Salut,
Donc voici les remarques :
Niveau skill,
Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu investis 10-20 dans la walkirie, avec seulement 1 skill dedans, plus 1 dans chacune de ses synergies, la wal est un bon gros tank même en hell.
Ici l'investisment me semble disproportionné. En plus que l'ont soit en Java, ou en arca on a pas besoin d'une walkiri aussi résistante, a plus forte raison si elle est aidé d'un mercenaire. Donc pour moi rien ne justifie les 20 points dans Walkiri ni même les 10 points ... 1 est amplement suffisant.
Au niveau de TM il ne faut pas préconiser 5 skill, surtout si cette skill est laissé à un lvl aussi bas. A mon avis 10 flèches par rafale est plutot pas mal même si on peut en avoir moins, ces 10 flèches sont obtenut au lvl 9, AVEC les +skill, donc une grosse économie de point si l'ont choisit un stuff comme, anni, torche, soj ou bulring, andy on arrive à +7 skill, ce qui suffit largement pour ne placer que 3 skill dans TP le reste fait l'affaire
Dans le placement des points de stat, tu fais une grosse erreur.
Tu préconnises de mettre suffisement de dext pour porter l'arc. Seulement, bien qu'il faille porter l'arc, il faut aussi bloquer à 75% ce qui n'est pas forcément obtenut avec le mini en dext pour porter son arc, donc faire attention aux prérequis du stuff + le block à 75% avec storm ou Sanctuaire
Le mercenaire ici n'a pas à être un mercenaire puissance. Certes celui ci aide beaucoup en mod arc, mais le mod arc n'est qu'un moyen pour passer les insens foudre, donc on limite la puissance de son ama.
Un mercenaire HF sera bien plus utile, il ralentira les monstres, que ce soit en jav ou en arc.
Comme équipement Shako est un très bon choix, il offrira +2 skill qui serviron pour son aura, du Dommage réduc, de la vie, donc une autre alternative envisagable
.
Idem pour andy face, +2 skill, de l'ias, de la force (ce qui permet de porter une grosse armure comme leviatan) du ll, et des résistance (a y socker d'une Ral pour ne pas perdre de résist feu
)
Niveau stuff, pas besoin d'avoir titan eth Up, titan eth suffit, le Up ne fait qu'augmenter les prérequis, et n'augmente pas singulièrement les dommages, autrement que physique, ce qui n'est pas vraiment intéressant. Bref le rapport investisment/dommage n'est franchement pas avantageux ... à n'utiliser qu'en cas de port de storm ... autrement c'est inutile.
Je déconseil COA, c'est lourd, c'est moche et certaines tiare rare font mieux pour moins cher, et des prérequis inferieur avec une Ka skin
ThunderGod est généralement abrégé TGod
Attention pour la description de tes gants, tu indiques un nom de gants rare, ces nom ou stat ne sont pas obligatoire et varient. Il est donc possible de tomber sur des gants moins bon ou même meilleurs
Tu oublies un objectif pour une bonne java, le fwr, qui te permet de te déplacer rapidement, de reculer suffisement vite pour te reposissionner de manière offensive avant que ton mercenaire et ta walkiri ne meurent
et tu oublies d'indiquer sur Cat's Eyes que l'amu donne 30 fwr en plus des 20 ias et des 25 dext
Moellerine est intéresante pour, ses très nombreuses stat, et son bonus de charge Prison d'os, qui est géniale vs Boss, ainsi que ses charge Life Tape qui sont très intéressante pour leacher éhonteusement les boss ^^
Voila voila