/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

L

Le Dav

Invité
merci pour vos encouragements !

Exact Aurox. Ce sera pour la 3e étape :)
Je vais encore corriger les erreurs et modifier un peu la mise en page. Puis les liens vers la FAQ e tles autres guides : keys etc...

a++++
 
A

Aurox

Invité
si tu veux une chtite place dans la FAQ, tu pourrai aussi :
[*]corriger les qq fautes par ci par là, entre autres les fautes du genre j'oublie l'accent, l'apostrophe...
[*]Changer le titre un peu racolleur. j'aurai penser à : Guide du Smiter anti-uber pour petits budgets ou un truc du genre ;)
[*]améliorer encore un peu la présentation notamment en modifiant la taille et en utilisant la balise


Voilà :)
bonne chance a toi , tu es sur la bonne voie :D
 
L

Le Dav

Invité
Merci aurox.
Pour la FAQ, je commence à peine :) les fautes c'est pour après :) lol
Pour le titre je vais voir ;)
Pour la mise en forme ce sera en dernier ;)
a++
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4624031,22,37111]si tu veux une chtite place dans la FAQ, tu devras attendre la fin de mon petit break du forum [:sefk:5] [/quotemsg]
 
B

beredaen

Invité
Dans ta rubrique "en travaux", pour le shot de Meph tu as mis : vérifiez que vous avez conviction d'un lvl supérieur à Baal ;) il me semble que c'est pas le bon :non:

Dans les apports du matos, tu oublie que visage de guillaume apporte +15 force.

Pour les bottes, met qu'on peut aussi prendre des chemin des sables ; sanglantes n'apporte pas beaucoup si on a déjà 35%cc de guillaume et 33%cc de stormlash. ;). Embrouilleur (War Traveller) est aussi envisageable pour son bonus en dégats non négligeable (appliqué à smite ?)

Pour le game play, faire attention tout de même chez Izual s'il reste des mages à coté de lui ; les liquider en premier sinon IM va faire assez mal, même si sous smite on ne risque pas trop le 1 shot.


A noter qu'avec un peu d'expérience, c'est plus rigolo de se prendre les 3 Übers en même temps :lol:




C'est à peu près tout ce que j'ai vu en survolant ;) joli complément du guide de Spid ;)
 
K

kinoubidou

Invité
Joli guide, couleurs, images, bref complet!!
+1 a beredaen pour faire les 3 en meme temps^^
 
L

Le Dav

Invité
Merci kinoubidou pour tes encouragements !! 9a fait chaud au coeur et ça motive pour fini le guide qui n'est toujours pas terminé :)

Merci aussi beredaen. Je vais MAJ suiavnt tes remarques judicieuses... Pour Conviction j'ai lu tellement de posts contradictoirees.. :) et en + j'ut. Salut lol
Si qq'un sait vraiment quelle est cette aura HELP ME !! :))
on lit lvl 20 21 22 etc.... MDR.
C'est kler que les bottes Gore ne sont pas indispensables avec Guillaume. Ca fait même beaucoup. C'est ma config. mais Chemin des sables vaut le coup skler.
je vais ajouter ta remarque pour Izual, ça m'est jamais arrivé car je nettoie avec ma java téléport d'abord ;)
 
S

Sefk

Invité
Pour le lvl de conviction de meph, je verifirai ca soir, soit sous plugy ou dans monster.txt .
 
L

Le Dav

Invité
merci Sefk ! Enfin une réponse une vraie ;) tu seras remercié dans le guide !! je suis en train de MAJ :)

- correction de fautes
- FAQ
- Ajout de légendes sous les images
 
S

Sefk

Invité
Apres test:

sous plugy: quand j'ai conviction a lvl 21, mes res ne tombe plus sous le 0 quand je rode autour de meph. Donc l'aura de meph=20

Dans monster.txt: siouxx bliz je trouve pas.

Dans le guide : http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/guide-Les-cles-UberLand-inside-sujet-243324-1.htm
on dit que l'aura de meph est lvl 20.

Donc c'est lvl 20 :p
 
J

jeanpatris

Invité
j'ai entendu partout qu'il fallait mettre conviction a 21 c'est justifié now :p
 
S

scouser

Invité
Petite remarque en ce qui concerne la récolte de la torche tant désirée:
Vous pouvez être seul dans le game pour la récupérer.
Dès l'instant où un jeu existe depuis plus de cinq minutes, il existe toujours pendant un laps de temps suffisant pour choisir un autre char et y re-rentrer.
C'est risqué quand on pense au plantage ou b.net qui fait des siennes.
Maintenant, c'est ce que je fais pour mon stuff à mettre sur mes mules, et j'ai jamais perdu un item.
Je touche du bois, ceci dit.
Donc voilà, si cette astuce peut servir, elle vaut le coup d'être tentée.

Par contre, autant mettre un pw dans ces cas là. parce que appeler son game "uber kill" et voir un boulet récupérer la torche devant tes yeux, c'est moyen comme trip...

Edith: j'ai lu attentivement ton build, et j'avoue que j'y jetterai un oeil. Comme je me lance à la chasse aux ubers, toutes les techniques ont du bon.

Bravo et merci.
 
J

jeanpatris

Invité
...cette astuce je la connais mais tu fais bien de la dire pour ceux qui ne la connaisse pas encore ;)


ceci dit, rien ne vaut la sureté d'un autre char dans la partie...
 
S

scouser

Invité
Et quand t'as pas d'amis, comment tu fais?
:pt1cable: HEIN, COMMENT TU FAIS??? :pt1cable:
(je vais prendre un valium, moi... :ange: )
 
S

scouser

Invité
Ben quoi, c'était pas plein de subtilité?
Classe à l'italienne, flegme à l'anglaise?
Ah les jeunes, ils respectent plus rien... :)
 
Haut