Guide Amazone Hybride PvM 1.11

G

Garlyc

Invité
Bon je livre mes impression.

C'est super long, il n'est pas utiles de mettre toutes les stats des items, encore moins plusieur fois de suites.
De plus tu n'indique pas si tel ou tel items s'associe entre eux, selon les mode de jeu.
J'ai lu du mf, du rush, mais ni pvp (ou peu) et encore moins HC.

PS, la partie progression est réalist, mais trop orienté "rush B.net" sans amis.
Bref pas possible en solo, et le rush c'est bien mais le plaisir du jeu.
Je dit ça mais en SC je join les tristrun et baalrun pour vite finir le norm...

Sinon y'a du boulot, c'est bien pensé, mais ca ressmble à une énumération de matos après lecture.
C'est dommage la partie gameplay, ainsi que sur les stat/app est bien faite mais on l'oubli après le flot de stat items.
 
D

desfrags

Invité
Salut !!

=>flyjason : merci pour les comppliments lol
Pour la valkyrie, c'est vrai que 15pts c'est un peu trop.
Mais des points j'en ai à revendre avec 60en jav...
Mais 05-10 suffisait pour avoir Lvl17. mais comme je le dis c'est au choix. je ne evux pas être directif. je dis les choses puis ce que je choisis et pourquoi. après chacun son chemin chacun son destin :)
Pour hellreck, c'est quand tu débutes car ça coute pas cher. et tu mets des SHAEL pas des yoyo (je vais voir si j'ai écrit 15IAS = boulette!)
Trait magique avec mon WF ça suffit partout, même chez les anciens ;) mais long !!

à Garlyc 1er :
j'ai prévenu dans l'intro. que ça ennuirais les pros :)
mais quand tu débutes et tu connais pas toutes les stats par coeur des items c'est royal. En tout cas ça m'a drolement manqué quand j'ai commençé e tque je lisais les guides. PAs de Pvp car c'est écrit dans le titre PvM :)
HC = jamais joué désolé. trop de lag depuis Tahiti (battle Europe) que veux-tu que mette de plus en gameplay ?
so npremier perso. on le monte tout seul mais le dixième = hors de question :)

Je dois éditer deux trois choses dont le drop de clef chez nhiltatk car j'y suis allé enfin ;) j'avais ps le wp LoL
 
D

desfrags

Invité
Bon j'ai édité deux trois trucs :
- développement de la partie Nhilhatak pour la clef.
- Avec vos remarques : j'ai diminué les points à mettre en valkyrie pour suivre le consensus, donc au lieu de 15 min. j'ai mis 05-10. (dans le cas ou on veut une grosse Valk.)
- mentionné le fait de monter un peu leurre aussi au lieu de valk. seule

je crois qu'on va y arriver... :) quel boulot quand même ! J'ai l'impression de me retrouver à la fac et de bucher ma thèse (7ans déjà...).

Si vous avez encore des remarques n'hésitez pas !!
MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UN GUIDE PLUTOT DEBUTANT...
 
S

scortyl

Invité
salut, perso j'en avais monté une en debutant le ladder 3 en hardcore (avec rien comme base donc et selfdrop), cette ama est arrivée act 5 hell

c le perso qui est arrivé le + loin alliant les 3 qualités suivantes : rapidité, faible dangerosité et facilité
ok j'ai trouvé quelques objets sympa aussi
mais avec un javelot rare avec l'aptitude qui fait des degats de zone d'eclairs au cac ca marche fort pour les immunes blessure et eclair en furie de loin pour les dangereux , mon build etait le suivant :

donc dans l'ordre de repartition au fur et a mesure des levels (en gros) :

[MONTEE DE LEVEL : all passiv 1 point ]

au debut comme merco prenez la rogue de l'act 1 et mettez lui on arc a sertir 3 fois de pierre precieuses .(vous pouvez la garder jusqu'a l'act 4 ou elle est toujours utile . act 5 optez pour un merco paladin de l'act 2 (combat).

lvl 2 : (coup critique au level 2 svp merci ^^)

lvl 3 : on prend coup pour mode javelot contre archers ^^ ou/et sinon on tire a l'arc avec un arc serti pierres precieuses , votre attaque principale en normal sera l'attaque normale a l'arc ( désolé mais c'est la seule qui fait pas mal de degats qui consomme rien et qui touche bcp avec peu de puissance offensive au debut en normal , c pour ca que je preconise de combiner la rogue et vous , avec cette methode les monstres sont tués a distance et vous avez de bons degats )

20 trait intelligent ------- ou 15 si vous avez la mana leech
20 eclair furie ------- lvl 40 -42 a partir de la vous devriez etre en cauchemard essayez d'avoir la valky a 3-5 pour act 1 nightmare
20 valky -------
20 boule de foudre ------- durant le cauchemard montez boule de foudre et valky en fonction de vos besoins , degats ou tanking .

et la fin des points dans les synergies d' eclairs en furie
(si on veut on peut ajouter 2-3 points dans fleche paralysante histoire de geler les relous) .


a vous de tester , l'avantage avec cette amazone c qu'elle n'est jamais prise au depourvu et ne meurt jamais si on la joue correctement (de plus elle se tape le hell lol)

concernant les degats ca sera pas 10k ^^ (ca sera meme plutot 1 k mais n'oubliez pas que l'ama dispose de coup critique qui peut doubler les degats) mais le but de cette ama est de se taper le hell , (comme un necro invoc ou une assa trap) .

un des autre avantage est celui ci : on trouve toujours une bonne arme , c soit un javelot rare ou bien un arc sympa , voir une arme pour le merco (c d'ailleurs ce qui m'est arrivé , j'ai trouvé hone sundan act 3 hell pour le merc , 45 % de coup cinglant dés lors ce fut un peu mieux), vu qu'on a la valky qui ajoute une cible vivante le merc peut doom en paix ^^ on gele les cibles dangereuse si besoin avec fleche paralysante
tranquille si on gere .
contre les poupées et autres joyeusetés on balance trait intelligent et le leurre si besoin (je m'etait fait harmony sur arc d'ombre qui doom tres bien et pas difficile a faire )
pour nettoyer vite fait les pti monstres c eclairs en furie qui monte sur le devant de la scene . contre les relous ^^ les fantomes par exemple ici on utilise boule d'eclairs en faisant gaffe de pas prendre de coup (font mal c cons^^) .

les archers et monstres faisant des degats a distance deviennent un lointain souvenir ^^ , avec les esquives et le bloc de cette ama .



elle peut de + tres bien MF en mode eclairs en furie .

bref cette ama n'est jamais en panne d'idée et s'en sort partout et c'est meme d'un fun delectable .

j'avais pri un merco puissance si mes souvenir sont bons car cela aide le merc , moi meme et la valky , immobilisation sacrée ne sert a rien c nous qui gelont . le defiance est sympa sinon mais bon .



le + dur a été les anciens comme d'hab ( le + dur c quand ils sont 3 apres ca va , faut focaliser le non immune foudre et on le doom avec charged strike pendant que le merco et valk se font taper par les autres ) , bon un stock de rejuv est un + ^^.


enjoy .
 
A

alyaah

Invité
Plop,

Je ne fais pas de l'archéologie par plaisir :) J'ai lu ce post avec intérêt (un peu compact, mais intéressant tout de même). Il y a cependant quelque chose que je ne comprends pas :
On peut donc classer les amazones en plusieurs groupes en fonction de leur orientation :
- L'amazone max. vita. = bcp de pts en vita
- L'amazone max. DMG NO VITA.(essentiellement les Arcazones) = bcp pts en Force/dext.
- L'amazone max. Résist.
- L'amazone no Résist.
- Les hybrides

Personnellement j'ai choisi l'hybride mi-force/mi-life & full resists, mais vous ferez comme bon vous semble bien évidemment.

De mes souvenirs d'arcazone et après relecture de la FAQ, il me semblait pourtant que c'était la dextérité qu'il fallait monter pour augmenter ses dégâts (j'ai vérifié également sur les screenshots de feu ma petite arca). Me serai-je trompé ?

@Tetlis : nostalgie des parties en ouvert pour mes cours de ghost :)
 
I

irenicus_

Invité
De toutes façons, entre str et dex (50/50 pour les jav de tête)
Pour le même jav :

- 1str : 0.5%dmg
- 1dex : 0.5% dmg, bloc, ar, (armure)

Dans tous les cas le choix est vite fait
 
G

Grizzly

Invité
bloc osef à partir d'un certain niveau, ar osef pas mal en pvm, armure pareil
et y'a pas mal de javs 70/30 aussi
 
T

Tetlis

Invité
Je rappelle aussi qu'on est sur un guide hybride. Donc il y a une config' jav'. Après, ce n'est pas spécialement le bon choix puisque de la dex apportera des dmg dans un slot bow et dans un slot jav. Mais bon, le guide a environ 5 ans aussi.
 
A

alyaah

Invité
Merci pour les réponses. Pour ce qui est de l'investissement force côté Jav, l'essentiel des dégâts étant foudre, l'investissement en force n'est pas indispensable à mon avis :) Menfin j'ai beaucoup rouillé.
 
Haut