Guide ama pvp

T

Tetlis

Invité
Euh dépend ... j'ai vu un gaïa une fois 43x ed / 20 ias / 1 skill bow / 0.5 dmg max/lvl / 2sock Socked dual 40/15 (blanc et vert)

Me semblais meilleurs que WF ;)
 
S

subno

Invité
Salut


J'ai également une question: est-ce que 1 dans percer aiderait à tuer plus facilement des persos télé avec invoc? avec les +skills, on peut monter facilement vers les 70% de percer.

En fait j'aimerais savoir si percer permet d'atteindre plus souvent le caster d'invoc, en même temps qu'on se débarasse des invoc en mode multi :)
 
I

icebird

Invité
(ouais je pense que ça peut être utile)
[quotemsg=4586120,301,11239]Euh dépend ... j'ai vu un gaïa une fois 43x ed / 20 ias / 1 skill bow / 0.5 dmg max/lvl / 2sock Socked dual 40/15 (blanc et vert)

Me semblais meilleurs que WF ;)[/quotemsg]
74-451
(en gros)
wf 40-550

wf>cruel pour moi ^^
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4586121,302,3378]WF > tout :kaola: [/quotemsg]

Et ton avis sur ce que j'ai dit plus haut ? [:tetlis-le-tueur:2]

[quotemsg=4586123,303,3963]Salut


J'ai également une question: est-ce que 1 dans percer aiderait à tuer plus facilement des persos télé avec invoc? avec les +skills, on peut monter facilement vers les 70% de percer.

En fait j'aimerais savoir si percer permet d'atteindre plus souvent le caster d'invoc, en même temps qu'on se débarasse des invoc en mode multi :)[/quotemsg]

Percer sert toujours que ce soit en PvM pour lvl que en PvP ;) des fois qu'un necro se cache derrière quelques invication (idem pour druide)

[quotemsg=4586124,304,8471](ouais je pense que ça peut être utile)

74-451
(en gros)
wf 40-550

wf>cruel pour moi ^^[/quotemsg]

WF interdit en League donc Cruel > WF [:ackdeblonde:6] [:tetlis-le-tueur:2]
 
F

flyjason

Invité
il y a 2 autres armures qui sont peut-être envisageables (j'ai utilisé en pvm mais je connais rien en pvp alors pas d'insulte ;) ):

- crow caw (plainte du corbeau: 15 IAS (+ 1 soc), 15 dex, 15 FHR (+ blessure ouvertes)
- spirit forge: 2 soc donc 30 IAS, resist fire, dégâts fire, + life (env 100 selon niveau) et + 4 rayon lumineux ce qui est pas nul en pvm (on rit pas svp)

:hello: les ama
 
I

icebird

Invité
:D

ouais mais bon à assez bas niveau quand même je pense
forge de l'esprit ça doit pas être super dur de trouver mieux ^^
 
S

subno

Invité
en effet, en pvp c'est pas vraiment génial je trouve :o


Perso, j'évite de prendre des armures autres que légère, sauf si il y a du fast run et des KA bonus dessus pour compenser la perte (beaucoup de frw = très bien pour ama pvp). Après c'est chacun son truc ;)
 
A

Arkantos

Invité
Bonjour tout le monde,

Je vais surement demander quelque chose d'idiot, mais est-ce qu'une config goldstrike 24x% upé (sock 40ed/15ias) avec une armure fortitude aurait été envisagée ? Ca pourrait compenser le manque de dommage de goldstrike tout en proffitant de ses 30% ias en plus par rapport à Wf, ce qu'il faut maintenant savoir étant : que vaut-il mieu récupérer du stuff, du ias ou bien des dommages ? On pourrait dans ce cas avoir :

Config 1 :
Goldy up (sock40ed/15ias) - 65%ias
Fortitude (300%ed + mods)
Andy helm (sock15ias/mods)- 35%ias
Verdungo
Bottes de Sigon
Gants de Sigon - 30%ias
Highlord - 20% ias

Config 2 :
Goldy up (sock40ed/15ias) - 65%ias
Fortitude (300%ed + mods)
Casque de m'avina (sock15ias/ mods) - 45%ias
Verdungo
Imposition des mains ou gants 20% ias + mods - 20%ias
WT
Highlord - 20%ias

Bon voila, c'est surement pas aussi viable que ce qui a été évoqué précédemment, mais j'aimerais bien un avis tout de même, sachant que 300%ed c'est pas rien :).
 
I

icebird

Invité
forti - 40/15 avec goldstrike - sigon ça me fait bizzare ^^

je pense pas que ce soit mieux qu'une config classique, mais calcule si tu veux :D
(y'a les formules qque part dans la FAQ d2&lod)
 
S

subno

Invité
@icebird
bah c'est pour atteindre le palier 147 ias, il compense quelques mods avec andy helm. Mais c'est vrai que je préfère la 2ème config aussi ;)

@arkantos
Euh....faith sur shadow bow fait dans les 260 max sur l'arc. Goldstrike up fera dans les 250 environ...
Avec faith/forti on a dans les 3,1-3,2 k max sans charmes ni ias/ed. Donc avec goldstrike ça fera moins que ça, car l'aura fanatisme augmente un peu les dégâts :o

Bon maintenant il reste plus qu'à comparer avec les dmg de wf/armure 60 ias :p
 
A

Arkantos

Invité
Je dois bien admettre ne pas avoir pensé au shadow bow et son pallier à 105% qui... Laisse rêveur :love:
Et qui du même coup laisse autant de possibilités de complèter son stuff sans trop de ias ! en tout cas mis à part question dommages il semble que ce build soit plutôt bon, et par le même coup autorisé en PvP contrairement à Wf. Bref c'est du goldstrike up en mieu : goldy necessite 149% en ias pour l'avant dernier pallier offrant lui même 70% avec shael, il manque donc environ dans ce cas 79% d'ias sur l'équipement. Pour faith le pallier est à 105% et l'aura fana offre 31 à 33% d'ias selon le faith, mais aussi 237 à 288% de dommages supplémentaires (pas rien quand même), laissant ainsi à trouver avec l'équipement entre 72 et 74% ias... Bref faith shadow bow est effectivement superieur à goldy up à tous les niveaux de ce point de vue là, laissant une marge très importante au niveau du choix de l'équipement restant. Reste à la comparer avec WF ingame pour être sûre maintenant. Je vais faire une série de test cette semaine, si vous voulez marquer les différents builds auquels vous pensez actuellement n'hésitez pas à poster en dessous pour que je puisse les tester :)
 
I

icebird

Invité
en fait ça marche pas comme ça l'ias donné par fana
ça te donnera des nouveaux palliers selon le lvl de l'aura
pour le shadow c'est 65 à 70 ias pour 7 fpa selon le lvl ^^

(on peut calculer ça ici
 
V

vachy

Invité
bah..faith n'est pas plus autorisé que wf en league... parait que l'aura ca generai trop..(sans doute les personnes qui ont galéré la bas pour degoter un gmb rare 4xx ed & cie .... et qui se fait eclater par faith :evil: )

apres le probleme de jouer en shaodw + forti c'est no ias en switch titan.
 
A

Arkantos

Invité
Merci beaucoup pour l'info ice :D

Sinon là j'ai du mal à suivre le pourquoi du comment avec faith en league, parce-que wf ok c'est du knockback, mais faith... C'est vraiment ridicule, il n'y a aucune raison valable.
 
T

Tetlis

Invité
en gros ça à le bénéfice de virer tous les items qui rendent certaines classe overpowered, comme les pala avec exil, doom, et toussa :o
 
I

icebird

Invité
par contre auto en tvt :/ ^^
heureusement doom pas :evil:


bah..faith n'est pas plus autorisé que wf en league... parait que l'aura ca generai trop..(sans doute les personnes qui ont galéré la bas pour degoter un gmb rare 4xx ed & cie .... et qui se fait eclater par faith :evil: )
chut ou je t'éclate avec mon shadow 4xx ed :D
 
Haut