWR au lieu du +20 de Waterwalk.

Donc… Y a de la place pour de l’amélioration, n’est-ce pas :D. Au préalable, c’est au niveau des résistances… Je duel quand même un peu avec cet équipement (au moins, ça me force à être plus tactique, je ne peux pas me permettre beaucoup de marge ;)), et les sorcières feu me One-shot=Kill aisément avec leurs Fireballs ; pourtant, ce ne sont pas elles les plus pénibles (FireBall ça s’évite, et je commence à avoir un peu de skill là-dedans) mais ce sont…

… les Paladins. Sérieusement, c’est la plaie ! Je RIP en une Charge ; ils bloquent les ¾ des flèches ; ils ont des défenses qui se mesurent en milliers et ils ont des points de vie… Les Hammers me One-Shot=Kill. Les FoH ne me font pas énormément de dégâts (vive l’esquive, aussi ^^), mais ils m’ont sur la durée : ils parent quasiment tout, et finissent donc par me tuer. Les Zealots m’envoient valser à grands coups de charges à plusieurs K ^^. Les barbares trombe, c’est à peu près la même chose…

Donc, pensez-vous que je devrais acquérir Muraille, ce qui me ferait un appréciable –50% de dommages reçus ? (En espérant que ce ne soit pas trop cher…) Si oui, je le sertis avec quoi ? Un joyau +all resists ou un joyau +IAS ?

En ce qui concerne l’IAS… Si je prends Windforce, j’ai 40+20+15+20 = 95, soit 2,7 flèches par seconde, ce qui est le mieux que je puisse faire sans sacrifier vie, mana, résists, etc., pour obtenir 147. Si je m’équipe de Buriza, je switch sur Poigne de Drakul, ce qui me fait une IAS de 100+20+15 = 135, parce que cela n’augmente pas beaucoup la cadence d’obtenir le pallier suivant, et que le but avec Buriza est plus, je pense, de tirer juste que de tirer comme avec un GMB ^^.

Je n’ai pas d’équipement secondaire intéressant à switch (genre Titan’s Revenge/Stormshield pour réduire les dommages…). En ceinture, je pense pouvoir trouver plus intéressant également… Peut-être Verdungo ? Ça me ferait passer d’un 20% LL (bien agréable tout de même) à un 12%, mais j’aurais plus de vie et les dommages réduits seraient inchangés.

Donc, vos conseils sont grandement les bienvenus :D.

En termes de tactique de combat, je trouve les Hammers très durs à jouer ; j’ai beau courir en permanence pour éviter leur téléport, leur tirer dessus, courir, changer ma trajectoire, etc., le temps que je les tue (mes dommages sont ridicules) est bien trop élevé, et en plus ils parent ; il y a toujours une fois où je ne me désengage pas assez vite et où le marteau me tue.

Les paladins Charge, également : le Hit&Run ne marche pas avec eux, étant donné qu’ils chargent…
Pour les FoH et Assassins Trap, la solution n’est pas compliquée ; pour les sorcières non plus. Contre les Amazones, je pense avoir acquis les quelques tactiques de combats nécessaires (au final, je me fais évidemment tuer sur mon stuff ;)).

Les Nécros/Enigma qui se téléportent près de moi pour me tuer avec un Bone Spirit sont accueillis avec un Slow Down Missiles, donc ça va en ce qui les concerne ;). Vraiment très utile, cette capacité.

Les Barbares Trombe/Enigma/BoTD et autres gros stuff sont totalement hors de ma capacité pour le moment ; ils me tuent à la première Trombe (ce qui n’est pas étonnant vu la faible valeur de ma vie…). Et je n’ai pas encore assez de FWR.

Les Druides Ouragan/Enigma ($ !%^& à celui qui a inventé ce satané Mot Runique ! ^^)… Sans RavenFrost, on imagine très vite l’issue de ce que l’on pourrait appeler « duel » s’il dépassait les 4 secondes chrono. Et si, en plus, on y rajoute le bug du Téléport… Enfin, c’est ce que DarkAngel disait dans son guide : c’est pas jouable sans TM.


Donc, j’attends avec impatience vos conseils ;). Pardon pour les nombreuses questions de ce post, uniquement dues à ma fascination pour l’Amazone et à mon envie d’en créer une avec laquelle je puisse m’amuser en duel… ! (C’est déjà le cas, mais c’est mieux quand on gagne)



D.


EDIT : J'avais oublié que le LL ne marchait plus en PvP... Je suis bête :D.
 
I

icebird

Invité
salut ^^

bon déjà avec 40 points "mal" placés, ça risque d'être chaud :/
comme arme je prendrais wf sans hésiter, et si on pouvait atteindre 150 ias ce serait vraiment bien ..
car à la vitesse de buri, le temps d'envoyer assez de flèches, l'attaque est déjà sur toi .. pas trop moyen de l'esquiver en partant en arrière
mais tu as bien du le constater :D

en armure, histoire d'arriver à 150 ias, je te conseillerai évidemment la sertie 4 jewels 15%ias .. le mieux niveau qualité/prix en armure trou/vie étant la gothic plate / ancient armor, vu qu'elles sont de type moyen (les légères sont hors de prix)
si tu ne peux pas t'en procurer, alors une légère sans vie peut faire l'affaire (tableau)

pour le casque, harle est plutôt bon vi :) encore mieux serti d'un 15 ias, pour atteindre les 150 ..

si tu manques de frw, cat's eye serait préfèrable ouais .. mais bon comme tu l'as dis, c'est déjà règlé :D

bien tu as vu que le ll ne marchait plus .. ce qui réduit ses avantages à 10%rd uniquement, rendant verdingue nettement supérieur
mais thundergod, credenum, ou même une rare pas trop mauvaises peuvent la remplacer dans certains cas .. et ce sera toujours mieux que string contre des persos à dégats élémentaires :D

en gants laying of hands sont effectivement pas mal, et encore mieux vs sorc feu
on peut trouver des bons rares/craft, mais ils suffiront certainement dans un build bon marché :)
bon par contre tu perds le life tap de dracul, à toi de voir si tu peux trouver de l'ias ailleurs pour compenser :D

vi je te garanti que les ravens sont pas cher du tout :D
tu peux même en mettre 2, puisqu'il surpasse bul de part ses 15-20 dex, 40 mana et même 2xx ar en tir multi
(de plus quand on compare le prix des deux .. :evil: )

pour les bottes ik sont pas mal en manque de frw vi .. dans le genre y'a aussi nat avec quelques res et surtout aldur avec quasiment les mêmes mods mais en plus 4x% res feu


en ce qui concerne les resistances, le plus facile c'est d'adapter son équipement suivant l'adversaire de manière à sacrifier les autres resistances/%rd/autres pour un privilégier une seule .. bon en 1 vs 1 ou quand les éléments sont pas trop variés ça va, mais si tu fais des games à 8 free for all ça peut être difficile :/
edit: petit oubli, on peut aussi mettre wizardspike + euh .. moser 2 diams par exemple, ça vaut rien et ça te file 130 res gratos pour peu que tu sois là dessus quand tu te fais toucher ^^

à ce moment là on peut se concentrer sur les adversaires les plus difficiles, ou même jouer sans res et tout mettre en dégats/vitesse .. mais bon c'est pas très recommandé non plus :D

bon pour les pala charge c'est assez basique .. mais par contre ça demande un javelot/shield en switch et 1 point dans lightning fury (pratique, ça fait ITD ^^)
(si tu l'as pas tu peux toujours mettre tonnerre des dieux)
si tu as rien en switch, ben ça se jouera au hasard .. est-ce que les flèches le tueront avant qu'il arrive à moi ? en tout cas si il est sur toi en slot bow, c'est foutu :/

muraille ben, on perdrait les 60 ias de l'armure .. donc ça enleverait pas mal de chances de le toucher, surtout vu la vitesse de sa charge

à mon avis ton problème vs hammer c'est que tu cours trop lentement .. l'idéal serait d'atteindre une centaine de FRW ^^
parce qu'avec un minimum de vitesse de course/attaque, l'ama devient une vraie tueuse d'hammer :razz:

les foh bah le seul moyen c'est de se blinder de charme res, sinon ça se joue au hasard est-ce que j'esquive est-ce que j'esquive pas ^^

les barbares ça se joue forcément sur la vitesse d'attaque (mettre le maximum de flèche avant qu'il re-tele/ww), la vitesse de course (chaud d'esquiver en avançant comme une limace :D), et .. le block du bouclier en switch :ack:
une technique, si on a un jav, c'est de lui envoyer des LF juste avant qu'il se tele, ça l'empèchera de finir son animation et te laisseras le temps de placer quelques flèches supplémentaires :D

bon les druides hein .. oui j'imagine assez bien :D .. bah un max de frw histoire de pas rester trop longtemps à côté de lui, et pas mal de mana pour pas tomber à cour en plein TM


question à part : tu joues en quel mode ? :D

ps: j'espère que c'est lisible :ack:
 
D

Downfall

Invité
Hello !

bon déjà avec 40 points "mal" placés, ça risque d'être chaud :/

>> Oui, ça faut autant de moins pour TM (je ne tire que 5 traits...) et pour les esquives. Le premier avantage c'est que les personnages qui n'ont pas RavenFrost douillent assez méchamment (mais il y en a peu ;)). Le second c'est contre les Druides Bug-Teleport : j'envoie une flèche magique dans le tas, et tout ce qui se téléporte avec lui (loup, esprit, grizzly, etc.) tombe en petits morceaux gelés ; après je peux de nouveau le viser avec TI tranquillement ;).

comme arme je prendrais wf sans hésiter, et si on pouvait atteindre 150 ias ce serait vraiment bien ..
car à la vitesse de buri, le temps d'envoyer assez de flèches, l'attaque est déjà sur toi .. pas trop moyen de l'esquiver en partant en arrière
mais tu as bien du le constater :D

>> En fait, je suis allé dueller un peu et j'ai repris Windforce comme arme ^^. Pour l'instant j'ai le palier 2.7 flèches/seconde. Le 147 serait effectivement le bienvenu, mais une armure 60% IAS induit... 4 joyaux de ferveur ! ;). J'en avais 2 que j'ai socketés déjà ; faudra que je demande à mes amis ^^ (j'ai toujours mon armure 4 socketable prévu à l'origine pour Fortitude, et qui, je le pense, n'aura jamais l'heur d'être serti El-Sol-Dol-Lo ;)).

bien tu as vu que le ll ne marchait plus .. ce qui réduit ses avantages à 10%rd uniquement, rendant verdingue nettement supérieur
mais thundergod, credenum, ou même une rare pas trop mauvaises peuvent la remplacer dans certains cas .. et ce sera toujours mieux que string contre des persos à dégats élémentaires :D

>> Oui, Credendum me permettrait d'avoir des dégâts en plus et des résistances qui seraient plus que bienvenues ! Verdungo me blinderait plus en ce qui concerne vie et réd. dommages... On verra laquelle des deux je trouverai en premier ;). Je switcherai selon le type d'adversaire.

vi je te garanti que les ravens sont pas cher du tout :D
tu peux même en mettre 2, puisqu'il surpasse bul de part ses 15-20 dex, 40 mana et même 2xx ar en tir multi
(de plus quand on compare le prix des deux .. :evil: )

>> Je viens de trade un RavenFrost (+20 en dext.) ; je me suis fait arnaquer, mais au moins, je l'ai ;). Je vais en chercher un deuxième de fait : +40 de dextérité en tout et +40% en absorb. du froid, ça fait plus de dégâts et moins de Druide Enigma :D.

en ce qui concerne les resistances, le plus facile c'est d'adapter son équipement suivant l'adversaire de manière à sacrifier les autres resistances/%rd/autres pour un privilégier une seule .. bon en 1 vs 1 ou quand les éléments sont pas trop variés ça va, mais si tu fais des games à 8 free for all ça peut être difficile :/

>> Oui, en Free For All, y a un peu de tout... Mais je pense que le problème des résistances n'est finalement pas si grave que ça, maintenant que je ne peux plus être gelé. Les FireBall, de toute manière, à moins d'avoir 75 de Fire Resist, me tueront quasiment toujours en un coup (8/9K dans la face ça fait jamais de bien) ; à moi de m'entraîner pour les éviter. Pour les FoH... J'ai fait quelques duels où je me suis bien marré, étant donné que j'ai dû tuer un Paladin en restant bêtement appuyé sur clic gauche (j'ai évité ses 6 FoH, quelle chance !). Mais sinon, avec l'aura de Conviction, il n'y a pas grand chose à faire, jusqu'à ce que je puisse disposer de 2 Feu Follets.

si tu as rien en switch, ben ça se jouera au hasard .. est-ce que les flèches le tueront avant qu'il arrive à moi ? en tout cas si il est sur toi en slot bow, c'est foutu :/

>> Ça dépend pas mal des Paladins, aussi... Ceux qui tuent en 1 coup et ceux qui tuent en 2. Ces derniers, j'arrive parfois à les tuer (Hit&Run, esquive, Knock Back de Windforce qui les casse dans leurs mouvements, animations de block, etc.). Les premiers... Charge à 9K sans Stormshield ça me paraît tendu :D.

à mon avis ton problème vs hammer c'est que tu cours trop lentement .. l'idéal serait d'atteindre une centaine de FRW ^^
parce qu'avec un minimum de vitesse de course/attaque, l'ama devient une vraie tueuse d'hammer :razz:

>> Je dois avoir 70% de FWR. Avec Cat's Eye j'aurais 100% ;).

une technique, si on a un jav, c'est de lui envoyer des LF juste avant qu'il se tele, ça l'empèchera de finir son animation et te laisseras le temps de placer quelques flèches supplémentaires :D

>> Ça marche également avec les flèches, cette technique ! J'ai eu l'occasion de le voir dans les duels que je viens de faire. Je brisais souvent le Barbare dans son animation, et j'étais en mesure d'être plus prêt pour m'éloigner lorsqu'il se téléportait. Mais là, c'est toujours la même chose ;) : il y a les barbares qui me tuent en une trombe, et ceux qui me tuent en deux.

... Je vais peut-être recommencer une Amazone avec un peu plus de vie :D.

question à part : tu joues en quel mode ? :D

>> Mode ? Si tu parles du niveau de difficulté pour les duels, je joue en Hell. Si tu parles des Mods, je ne joue pas sur ceux-ci. Si tu parles d'autre chose faudra préciser :D ;).


Merci pour ta réponse ! Je vais aller quérir une nouvelle ceinture, un deuxième RavenFrost... et pour le reste, ça risque de prendre un peu plus de temps.



D.

P.S : Quelqu'un saurait-il comment marche un ForgeRun exactement ? Il ne s'agit tout de même pas de recommencer le jeu à chaque fois...

... si ?

 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Tout n'est pas une histoire d'équipement, l'entrainement y est pour beaucoup aussi.

L'essentiel a été dit par Ice : faire progresser ton stuff à ton rythme en évitant les erreurs (bk me semble un mauvais choix, de même que IK boots). Après il faut jouer et jouer pour assimiler les attaques adverses, trouver des idées de tactiques ou de stuff pour les contrer et finalement écraser tout le monde ;)

Ps : pour en revenir à ma première phrase, je me souviens en 1.09 lorsque que je commençais à peine à me débrouiller en ama pvp, killeuse me tuait avec un charsi bow (1-3 de dommages) pour te montrer que le stuff ne fait pas tout :)[/#FF6300]
 
D

Downfall

Invité
L'essentiel a été dit par Ice : faire progresser ton stuff à ton rythme en évitant les erreurs (bk me semble un mauvais choix, de même que IK boots).

>> BK, c'est quand je croyais encore que LL marchait en duel ;). Là je suis plus sur 2 RavenFrost. IK boots, c'est sûr que ce n'est pas le meilleur choix (WT ou même Sanglante serait mieux), mais c'est essentiellement pour la vie et le 40% FWR. Comme tu dis, je ferai suivre mon équipement à mon rythme ^^.

Ps : pour en revenir à ma première phrase, je me souviens en 1.09 lorsque que je commençais à peine à me débrouiller en ama pvp, killeuse me tuait avec un charsi bow (1-3 de dommages) pour te montrer que le stuff ne fait pas tout :)

>> :ouch: T'as eu un Yoda de choix, à ce que je vois :D. Le coup du Charsi Bow, c'est vraiment l'extrême ! ;). Mais c'est vrai que ce que tu dis est vrai : un de mes amis a une Amazone beaucoup mieux builded que la mienne, avec Cat's Eye / Andy's Face / RF / BK / WT / Fortitude / Foi / Gants 20% IAS, Knock Back / Razortail, et je suis parfois arrivé à le tuer avec mon Windforce et mon petit stuff. L'expérience compte pour beaucoup, c'est vrai. Avoir un stuff modeste n'est finalement pas si déplaisant : au moins ça force à jouer stratégique ;).



D.
 
I

icebird

Invité
ça c'est clair, le niveau de maîtrise est vraiment flagrant en ava :D

enfin en tout même perso vs même perso en fait :hmm:


edit: tiens pas vu la réponse d'avant Dark ^^
par mode j'entendais le type de jeu (bon je sais pas définir ça, tant pis :ack: )
mais je suppose que c'est en scl :D

sinon pour en revenir à la maîtrise, oui ça compte beaucoup mais si on veut avoir une chance vaut mieux quand même avoir des stats correctes .. rien qu'au niveau des vitesses déjà ^^
 
D

Downfall

Invité
Désolé d'insister, surtout que ce n'est pas le sujet du Topic, mais comment marchent les ForgeRun ? On recommence le jeu avec un nouveau personnage qu'on rush ? Ça feraig long, tout de même... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? ;).

par mode j'entendais le type de jeu (bon je sais pas définir ça, tant pis :ack: )
mais je suppose que c'est en scl :D

Je ne sais pas ce qu'est le SCL :D. Mais je joue en mode de jeu normal (ça doit être ça, je suppose ^^).



D.
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Les forges run c'est ça oui, tu crées un perso que tu rush en hell pour qu'il fasse la quète, c'est très long et très fastidieux si on est mal organisé :)

Pour ton ama, est ce que tu as un switch titan/shield ?
Si non, il t'en faut un et prendre l'habitude de tout le temps switcher quand tu ne tires pas, ça te protège énormément, rien que moser serti de 2 diamants purs, ça t'apporte un gros block et des grosses résists, si tu manies bien le switch ça aide beaucoup :)

Pour killeuse, c'était un des meilleurs (le meilleur à mon goût) joueur ava en 1.09, alors forcément... Par contre à force de jouer et m'entraîner avec des gens comme lui, bah à la fin min de rien, elle faisait peur mon ama :D[/#FF6300]
 
D

Downfall

Invité
Les forges run c'est ça oui, tu crées un perso que tu rush en hell pour qu'il fasse la quète, c'est très long et très fastidieux si on est mal organisé :)

>> Ah, d'accord... Faudra que je m'organise avec des amis, alors. Encore que j'espère avoir plus de chances qu'au dernier... J'avais eu la rune du même nom que le mode - avec un L en moins -, ce qui m'avait prodigieusement énervé... !

Pour ton ama, est ce que tu as un switch titan/shield ?
Si non, il t'en faut un et prendre l'habitude de tout le temps switcher quand tu ne tires pas, ça te protège énormément, rien que moser serti de 2 diamants purs, ça t'apporte un gros block et des grosses résists, si tu manies bien le switch ça aide beaucoup :)

>> Oui, c'est clair qu'il m'en faut un... Rien qu'en duel Amazone Vs Amazone, c'est hyper-utile. L'avantage c'est que j'ai déjà la dextérité nécessaire à un bloc 75%.

Pour killeuse, c'était un des meilleurs (le meilleur à mon goût) joueur ava en 1.09, alors forcément...

>> Ah ? Je ne connais personne, moi ^^. Il a arrêté de jouer depuis la 1.10 ? En tout cas, je n'ai jamais duellé en 1.09 (je n'étais pas sur Battle.Net à l'époque), mais déjà que la plupart des joueurs crisent quand on les tue au TI, le bug Percer/TI devait véritablement les faire hurler :D.



D.

 
D

destrox

Invité
salut ,
j'aurai une ou deux question a vous poser.

quel est le meilleur bouclier pour switch ? moser serti 2 diamands purs ou wistan serti d'un diamand pur ?

vaut -il mieux des skillers arc/life , passif/life ou
max/life ?

@dark angel : tu ne saurais pas jusque quand s'applique mon ban trad scl ? parce que ça fait deja 1 mois ...

 
I

icebird

Invité
le shield ça dépend de l'adversaire, et des règles à respecter :D
mais en général sanctuary/storm sont plutôt polyvalents (à switcher selon caster/physique)

comme charme max/life en principe, et éventuellement 1-2 passif life si hybride avec beaucoup de points investis en foudre, histoire d'économiser des points ^^
 
D

destrox

Invité
storm , ca fait quand meme enorme en force :/ (mon ama aura 81 en force ^^).
c'est pour ca que je proposait wistan qui est tout leger et qui offre un fabuleux bloq.

pour les casters je vais prendre sanctuaire sur bouclier normand normal :D , j'y avais pas penser avant .
merci a toi
 
I

icebird

Invité
hum oui forcément, si c'est avec un faith/forti léger :/

mais je prendrais pas whistan, normalement un shield avec peu de block suffit si on a suffisement de dex

lanceguard est pas mal pour le dtm et la vie, en ava par ex

mais vs pure càc je saurais pas trop te conseiller :ack:

*invoque Dark [:malacath]*
 
T

the lord agouti

Invité
salut :D ; dsl j'ai pas le temps de lire les 7 pages et donc je ne sais pas si la question a deja été posée mais je me demandais, affre de la douleur ne serait-il pas viable en pvp? Il y a quand même quelques bons mods dessus et en le sertissant joyo 15 ias, le palier 147 ias reste tout à fait atteignable avec wf. Je me pose la question car je me fais une arca pvp wf et j'ai justement vu une ama avec cette armure
 
Haut