Guide Anti-Uber Hybride

E

elwe

Invité
ou sinon tu peut remplacer par "blanc" sur un fleau et justement a ce propos , je suis en recherche de support je fais ca sur une scourge ou sur un fleau tout bete ou sur une etoile démoniaque ??

 
C

CHAKAN

Invité
perso je l'ai fait sur fléau a défaut de scourge
mais le fait pas sur étoile c moins rapide
 
Z

Ze Yoyo

Invité
@PjT-FoReVe R : à propos du merco Act2 coch, il me semble qu'il n'y a que le défensif qui a cette aura (immo sacrée)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4625006,935,37458]:hello: La compagnie!

Je suis en train de me monter ce magnifique pala :love: , mais vu le prix de certains items (zaka en autre), ça va prendre un peu de temps :p.
Mais mon problème n'est pas là, j'ai eau beau chercher, demander sur Bnet, demander à ma /f l, je ne trouve nulle par la valeur de fureur des embruns. Si une bonne âme ayant la réponse à ma requète passe par ici :ange:

Bonne soirée tous le monde :bounce:[/quotemsg]


si tu est lad sc passe sur le fofo trade il est listé mais il est rare :p
 
E

elwe

Invité
voila juste pour remercier l auteur du guide car grace a lui , j ai pu me débarasser des uber assez facilement en p5 j ai tuer meph tout seul tandis que les autres s occupaient des monstres didi et baal sont passez a la casserole assez facilment aussi .

merci a toi donc :)

maintenant je vais améliorer un peu mon stuff ( fureur et verdungo me manque , qui sont remplacer par banc sur fleau normal et ceinture IK )

pour info ca m a donner une torche druide 15/16 .
 
M

Mogwai

Invité
Tout d'abord, merci pour ce build.
Ensuite une petite présentation s'impose d'elle meme, je viens de me lancer dans la quête de ubers car j'ai tout récemment découvert le mod Plugy pour la version 1.11b. Je joue en SC solo ou tcp/ip avec mon petit palouf hammerdin adoré devenu smiter Anti-Ubers (merci plugY)

A force d'heures de jeux et de mulage, je (nous) suis arrivé à dropper de jolis items bien efficaces mais malheureusement pas tous ceux qui sont proposés dans le guide. Nous avons même reussi à tuer UberDuriel et UberIzual de façon assez "efficace" (je crois que c'est le terme adéquat car il faut un peu de temps quand même)

Je me permets de vous décrire mon personnage afin d'avoir vos critiques constructives car je suis opposé à quelques problèmes que voici :

- Il m'est impossible de me permettre d'aller rendre visite aux ubers seuls comme il est dit dans le build. (ou alors je suis vraiment nul)Pourriez vous me dire si le matériel ne convient pas ?

- Je me trouve un peu court face au différent monstres qui les défendent avant de les trouver. (même en switchant sur conviction)

- Quel est le meilleur coéquipier (non-palouf) pour aider mon smiter à les renvoyer ad patres ?

Voici l'équipement : Paladin niv88

masse du tyran (dom 98-178 serti crane pur)
morion voil de la mort (def 352 +2apt)
Amulette Kaléidoscope de Mara (+2apt +rest)
Zakarum (serti um)
Chemin des sables
Tonnere des dieux
Anneaux Soj(+1apt) et Alliance de bul-kathos ( +1apt)
Gant : coulée de lave (def 134 + 20% ias)

Grace à différent charmes(, (mulé/copiés= pas très legit mais bon, on les a quand même droppé à l'origine !! ) j'arrive à
frapper : 32
bouclier sacré : 20
défiance : 11
conviction : 38
fanatisme : 37
ferveur : 32

dommage :1096-1263
def : 11810
vie : 2080

Voilà, merci d'avoir lu Jusqu'au bout et pour vos réponses.


Mogwaï
 
C

cassius77

Invité
bon j'ai jamais fait de pala encore et je crois que je vais essayer celui la , thanks for le guide
 
L

Le Dav

Invité
Plop all
Ayant un Guide similaire je suis dac avec tout sauf :

"vous voilà à Tristram. Ici, oubliez le mercenaire : il n'est plus d'aucune utilité et ne tiendra pas le coup - laissez le crever !"

Alors là pas dac. Mon merco tient très bien (pas toujours c'est vrai). il est équipé pas cher :
Duel+Obeissance+Gaze. Je commence par Meph seul. j'ai Salut donc il est pas dans les choux côté res. je caste Life Tap sur Meph + les monstres autour donc il tape sous LT.

Avantage : on bénéficie tous les deux de l'aura puissance qui booste smit et me permet d'achever les Uber + vite ;) (bien sur son CC aide aussi et le maintient en vie)

Donc je ne suis pas du tout dac avec ce point. Et même en P2-4 il est pas mort non plus.
Ca surprend des fois les autres joueurs :lol:

Perso : je préfère Salut à conviction = économie de points et aide la côterie.

voilà
a++
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4641511,948,38485]
Je me permets de vous décrire mon personnage afin d'avoir vos critiques constructives car je suis opposé à quelques problèmes que voici :

- Il m'est impossible de me permettre d'aller rendre visite aux ubers seuls comme il est dit dans le build. (ou alors je suis vraiment nul)Pourriez vous me dire si le matériel ne convient pas ?

- Je me trouve un peu court face au différent monstres qui les défendent avant de les trouver. (même en switchant sur conviction)

- Quel est le meilleur coéquipier (non-palouf) pour aider mon smiter à les renvoyer ad patres ?

Mogwaï[/quotemsg]

Au début on se fait toujours exploser c'est normal :)
Mais effectivement un pala se fait les ubers seuls sans plug machin sur bnet tout seul.
Et en TRES peu de temps sans jamais mourir.
Ton équipement n'est pas adapté du tout et c'est là que ça coince.
Tu manques de Coup Cinglant. Je te préconise le + possible mais 50% suffira. Tu manques d'IAS aussi surement. faut que tu tapes le plus vite possible. Le but est de : toucher l'uber le + possible et donc de faire CC le plus svt possible pour leecher maxxxxxxx. t'as même pas mis DRAKULS !!!!! C'est la base de tout build Uber :lol:
A part Zakarum, tout le reste est à revoir ou presque. Relis le guide de Spid (et lis le mien aussi, ça te fera double couche :lol:)
Si une fois équipé comme il le faut ça passe pas, achètes une baguette Low resist et caste LT toi-même avant d'aller dur le boss. comme ça tu seras ss LT d'emblée.
au cas où pour la deuxième couche :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-Anti-Uber-Smit-trop-cher-Victoire-Assuree-sujet-240755-1.htm
a++


 
M

malus-francois

Invité
juste une question :

tu les a évolué comment [#63ff00]ferveur et fanatisme ?
 
C

CHAKAN

Invité
ferveur ?
0 points puisque de toute facon un pala orienté smite laisse la puissance offensive de coté touchera kedal avec ferveur

fanatisme ?
bah 20 points vu que de toute facon meme en maxant defiance (synergie de HS) tu auras encore des points en rab
 
M

Melk0r

Invité
Est-ce util dans le cadre de ce build de trainer avec sois un barbare pouvant Bo, life tap ac drakul et de très bonnes fhr/fpa pour tuer les invocations, augmenter les pv et aider à lifetap voir à tuer uber?
 
C

CHAKAN

Invité
[quotemsg=4647957,954,43172]non , je voulais dire smite et po fanatisme et je parlis a spid[/quotemsg] :heink:
dans ce cas apprend a lire et relis le guide de spid (puis apprend la politesse aussi t'as du manquer cette matiere dans ton éducation)
non mais Oh :o

[quotemsg=4647997,955,42356]Est-ce util dans le cadre de ce build de trainer avec sois un barbare pouvant Bo, life tap ac drakul et de très bonnes fhr/fpa pour tuer les invocations, augmenter les pv et aider à lifetap voir à tuer uber?[/quotemsg]bah ca dépend, en sc c'est sûr c'est pas utile mais en hc le bo c'est indispensable :pt1cable:
je rajouterai juste que un hammer ou un ventilo (ou tout autre perso insensible à IM) est bien utile pour nettoyer les mages chez izual :D
 
L

Le Dav

Invité
Salut,

Pour Izual : Mon arcazone strafe fait un carnage ! skler qu'avec un smiter cet endroit est horrible ! chez lilith aussi c'est chaud !
+1 pour ld HC, je plussoie :)
 
L

Le Dav

Invité
ça dépend si tu fais un perso juste pour tristram ou si tu comptes jouer avec ailleurs ;) le mien es tbasé QUE pour tristram donc 1 ferveur.
 
Haut