salut, perso j'en avais monté une en debutant le ladder 3 en hardcore (avec rien comme base donc et selfdrop), cette ama est arrivée act 5 hell
c le perso qui est arrivé le + loin alliant les 3 qualités suivantes : rapidité, faible dangerosité et facilité
ok j'ai trouvé quelques objets sympa aussi
mais avec un javelot rare avec l'aptitude qui fait des degats de zone d'eclairs au cac ca marche fort pour les immunes blessure et eclair en furie de loin pour les dangereux , mon build etait le suivant :
donc dans l'ordre de repartition au fur et a mesure des levels (en gros) :
[MONTEE DE LEVEL : all passiv 1 point ]
au debut comme merco prenez la rogue de l'act 1 et mettez lui on arc a sertir 3 fois de pierre precieuses .(vous pouvez la garder jusqu'a l'act 4 ou elle est toujours utile . act 5 optez pour un merco paladin de l'act 2 (combat).
lvl 2 : (coup critique au level 2 svp merci ^^)
lvl 3 : on prend coup pour mode javelot contre archers ^^ ou/et sinon on tire a l'arc avec un arc serti pierres precieuses , votre attaque principale en normal sera l'attaque normale a l'arc ( désolé mais c'est la seule qui fait pas mal de degats qui consomme rien et qui touche bcp avec peu de puissance offensive au debut en normal , c pour ca que je preconise de combiner la rogue et vous , avec cette methode les monstres sont tués a distance et vous avez de bons degats )
20 trait intelligent ------- ou 15 si vous avez la mana leech
20 eclair furie ------- lvl 40 -42 a partir de la vous devriez etre en cauchemard essayez d'avoir la valky a 3-5 pour act 1 nightmare
20 valky -------
20 boule de foudre ------- durant le cauchemard montez boule de foudre et valky en fonction de vos besoins , degats ou tanking .
et la fin des points dans les synergies d' eclairs en furie
(si on veut on peut ajouter 2-3 points dans fleche paralysante histoire de geler les relous) .
a vous de tester , l'avantage avec cette amazone c qu'elle n'est jamais prise au depourvu et ne meurt jamais si on la joue correctement (de plus elle se tape le hell lol)
concernant les degats ca sera pas 10k ^^ (ca sera meme plutot 1 k mais n'oubliez pas que l'ama dispose de coup critique qui peut doubler les degats) mais le but de cette ama est de se taper le hell , (comme un necro invoc ou une assa trap) .
un des autre avantage est celui ci : on trouve toujours une bonne arme , c soit un javelot rare ou bien un arc sympa , voir une arme pour le merco (c d'ailleurs ce qui m'est arrivé , j'ai trouvé hone sundan act 3 hell pour le merc , 45 % de coup cinglant dés lors ce fut un peu mieux), vu qu'on a la valky qui ajoute une cible vivante le merc peut doom en paix ^^ on gele les cibles dangereuse si besoin avec fleche paralysante
tranquille si on gere .
contre les poupées et autres joyeusetés on balance trait intelligent et le leurre si besoin (je m'etait fait harmony sur arc d'ombre qui doom tres bien et pas difficile a faire )
pour nettoyer vite fait les pti monstres c eclairs en furie qui monte sur le devant de la scene . contre les relous ^^ les fantomes par exemple ici on utilise boule d'eclairs en faisant gaffe de pas prendre de coup (font mal c cons^^) .
les archers et monstres faisant des degats a distance deviennent un lointain souvenir ^^ , avec les esquives et le bloc de cette ama .
elle peut de + tres bien MF en mode eclairs en furie .
bref cette ama n'est jamais en panne d'idée et s'en sort partout et c'est meme d'un fun delectable .
j'avais pri un merco puissance si mes souvenir sont bons car cela aide le merc , moi meme et la valky , immobilisation sacrée ne sert a rien c nous qui gelont . le defiance est sympa sinon mais bon .
le + dur a été les anciens comme d'hab ( le + dur c quand ils sont 3 apres ca va , faut focaliser le non immune foudre et on le doom avec charged strike pendant que le merco et valk se font taper par les autres ) , bon un stock de rejuv est un + ^^.
enjoy .