Guide ama pvp

D

Dark Angel

Invité
S'il vous plaît messieurs, un minimum d'effort sur la synthaxe et l'orthographe, je dois relire 3 fois pour comprendre ...

@garlic tu toucheras jamais personne avec flèche para, c'est trop facile à éviter et ça consomme un mana monstre ...

@petipapy c'est en switch évidemment, d'un coté l'arc et de l'autre titans et un bouclier pour le bloc, c'est primordial pour une ama ;)
 
E

EterneL-RagNa

Invité
angel tu me fé un peu peur :p

avec L'arcazone que tu nous montre elle peut qd mm se sortir un peu en solo nop :/

parce que je jou presque que en solo é je voulais battre 1 college ki a une sorc froid en multi

:eek:
 
H

hohorga

Invité
Pour la java pure en switch : cta + lideless (tu n'as pas parlé de ce dernier, ou alors tu vois autre chose).

Pour "L'amazone hybride orientée javazone :" tu ne met pas de TM mais par contre (vive ^C^V :D ) : ".../... en gros quand il se téléporte avec ses loups, ils se retrouvent tous au même endroit et à ce moment la ti ne peut toucher personne ... seul TM permet de s'en sortir .../..." paradoxale non ? :huho:


Ah oui y'a quelques fautes d'orthographe :p Heureusement que le professeur Capelo n'est pas là :huho:

capelo.jpg
 
D

Dark Angel

Invité
@eternel je fais peur ? :confused: Sinon en pvm c'est franchement dur avec ces amas et très long :-/

@hoho j'ai juste le prérequis de tm sur mon ama, ça tire 5 flèches avec l'équipement, c'est assez pour les lamouzes de druides, faut savoir viser c'est tout :razz:

Et les fautes d'orthographes, bah tanpis :D
 
H

hohorga

Invité
Bon bon mais en switch avec le CTA de la java rajoute dans ton guide lideless ou le nouveau runique "Splendeur" :p
 
S

SpiKy

Invité
Superbe guide même si j'ai horreur du pvp, tous mes compliments quand même, c'est presque aussi bien que le guide de Carou sur la sorcière et très complet par la même occasion.
 
D

Dark Angel

Invité
@hoho j'avais indiqué déjà CTA en switch pour les armes de la java, maintenant si quelqu'un qui a les moyens de se payer un CTA ne sait pas qu'il faut l'utiliser avec un shield +1 all, je peux plus rien pour lui :D

Je l'ai quand même rajouté avec les shields :)

@alex je suis très loin d'arriver même à la cheville de Carou pour les guides :)

@all je pars faire du ski là, je rentre dimanche dans la nuit, je répondrais à toutes les questions/réfléctions à venir lundi matin ;)
 
D

devilman

Invité
plop
Tu pourrais faire un petit screen de ton ama pour voir si elle roxe côté beauté :D (elle a rien à envier par rapport aux autres persos la blondasse :ack: ) et c'est toujours plus agréable à lire avec un support visuel sur un guide :).
 
H

Hyland

Invité
Sympa ce petit guide pvp :D j'ai pas touché l'ama pvp depuis longtemps, et ça me manquait un peu alors j'ai en projet d'en refaire une. J'ai une petite question :

Provient du message de Dark Angel
Wf ( les autres arcs ne lui arrivant pas à la cheville pour moi, même un botd )

Quid des matri bow bien sertis ? En 1.09 ce type d'arc était très intéressant (plus grande facilité d'atteindre un palier ias intéressant, et dommages moyens plus élevés que WF, qui souffre tout de même de dmg min assez bas). Evidemment à l'époque où j'utilisai ça y avait pas des armure 160/60, casques 120/45, 3/20/20 et autres saletés :rolleyes: mais en 1.10 il y a quelque chose qui condamne ce type d'arc ? Je l'estimai supérieur à WF en 1.09.

Sinon bon boulot ça me donne encore plus envie de me remettre à l'ama pvp :D
 
F

Faith-spirit

Invité
Hi

Pour l arcazone faudrait pas mettre en bottes WaterWalk aussi car en 1.09 c etait pas mal comme bottes pour arca je suppose que ça a pas changé en 1.10 surtout si je me rapelle bien ça apporte pas mal de dex et de vie.
 
D

Dark Angel

Invité
@hyland les dégats moyens d'un matri plus haut que wf j'y crois pas une seconde :D L'intérêt du matri est de jouer en 7fps pour blocklock certains persos, mais les dommages sont ridicules et contre des persos avec 5k+ de vie c'est laborieux ;)

@faith c'est envisageable mais WT apporte énormément de dommages, de la vie et de la force :)

@baathor pour quel type d'ama ?
 
P

playlist

Invité
Provient du message de Baathor
Sinon pour le casque, est-ce que Andy Face vaut le coup par rapport à Shako? :)

Merci d'avance ;)

Pour une arca ou une hybride je prefere shako mais je peux me tromper ;)

//Mode :jesors: car j'ai rien compris on

Explication vaseuse :D : En effet, le rd d'andy face ne servira pas a grand chose vu que generallement tu as storm + verdungo donc tu arrives a 45 (je crois) de rd et le max etant 50. l'ajout de rd est minime une ber et hop :D voire une amu craft et un anneau craft et hop a nous les 50% de rd. Maintenant j'ai un doute y a t'il 15% de rd sur verdungo ? :D Pour ce qui est du +2 skills pas terrible pour les arca/hybride. Il doit y avoiir les resist de tres interessants car cela permet un build plus souple au niveau de l'inventaire discret.

//Mode :jesors: car j'ai rien compris off
 
P

playlist

Invité
Provient du message de Dark-Crystal
Entre 10 et 15% comme sur String. ;)

Bon alors je n'ai pas dit que des betises :D ... ou presque...string ca variait le % de rd? c'etait le ll qui variait non? ... mode je m'enfonce :D
 
D

Dark Angel

Invité
Provient du message de Playlist
Pour une arca ou une hybride je prefere shako mais je peux me tromper ;)

//Mode :jesors: car j'ai rien compris on

Explication vaseuse :D : En effet, le rd d'andy face ne servira pas a grand chose vu que generallement tu as storm + verdungo donc tu arrives a 45 (je crois) de rd et le max etant 50. l'ajout de rd est minime une ber et hop :D voire une amu craft et un anneau craft et hop a nous les 50% de rd. Maintenant j'ai un doute y a t'il 15% de rd sur verdungo ? :D Pour ce qui est du +2 skills pas terrible pour les arca/hybride. Il doit y avoiir les resist de tres interessants car cela permet un build plus souple au niveau de l'inventaire discret.

//Mode :jesors: car j'ai rien compris off

Déjà il n'y a pas de reduce sur andy face :D

Ensuite c'est pas toujours nécessaire de jouer avec storm, c'est un bouclier lourd et le reduce n'est plus aussi important qu'avant :)
L'intérêt pour une arca est le gain d'ias et de force, c'est une possibilité de casque aussi mais je le trouve moins polyvalent qu'un shako :)
 
Haut