Guide ama pvp

I

icebird

Invité
ben les mods d'une armure 60 ias sont pas beaucoup plus mal, et surtout on a beaucoup moins de sacrifices à faire sur le stuff pour les 150%
parce que sigon goldwrap c'est bien joli mais niveau stats on fait mieux .. :ack:
 
I

icebird

Invité
ouais mais le slow c'est mal ^^
par contre j'aimerais bien essayer vs smiter, avec nosfe + gleclaw on garde le pallier en jav ..
 
T

the lord agouti

Invité
De toute façon j'atteins le palier 147... alors autant prendre une armure qui donne des bons mods en plus ( force, fhr, ... )
 
I

icebird

Invité
ben oui mais si t'as besoin de moins d'ias, tu peux par exemple mettre wt + verd + gant au choix
faut faire l'ensemble des stats pour comparer

config 1 :
wt : 20 stats, 25 frw, +40 dmg
verd : 35 stats, 10-15 dr, 10 fhr
gant : en bon marché euh .. impo +50 res feu disons
armure : 60 ias
(55 stats, 25 frw, 40 dmg, 10%dr, 10%fhr, 50 res feu, 80 ias)


config 2 :
sigon boot : 20 frw, 40 res froid
nosfe : 15 stats, 10 ias, slow .. inconvéniant ou avantage ?
sigon glove : 10 stats, 30 ias
armure : 20 stats, 20 fhr, 35 ias
(45 stats, 20 frw, 20 fhr, 40 res froid, slow, 75 ias)

perso je chercherais pas plus loin ^^
 
T

the lord agouti

Invité
Suis pas obligé de prendre la config 2 :D
moi je pensais prendre : WT, verndungo, gants +3 bow +20 ias, affre joyo 15 ias mods, WF joyo 15 ias mods, Diadem m'avina joyo 10 ed 15 ias, highlord, 2 raven 20 ( pour la dext et le mana )... cela donnerait le dernier palier ias mais rajouterait des bons mods .... Je perd juste les stats du shako par rapport à la config armor 60 ias... mais je gagne du fhr, de la force, de la dext et du block.
 
I

icebird

Invité
du block t'en as déjà largement assez avec la dex ;)

ben sinon tu gagnes 20 fhr / 20 stats / 7 stats sur m'av (20 mana?)
si 5%fhr = 20 life, on peut dire que 20%fhr = 27 stats
'fait 54 stats au total

mais avec harle+60ias tu gagnes 65 stats (life+mana) +2 all +10%rd
 
F

Faith-spirit

Invité
quand je vois tout ça je me dis que mon build avec steelrend et coa tiens de la rigolade :ack:

pourtant dieu sait que c'est bon :D

d'ailleurs faudrait je pense a preparer mon ama pour la fin du ladder si il arrive un jour :ack:
 
I

icebird

Invité
[quotemsg=4583321,292,16655]quand je vois tout ça je me dis que mon build avec steelrend et coa tiens de la rigolade :ack:[/quotemsg]
bah faut bien un perso qui te correspond :evil:
 
J

jurENz

Invité
pour la javazone

yop yop, sachant qu'on est pas tres riche, a la place d'enigma sa serait bien de mettre FLeau du Gladiateur et du coup, ne pas mettre de raven mais genre 2 bul kathos comme l'armure empeche deja l'immobilisation ou alors la bonne vieille shaft ? :|
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4584383,295,31297]pour la javazone

yop yop, sachant qu'on est pas tres riche, a la place d'enigma sa serait bien de mettre FLeau du Gladiateur et du coup, ne pas mettre de raven mais genre 2 bul kathos comme l'armure empeche deja l'immobilisation ou alors la bonne vieille shaft ? :|[/quotemsg]

PvP = riche ... celui qui va se lancer dans le PvP avec a peine les moyen de se payer un WF peut tous de suite oublier ce mode de jeu.
 
T

Tetlis

Invité
Je viens de relire le guide. La section Bowa me semble zarb :/

Déjà les skills se placent en fonction du stuff à mon goût.

Par exemple, il n'y a aucun intérêt à mettre 20 dans pénétrer si on joue en Faith. Fana apporte suffisement d'AR, (perso avec +7 skill Faith 14 fana et 1 dans pénétrer je suis à 14k AR ce qui est amplement suffisant)

Pour TM selon moi il faut avoir dans les 12-13 flèches, au delà l'ama sera trop orienté PvM, et on perdra des skills. (Perso avec mes +10 skill en arc j'ai juste eu à placer 1 dans TM ;) )
Donc je vois plus un truc du genre "avoir avec les +skill environ 12-13 flèches en PvP (level 11-12)" c'est suffisant.

pour CC, pas besoin de maxer. Il faut juste avoir 70% dans toutes les situations à mon avis. ce qui peut amener un build à 15-16 CC (avec derrière les +skill qui s'ajoutent)

Niveau esquive j'aurais vu un truc du genre :
[*]8-10 pour la première
[*]18-20 pour les deux dernières.

Avec 1 dans éclaire en furie, des fois qu'on soit forcé de se battre en mod Titan, à porté moyenne, sans possibilité de fuite, ni de passage en mod arc. (Très souvent rencontré vs certaines trap très offenssive). Ce n'est jamais 4 point perdu (1 pour LF + prérequis) surtout si on économise énorment sur Pénétré ou TM etc. ;)

Pour ce qui est des stat, je vois plus un truc du genre :

Force : de quoi porter le stuff (attention au Bug streng sur les items donnant du Fwr pour éviter les désynchro interditeen league pvp)
Vita : à voir selon le stuff et charme pour avoir dans les 1500-1800 life environ.
Dext : tout le reste

Niveau stuff il faudrait aussi introduire les arcs Rares ou cruel, car si on a la chance de tomber sur un arc de gaia du type 4xx ed / dmg max par lvl / 10-20 ias / skill / 1-2 sock je peux vous dire que c'est bien plus appréciable qu'un Faith Gaia ou SB ou même WF ;) de plus c'est utilisable en league PvP ;)

Je sais pas si ce genre de proposition ont été proposé dans les pages précédentes, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lire tout cela :/
 
I

icebird

Invité
faith>wf (sauf pour 7 fpa..)>cruel :ack:


sinon la life ça dépend, on peut très bien jouer no vita si on aime galèrer ^^
 
Haut