Guide Amazone Hybride PvM 1.11

D

desfrags

Invité
A tetlis,

Merci pour WF.
Je vais me lancer dans une java hybride full-IAS
afin d'obtenir le dernier palier avec WF.
Je pourrais donc en parler dans le guide ensuite.
Et remplacer la partie Buriza par une partie alternative pour ceux qui ont des arcs.
A+++++
DAVID
 
D

desfrags

Invité
Merci :)

Je dois refaire la partie Arc pour mettre l'option arc avec un haut IAS car grace à tetlis qui m'a donné WF, je me suis
orienté sur les hauts paliers et c'est très intéressant et pas cher et ça te donne une sacré hybride, masi faut avoir un bel arc :)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
Un truc qui me turlupine : ton guide c'est pas un guide mais une bible :heink: tu sais le truc ou tu dois suivre a la lettre ce que le Mr te dit de faire, ben là c'est pareil on dirait qu'on a pas le choix pour les apt ... hors ton ama est loin d'avoir un build correct pour en faire un guide :D

par contre c'est très bien détaillé, et pour les nouveaux c'est un plus donc :gratz:

ah oui encore bcp de fautes dans les apt p/m ( pierce, leurre et esquive 2 )

je ne critique pas la partie arc, car elle sont toute-puissantes les arcas, dans une hybride c'est chacun ses gouts ;)

++
 
D

Dark Angel

Invité
[#FF6300]Je trouve ça un peu trop personnel pour appeller ça vraiment un guide mais c'est bien fait en général.

Pour les résists d'Anya tu n'as pas tout éditer, il reste une erreur.

Ce qui me gène c'est que tu préconises un mode de jeu ultra safe, donc vita, rés et réduce. Je pense que tu pourrais au moins dire qu'on peut jouer sans tout ça, juste qu'il faut s'attendre à mourrir plus souvent.

Sinon globalement j'ai les mêmes remarques de Tetlis ;)[/#FF6300]
 
D

desfrags

Invité
SAlut DA,

OK pour tes remarques. Je vais editer ce que tu me demandes.
Mince pour Anya, faut que je vérifies !! :)
J'ai déjà préparé une as de corrections ENORME :)
Car j'ai imprimé le guide et là tu vois vraiment bien les conneries et les trucs à précisier ou enlever.
Donc qd il sera "fixé", je ferais une ENORME MAJ et après je revérrais le découpage des diff. parties et je ferais des liens. :)
Merci
DESFRAGS
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4586342,28,19564]SAlut DA,

OK pour tes remarques. Je vais editer ce que tu me demandes.
Mince pour Anya, faut que je vérifies !! :)
J'ai déjà préparé une as de corrections ENORME :)
Car j'ai imprimé le guide et là tu vois vraiment bien les conneries et les trucs à précisier ou enlever.
Donc qd il sera "fixé", je ferais une ENORME MAJ et après je revérrais le découpage des diff. parties et je ferais des liens. :)
Merci
DESFRAGS[/quotemsg]

Un guide n'a pas à être fixer ;) mais il peut être référencer par la FAQ ce qui est différent ;)
 
D

desfrags

Invité
Salut Tetlis,

Effectivement, c'est juste un lien dans un post :)Quel chipoteur :D
Bon ça y est j'ai revu tout le guide. Maintenant à vous de me donner vos impressions e tsi j'a ioublié qq chose, n'hésitez pas. Surtout si ya des boulettes :)
A+
 
T

Tetlis

Invité
Salut,

Donc voici les remarques :

Niveau skill,

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu investis 10-20 dans la walkirie, avec seulement 1 skill dedans, plus 1 dans chacune de ses synergies, la wal est un bon gros tank même en hell.
Ici l'investisment me semble disproportionné. En plus que l'ont soit en Java, ou en arca on a pas besoin d'une walkiri aussi résistante, a plus forte raison si elle est aidé d'un mercenaire. Donc pour moi rien ne justifie les 20 points dans Walkiri ni même les 10 points ... 1 est amplement suffisant.

Au niveau de TM il ne faut pas préconiser 5 skill, surtout si cette skill est laissé à un lvl aussi bas. A mon avis 10 flèches par rafale est plutot pas mal même si on peut en avoir moins, ces 10 flèches sont obtenut au lvl 9, AVEC les +skill, donc une grosse économie de point si l'ont choisit un stuff comme, anni, torche, soj ou bulring, andy on arrive à +7 skill, ce qui suffit largement pour ne placer que 3 skill dans TP le reste fait l'affaire :)

Dans le placement des points de stat, tu fais une grosse erreur.
Tu préconnises de mettre suffisement de dext pour porter l'arc. Seulement, bien qu'il faille porter l'arc, il faut aussi bloquer à 75% ce qui n'est pas forcément obtenut avec le mini en dext pour porter son arc, donc faire attention aux prérequis du stuff + le block à 75% avec storm ou Sanctuaire ;)

Le mercenaire ici n'a pas à être un mercenaire puissance. Certes celui ci aide beaucoup en mod arc, mais le mod arc n'est qu'un moyen pour passer les insens foudre, donc on limite la puissance de son ama.
Un mercenaire HF sera bien plus utile, il ralentira les monstres, que ce soit en jav ou en arc.

Comme équipement Shako est un très bon choix, il offrira +2 skill qui serviron pour son aura, du Dommage réduc, de la vie, donc une autre alternative envisagable :).
Idem pour andy face, +2 skill, de l'ias, de la force (ce qui permet de porter une grosse armure comme leviatan) du ll, et des résistance (a y socker d'une Ral pour ne pas perdre de résist feu ;) )

Niveau stuff, pas besoin d'avoir titan eth Up, titan eth suffit, le Up ne fait qu'augmenter les prérequis, et n'augmente pas singulièrement les dommages, autrement que physique, ce qui n'est pas vraiment intéressant. Bref le rapport investisment/dommage n'est franchement pas avantageux ... à n'utiliser qu'en cas de port de storm ... autrement c'est inutile.

Je déconseil COA, c'est lourd, c'est moche et certaines tiare rare font mieux pour moins cher, et des prérequis inferieur avec une Ka skin ;)

ThunderGod est généralement abrégé TGod ;)

Attention pour la description de tes gants, tu indiques un nom de gants rare, ces nom ou stat ne sont pas obligatoire et varient. Il est donc possible de tomber sur des gants moins bon ou même meilleurs ;)

Tu oublies un objectif pour une bonne java, le fwr, qui te permet de te déplacer rapidement, de reculer suffisement vite pour te reposissionner de manière offensive avant que ton mercenaire et ta walkiri ne meurent ;)
et tu oublies d'indiquer sur Cat's Eyes que l'amu donne 30 fwr en plus des 20 ias et des 25 dext ;)

Moellerine est intéresante pour, ses très nombreuses stat, et son bonus de charge Prison d'os, qui est géniale vs Boss, ainsi que ses charge Life Tape qui sont très intéressante pour leacher éhonteusement les boss ^^

Voila voila
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4586349,31,11239]
Le mercenaire ici n'a pas à être un mercenaire puissance. Certes celui ci aide beaucoup en mod arc, mais le mod arc n'est qu'un moyen pour passer les insens foudre, donc on limite la puissance de son ama.
Un mercenaire HF sera bien plus utile, il ralentira les monstres, que ce soit en jav ou en arc.


Niveau stuff, pas besoin d'avoir titan eth Up, titan eth suffit, le Up ne fait qu'augmenter les prérequis, et n'augmente pas singulièrement les dommages, autrement que physique, ce qui n'est pas vraiment intéressant.
[/quotemsg]

pas d'accord pour le merco, la java manque de leech ( surtout de ML ) le merco aide pour ça aussi ;)

pour les titans je dirais l'inverse : titant non eth upg, car en LF ça part trèèès vite :o ( prérequis ? t'as pas dit qu'il fallait bloquer à 75% :evil: )

et je ne vois pas non + pqoi tu parle de lévi et pas de spirit :hmm:

++
 
T

Tetlis

Invité
Leviatant = Pour merco ...

Pour titan je viens de vérifier les prérequis, c'est peu handicapant en fait niveau upgrade si on a WF ou Eagle, mais dans le cas où l'ont joue un arc du genre Botd (en no ladder ça ne vaut pas grand chose) ou Faith on peut être plus embeté par les prérequis mais bon ...
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ok pour léviathan il me semblait aussi :)

si on joue faith à ce moment on fait une arca, c'est bien plus roxxatif :D

sinon je trouve que foudroyant est une bonne alternative pour une hybride 80% java ( l'ias entre autre qui peut alléger l'équipement )

++
 
D

desfrags

Invité
Salut Metal-Doofy(Fl) & Tetlis,

JE VAIS TENIR COMPTE DE VOS REMARQUES.
Tetlis
=> je ne pense pas que le bloc à 75% soit necesaire.
Pour quoi faire ? je ne peut pas tout avoir ;)
=> Pour TM, plus j'ai d eflèches et miuex c'est et des points j'en ai plein à distribuer. Alors 5 et les +skills
cela bien à mon goût, mas bon... je vais donner le nombre d e flèches par Lvl + tard ça peut aider.
=> Merco+Valk, pas besoin de HF. je préfère faier plus de DMG pour mon ML et je fais + de DMG physiques c'est tjrs ça de gagné. Cela booste en plus mon merco et ma valk. sur lesquels je compte pour m'aider dans plei nde situations.
=> Pour la valk. j'aime avoir un ENORME tank. avec 1 pt et les +skills elle fait pas grand chose et faut la caster tout le temps. je préfère une MEGA guerrière qui tape fort et bloque indéfiniment. Mais dans le guide je dis que c'est à chacun de voir domme pour HF. C'est perso.
=> j'aime bien CoA :) mais je porte Andy 35%IAS :)
=> Pour Titan, on pour le sporter quand même mais c'est vrai que c'est pas primordial je vais editer plus tard.
=> Ok pour les gants, chui con des fois ;)

Metal_Doof y(FL)

=> as-t essayé foudroyant ?? j'en parle pas trop car je ne l'ai jamais essayé :) tro pcher :)

 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4586357,35,19564]

=> Pour la valk. j'aime avoir un ENORME tank. avec 1 pt et les +skills elle fait pas grand chose et faut la caster tout le temps. je préfère une MEGA guerrière qui tape fort et bloque indéfiniment.

Metal_Doof y(FL)

=> as-t essayé foudroyant ?? j'en parle pas trop car je ne l'ai jamais essayé :) tro pcher :)[/quotemsg]

ma walk est lvl 7 et tiens très bien dans le mod de Mégalixir, qui pourtant est plus difficile en ce qui concerne les baffes, donc on a raison :D

j'ai testé foudroyant +3 en cow : c'était bien destructeur et cela convient bien a une java foudre :)

++
 
D

desfrags

Invité
Salut Metal_Doof y(FL),

Ben écoutes, dans mon ancien build Java. Pur foudre,
j'avais laissé la Valk. à un. Et j'avais été super déçu.
En ce moment je joue bcp en Diabloruns à 8 sur battle, et
ma valk. ne meurt pas et c'est elle qui contient les vagues
de monstres pdt que nous tous gros planqués tiront de loin :) les mecs me demandent svt quel niveau elle a :) alors je l'aime moi ma valk. Elle + mon merco Hone Sundan (40%CC) tuent tous les boss seuls ;) (baal c'est un peu plus long:) ).

J'aimerias bien choper un foudroyant pour voir ;)

++
 
T

tamamanquitaime

Invité
Je n'ai pas joué une amazone sérieusement depuis la 1.09, c'est devenu si inutile TI + Strafe ? C'était mes attaques principales, et ça faisait des dégâts assez incroyables...

Sinon, le syntagme français pour "diminishing returns", c'est "gain marginal" :p
 
F

flyjason

Invité
Je joue pas trop la java mais j'ai trouvé ce guide très intéressants :hello:

2-3 petits trucs en passant:
- il me semble que ta java a bcp (trop?) de force
- 20 à Wallou çà me semble du gâchis
autant une bonne Wallou est indispensable à une bowa, autant pour une java 1 pt serait suffisant (d'autant que tu as bcp de + skill)
- si tu choisis une Wallou survitaminée il est plus judicieux de répartir les points entre wallou et leurre du style juste assez pour avoir 17 en wallou et le reste en leurre
car leurre augmente le vie de la wallou
et est très utile en soi
- helrack çà vaut rien, mettre un jwl IAS dedant c'est du gâchis
- pour les immuns physiques, trait magique pour l'avoir testé (maxé !!), je dis :p
perso je préfère le mot runique harmonie (pas cher)

voilà sûrement d'autres trucs mais je dis bravo

la même chose pour la bowa 1.11 serait pas superflue, je m'y collerai peut-être un jour :D

>> tamaman

la bowa 1.11 reste très efficace ;)
la mienne TI/bombar va bien malgré un stuf pas encore optimisé (WF, livre, cateye, gore, nosfératu, Kira)
 
Haut