Guide ama pvp

A

Arkantos

Invité
Bon donc en gros il ne reste plus qu'à trouver un arc comme le tient pour faire du PvP...

Quoi de plus simple en ladder :cry:
 
F

fakorz

Invité
Bonjour tout le monde =)
Je voulais savoir quesqui etait le mieux comme arme pour une arcazone en pvp. Windforce , BOTD ou autre ?
Merci d avance =)
 
K

Kuro

Invité



Euuuuuhhhh et l'ama javelot poison? :D

est-elle elle aussi sujette au racisme anti psn ou a t-elle droit de paraitre dans un guide pvp?

:bounce: :bounce: :bounce:
 
I

icebird

Invité
alors ..
la java poison uniquement c'est bien relou ouais, genre si il arrive te touche et se barre avec tele :ack:

l'hybride psn/bow c'est pas mal à mon avis, mais à toi de voir le build ^^
 
T

Tetlis

Invité
Un peu oui vu que 95% des dommages sont des dommages foudre. Et sachant que CC agis sur les dommages physiques, l'intérêt reste quand même très limité.
 
S

subno

Invité
bah t'as bien un peu tâté ma test-hybride en open non? tu devrais savoir que ça avance pas à grand chose le poison (en tout cas pas contre ton barb :p )

Bon remarque je l'ai faite tout en gardant le mode bow en attaque principale.
Donc si on inverse la tendance, ça aura peut-être un autre résultat :spamafote:

Mais dans ce cas le mode bow risque fortement d'être moisi :ack:

(tssss archéo :p)
 
P

panzer

Invité
bah je maxe les 2 skills/Ga/tm =16 arrows ~/Strafe =1 skill dedans/1dans les 2 premier skill d'evasion et max le dernier ~6x%^^
mais apres niveau stuff je vois pas trop :c enfin je verrais avec guirob et ewok^^
 
S

subno

Invité
bah la partie arca n'est pas un problème, c'est juste que le poison ne semble pas vraiment efficace si l'adversaire à 75 res et assez de vie :/
 
Haut