Guide ama pvp

T

Troll`2k4

Invité
ouai mais en gros faut mettre combien ? :o
j ai 65 % sur mon ama et j me demande si j en rajoute ou je met des max / life ? ...
 
H

Hyland

Invité
Provient du message de Dark Angel
@hyland les dégats moyens d'un matri plus haut que wf j'y crois pas une seconde :D L'intérêt du matri est de jouer en 7fps pour blocklock certains persos, mais les dommages sont ridicules et contre des persos avec 5k+ de vie c'est laborieux ;)

Ben regarde les dmg min de WF et ceux d'un good matri 2 trous serti ed/ias ;)

Si WF l'emporte haut la main en termes de dmg max, le matri lui présentait l'avantage d'avoir des dmg bien plus réguliers et tout de même assez intéressants (enfin, ça dépends des charmes dans l'inventaire aussi c'est sûr). Avec sa cadence de tir plus élevée en faisant la moyenne (quand je dis dmg moyens je pense aussi au nombre de flèches lancées dans le même laps de temps) on est pas loin du tout de WF, avec comme avantages les dmg plus réguliers et la cadence plus élevée (pour le blocklock comme tu l'a signalé).

Maintenant en 1.10 j'en sais rien, j'imagine que les items du style CTA, enigma et autres ont dû changer la donne, à l'époque les pal / druides téléporteurs a donf ça existait pas :D
 
D

Dark Angel

Invité
Un matri rare 450% ed 2 socket avec 40% ed, ça fait 530% ed, il tapera à 126-296 de dommages, ça fait des dommages moyens de 211, quand wf tape à mon niveau à 38-536 soit des moyens de 287, y'a quand même pas photo, surtout qu'il faut le trouver le matri :D
 
H

Hyland

Invité
ouais sauf qu'avec le matri tu balance 3 flèches pour 2 de WF, c'est surtout à ça que je pense.

Enfin c'est vrai que le matri faut le trouver :( et les yoyo à coller dedans aussi... un "copain" m'a piqué le mien il y a deux ans maintenant, j'ai jamais réussi à en retrouver un autre :bluecry:

La diff avec la 1.09 c'est que WF ca vaut plus très cher now donc c'est bien plus facile de se le procurer ( et sans commune mesure en valeur en comparaison du matri et des deux yoyo :p )
 
D

Dark Angel

Invité
Euh pas tout à fait, tu tires 35 flèches au matri en 10 sec pour 31 avec wf en 10 sec aussi, les deux avec 150% ias, soit 7385 de dommages moyens sur 10 sec avec le matri cité plus haut contre 8897 de dommages moyen sur 10 sec avec wf ;)
 
F

Faith-spirit

Invité
@Dark

Petite reclamation de ma part

Pourquoi highlord sur une arca

Oeil du chat serai pas mieux pour le fast run ça ferai une economie de charmes enfin c est peut etre une question de gout aussi.ça apporte aussi 25 de dext qui n est pas negligeable.

faudrait que je teste si les coups mortel de highlord changent la donne sinon je vois pas en quoi cette amu serai preferable a cats eye. (peut etre le +1 et la resist foudre) .
 
D

Dark Angel

Invité
Provient du message de Faith-Spirit
@Dark

Petite reclamation de ma part

Pourquoi highlord sur une arca

Oeil du chat serai pas mieux pour le fast run ça ferai une economie de charmes enfin c est peut etre une question de gout aussi.ça apporte aussi 25 de dext qui n est pas negligeable.

faudrait que je teste si les coups mortel de highlord changent la donne sinon je vois pas en quoi cette amu serai preferable a cats eye. (peut etre le +1 et la resist foudre) .

En 1.09 je jouais avec cats eye en effet parce que l'ama était tellement puissante que les résists et les coups mortels je jouais sans.

Maintenant 3x% de coup mortel c'est énorme, au lieu de faire disons 1000 de dommages moyens sur le temps tu feras 13xx, c'est non négligeable et tout aussi appréciable que la résist et le +1 :D
C'est vrai que c'est une question de goût après tout mais j'ai une petite préférence pour highlord ( je vais rajouter cats eye quand même :) )
 
F

Faith-spirit

Invité
Ok moi pour ma part j vais faire des test avec highlord pour voir tout ça mais sinon cats c pour ceux qui peuvent surtout pas se permettre de mettre des sc fast run car 30fr c vachement appreciable sur une ama :) .

et en casque un gaze ed///ias c vraiment plus viable ?
 
D

dalooo

Invité
Hmm gaze ed//ias c'est pas mal mais disons que vu qu'il n'y a plus de leech en pvp, ton joyo ed//ias serais bien mieu serti sur un autre casque, genre shako ou kira ;)
 
F

Faith-spirit

Invité
En fait je voyais surtout pour un gaze c est les 20% de reduce par rapport au 10 de shako certes shako apporte un gain de vie non negligeable mais considerons une ama en mode bow avec gaze et verdungo perfect aurait 35% en reduce contre 25 avec shako mais avec 1xx vie en plus faudrait je pense a calculer tout ça pour voir ce qui serait le plus rentable
 
D

Dark Angel

Invité
Shako, verdungo et storm, c'est aussi une combinaison possible, mais avec le patch la réduction des dégats à perdu de l'importance :)
 
F

Faith-spirit

Invité
Ouais c est 50% maintenant mais j voulais parler en mode bow donc sans storm il y aurai 25% de reduce en combi shako verdungo contre 35% avec gaze et verdungo donc des que je rentre chez moi je fais les calculs et je posterai ce qui est le plus viable pour avoir moins mal enfin bon ça fait un peu de chichi pour ma part sinon au passage gz pour le guide arca il est vraiment bien detaillé :) ainsi que les autres aussi au passage :)
 
D

Dark Angel

Invité
Disons que sans block dans tout les cas tu seras mort en un coup ou presque, un barb tu tueras d'une trombe, un pal d'une charge ... à l'extrème limite contre un smiter ça peut être utile et encore... :)
 
M

musclemuse

Invité
Plop heu mon ama c a blanc :
20ti
20boule de foudre
20feu foudroyant
1tm
7prem eskive
8seconde eskive
1la der
12 coup critik
1ds tts les passifs sauf percer
1ds ttes les synergies light


95str
150vita
reste dext
voila :p
(enfin ca c la tte tte der version)

Liste des persos intuables pr nos povres amas :
tres bons pala avec life tap
bon necro et bon druid surtt qd ils ont leur invoc ou le slow.

Joli boulot Dark :)
 
P

playlist

Invité
dans le cas d'une arca, wt est meilleur que sandstorm? (chemin de sable)

car sandstorm15/15 et wt 10/10 (force/vita) et sand offre du fhr + frw. En quoi wt serait mieux?
 
Haut