/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

L

Le Dav

Invité
Merci Sefk !!! Je vais tout vérifier pour le lvl dans le guide ;) et recalculer si besoin est. Tu seras remercié dans le guide. Cette fois c'est enfin kler ! :)
Je vais ajouter la remarque de scouser, même si je pense qu'elle est connue... je considère quand je fais le guide que je parle à un noob. comme moi qd j'ai commençé ;)
Perso. j'utilise toujours d2loader, c'est réglé, car le truc des deux sessions sous xp ça me GONFLE :)


 
L

Le Dav

Invité
Voilà c'est MAJ.
La remarque de scouser incluse.
Les remerciements à Sefk.

Si vous voyez des fautes d'orthographe... allez-y !
Si vous pensez à des questions à mettre dans la FAQ, dites-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++
 
A

Aurox

Invité
c'est de mieux en mieux :)
utilise la balise size aussi , ou la balise gras :

[fixed]Modifier la taille : [size=x]Ton texte[/size]
Mettre en gras : Ton texte[/fixed]

:hello:
 
L

Le Dav

Invité
Merci Aurox. Pour le gras je connais mais pour la taille c'est génial !!! pour les titres !!! merci !
 
B

Breaklol

Invité
J'ai essaillé a la baguette et sa pas marché mais maintenent que jai drak Et Exile je devrais pouvoir lifetape assé facilement le premier coup??

Car la baguette je me mélangais de set constament. Et que je stress a fond en Trist car je sais que c'est le point de non retour, j'ai reussi 0/4 en ladder et Une fois en non-ladder lorsque j'était riche et puissant. :(

Exellent guide pour un pure Smith:D Et surtout le gameplay :D
 
L

Le Dav

Invité
Salut Breaklol,

Comment ça t'arrives pas avec la baguette ? C'est facile quand même !! :) Tu vois Mephi, tu castes LT, sur la gauche
tu laisses Charger pour courir vite et tu reviens smiter.
J'y arrive alors que je joue depuis tahiti ave cu ngros lag... lol moi aussi j'étais stressé les premiers coups puis maintenant je la fais d'une main ave cmon pala pourri ;)
 
L

Le Dav

Invité
En fait, pour être tranquille, tu dois en ville :
[#ffd400]- mettre charger à gauche et la malédiction à droite, NE PLUS Y TOUCHER
- Switcher
- mettre smit à gauche et Bouclier sacré à droite
- LANCER Bouclier sacré
- Changer Bouclier sacré par Salut
- Switcher sur Charger-Malédiction
- Prendre le TP
- faire le tour comme dans le guide
- faire apparaitre Méphisto
- caster LT sur Méphisto, même de loin !!
- Switcher sur Smit-Salut et GOOOOOOO
- après avoir tué Méphisto
- tu change smit pour Ferveur et salut pour fana
- tu tues les skelettes
- tu remet smit et tu laisses fana
- tu switch sur ta config LT
- tu fais apparaitre le suivant etc....[/#ffd400]

C'est vraiment safe. vraiment je trouve Exile vraiment inutile et en plus c'est pas du genre donné. Les draculs suffisent amplement... ;) mais c'est cool du moment que tu y arrives sans mourir.

EDIT : N'oublie pas qu'Exile augmente tes chances de caster LT MAIS des fois LT ne se déclenchera pas immédiatement quand même et donc tu seras en danger. Un petit lag et c'est le rip assuré. J'ai vu déjà plusieurs fanfarons en team dont mes potes (lol, je ne citerais pas de noms...) avoir CTA + exile, etc... et claquer devant moi avant d'avoir pu déclencher LT. lol Je te dis pas la rigolade et les colibets que cela entraine... :) Alors quand je suis là, ils apprécient d'être menés à la baguette... :)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4624442,34,35807]Et quand t'as pas d'amis, comment tu fais?
:pt1cable: HEIN, COMMENT TU FAIS??? :pt1cable:
(je vais prendre un valium, moi... :ange: )[/quotemsg]


simple tu post sur jh pour demander un trade et tu auras tôt fait de trouver quelqu'un pour te faire ca :o maintenant si tu as des amis tu peux leus demander :ack:

(en demandant sur jh perso je te conseille quand même de vérifier le profil de la personne qui se propose si c'est un nouveau qui vient d'arriver la confiance est quand même quelque-chose qui se gagne je pense surtout pour certain trans :p)
 
B

Breaklol

Invité
Et bien a la baguette jétait avec mon connard de frères avec sont barb qui courait partout et qui a attiré les 3 boss devant le tp rouge. Et en plus sa fais 2 semaines et je n'avais pas lu ton guide.


Aujourdui même je me suis fait 2trist uber avec l'aide de moi même sans aucune difficulté. Par contre j'ai eu droit les 2fois a Diablo et Baal+Baal clone mais sa pas vraiment parru. Le tout en moin de 4min par trist, vraiment merci :D

Barb Torche 13/10 je ferai pas mon difficile pour ma première
Ass Torche 20/10 Sa me serais utile si seulement javais un asn lol

Je suis dispo Ladder sur Est pour aide Uber :D
 
L

Le Dav

Invité
Salut !!

Tu sais la première fois qu'on est allé aux Ubers, c'était en no-lad, à l'arrivée du nouveau patch et de la nouvelle quête. On avait un paladin smit monté en lisant les guides, un nécro bien monté avec grave de skelettes et de streums et un barbare frénésie KA. On s'est fait démonter comme des noobs. les 3 en même temps, puis portail rouge bloqué etc... appel à l'aide sur le froum de JH, carnage... Horrible. 2h30 de jeu non stop... dans la même game !

Après je les ai fait avec un mec de JH, mais il 'est fait démonter 2-3 fois avant d'y arriver. Bref j'en ai gardé un souvenir douloureux.

Chaque fois que j'y allais avec des potes je stressais. C'est pour cela que j'ai cherché un alternative... Et je te dis pas le stress du premier Uber-Tristram seul (je ne joue que sur battlenet). Et quelle surprise d'y arriver si facilement, avec juste la baguette en plus ! lol
Depuis je ne stresse plus du tout ;)

Et quand tu es allé seul, tu as utilisé la baguette ? ou juste avec Exile/Draculs ?

Ben moi j'y suis allé 6 fois à la suite Dimanche dernier pour épuiser mes stocks d'organes... lol (car je need une torche soso) j'ai eu une pala, une Druide, une Assa, deux amaz, une barbare ! mais toujours pas de sorcière. Remarque mon pote en a fait 4 avec moi, 3 druides et
un barbare et la semaine d'avant 3 Druides, il est fou le gars... lol Surtout qu'on ne joue pas les druides...

A++++
 
B

Breaklol

Invité
Je suis aller Exile/Draculs et sa très bien passé notament que je profitais des BO du barbare à mon frere donc 3k de life 30k def.

Je vien de faire mon 3ieme et jai eu une druid 15/18 donc je crois que je vais me monté un ventilo :D

La première fois seul avec ton guide (sans la baguette) j'ai vraiment stressé car je savais que si sa ne marchais pas jallais encore gaspillé un organset.

Et Nilatak ma dropé une vex hier :D bien mieu qu'une clé :D
 
Z

zibiolo

Invité
he ben,
j'ai commencé a monter mon propre smiter selon ton guide et je dois dire que je n'ai jamais été aussi vite pour faire baal seul en normal :D
Pourtant je n ai que guillaume et blanc comme equipement recommandé...
GZ pour ton guide donc ;) :jap:

:hello:

edit : je ferais signe après les ubers ;)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4625489,53,39282]he ben,
j'ai commencé a monter mon propre smiter selon ton guide et je dois dire que je n'ai jamais été aussi vite pour faire baal seul en normal :D
Pourtant je n ai que guillaume et blanc comme equipement recommandé...
GZ pour ton guide donc ;) :jap:

:hello:

edit : je ferais signe après les ubers ;)[/quotemsg]

Salut ! Merci pour tes félicitations !! ça fait chaud au coeur ;)
Ben skler que ce pala. smiter éclate tout boss normal :)
Et l'arme n'a que peu d'importance en Smit, du moment qu'on a assez
de Coup Cinglant sur le matos... Donc Blanc+guillaume suffisent !

tiens-moi au courant pour les Ubers, mais avec la baguette c'est easy :)
 
Z

zibiolo

Invité
salut,
Au fait j'y pensais, plutot qu'un anneau dual leech on peut aussi utiliser un royaume de la paix, c'est très chouette et facile a avoir...
voilà c'était juste pour ca ;)
:hello:
 
L

lachtouille

Invité
Formidable ce guide ! Joli et bien présenté. Pas de fautes
d'orthographe comme on en voit trop souvent !! :)
Bien vu le coup de la baguette.... :)
BRAVO!!
 
J

jerome020040

Invité
ma foi le coup de la baguettepourait m'intèresser mais généralement je prévoiquelques rejuv le temps du lancements :p
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4625937,55,39282]salut,
Au fait j'y pensais, plutot qu'un anneau dual leech on peut aussi utiliser un royaume de la paix, c'est très chouette et facile a avoir...
voilà c'était juste pour ca ;)
:hello:[/quotemsg]

Salut !!

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné signe de vie :)

Ben Pmh, ne fonctionne pas sur les Ubers... Donc "Royaume de la paix"
ne sert pas à grand chose... De toute façon le regen de vie ne peut
en aucun cas compenser les Dmg de smit. Pour les anneaux, on peut mettre
un peu ce qu'on veut... le leech ne fonctionnant pas non plus.
Du moment qu'on a "ne peut être immobilisé" sur l'équipement c'est bon,
sinon on est obligé de prendre "Corbeau gelé". On peut penser à des anneaux
absorbe : "Feu Follet" pour la foudre ou "Etoile naine" pour le feu; ou à des
anneaux résistances et vie. Perso. j'utilise un Corbeau gelé et un dual leech
+mods pour les monstres basiques. voilà a+++++++++++++
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4626652,57,36326]ma foi le coup de la baguettepourait m'intèresser mais généralement je prévoiquelques rejuv le temps du lancements :p[/quotemsg]


Ben skler que des full rejuv peuvent compenser ;) mais je me suis déjà fait
étaler comme ça (sans exile), LT ne se déclanchant pas ! Depuis le coup de
la baguette j'y vais sans stress...

Hier avec ma méthode je suis pourtant mort ;)
Tout simplement parceque j'étais resté sur bouclier sacré face à Méphisto lol
Bon des fois on pense pas à tout... ^^ Ca m'a remis en tête que Méphisto est quand
même bien bourrin avec son aura Conviction si on n'y est pas préparé ;)
Tout ça pour une torche assa +15 +20... je joue pas les assa... :)
J'ai droppé au moins 10 torches, et toujours pas une seule Soso !! :( j'enrage !
En plus, stocker les torches, c'est atroce. Dommage qu'on ne puisse pas en stocker
plus dans l'inventaire, il suffirait de rendre inactive à partir de la deuxième.
J'ai jamais pigé pourquoi blizzard nous cassait les c... avec les charmes uniques !
Avec le boulot fait sur le jeu, ils n'ont même pas pensé à pouvoir inactiver tout
charme unique dès lors qu'il y en a déjà un dans l'inventaire... lol
Ca serait tellement plus simple pour le trade aussi !
 
T

teen leader

Invité
Toute petite remarque : contrairement à ce qui est affirmé dans le guide, le sort de transparence niveau 15 n'est pas supposé donner 15% de reduction de dmg. (sauf bug, mais là il faudrait préciser parceque j'étais pas au courant)

Le % de reduction de dmg dépend des points investis dans l'aptitude transparence, ça ne dépend pas du niveau du sort après bonus, donc c'est réservé aux assas, désolé les mecs :p
 
Haut