/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

J

JuleZZ

Invité
j'ai une petite préférence pour "livre" plutôt que "soupe", on perd 15 de res, mais on gagne tellement de stats.
sinon ya toujours kira (attention au cc dans ce cas) voir dague sosso (par contre là j'ai jamais regardé les palier ias)

ce qui ne me plait pas dans la dague c'est que pour nettoyer un peu ca va être hard, fo penser à un switch)

dans tous les cas, (même si je ne pense pas t'apprendre qq chose) si tu utilises Salut attention au palier ias
 
A

Alderax

Invité
Oui, tu pars un peu dans tous les sens là, Fabiono :p

Garde en mémoire qu'un bon smite c'est avant tout :
- de bons paliers d'ias;
- des res solides, surtout si tu n'as pas le dernier palier;
- du cc;
- lt;

J'ai l'impression que tu joues avec le feu avec ton paladin ^^
 
F

fabiono

Invité
@julezz : livre apporte 230 vie de mémoire en effet. Tu perds 20@ et non 15@. Smoke donne 50@. Mais bon ça peut le faire car j'ai pas mal de résistances.
Je suis à l'avant dernier palier avec sabre lumière.

@alderax : juste que avec le drop et les remarques bah je l'améliore en fait ^^. Avec l'arme je peux mettre une autre armure et caster fade avant avec traitrise, ce que je pouvais pas faire avant.
- palier? je suis à l'avant dernier, quasi pareil que le dernier je pense.
- res? Je suis largement au dessus
- cc? j'ai 60cc, contre 50/60cc avec assassin.
- life tap? J'ai une baguette, je sais m'en servir depuis des années ^^.

Bah je comprends pas pourquoi tu di que je joues avec le feu du coup :D
 
A

Alderax

Invité
L'avant dernier palier avec ou sans fanatisme ? :o


/e : Et pour jouer avec le feu bah c'est juste que tabler sur fade puis changer d'armure et sur une baguette LT, ça fait quand même beaucoup. M'enfin tu verras bien, tu nous diras ce qu'il en est.
 
A

Alderax

Invité
Oui c'est vrai ^^"

Mais, j'avais surtout zapé qu'il allait utiliser des gants avec 20% d'ias, ça foutait en l'air mes calculs pour la version sans fana :ack:
 
F

fabiono

Invité
@alderax : L'avant dernier palier sans fana bien sur ^^ : pb(20ias)+20ias (gant).
Fade tu le déclenches sur un feu et direct tu mets l'autre armure. Il tient plus de 4min (288 secondes). D'autres font la même, ç'est connu. Puis t'as un gain de 60@ non négligeable (bon et 15rd). Tu joues pas avec le feu, puisque le temps d'aller à méphisto et le kill, tu mets moins de 2 min, en tout cas pas plus de 4 min lol. Sinon je retourne faire un assassin ^^.
Et pour la baguette hein, le risque est minime si tu sais switcher ^^, quasi nul pour être franc. Tu n'es pas rapide alors je pense.

En effet sous fana, je suis au dernier palier. Du coup je pense faire tous les Ubers avec palouf vu que je peux zealer. Ca peut être marrant, car j'ai jamais fait vraiment, encore moins les ubers.

Pour le leech j'ai amn sur l'épée, et belt/gant sigon qui donne 10ll. Manque plus qu'un anneau leech.
 
F

fabiono

Invité
hmmm ah ouais, vais laisser gore plutôt que lutin.
Heu oui, j'ai toujours eu très peu de OW.
Sur 8 secondes, il prendra pas mal de coups donc 15% ça va vite.
 
P

prius

Invité
:hello: @

Rien à redire sur ce guide sinon :bounce: , mais j'ai besoin de vos conseilles sur un build.

Le Dileme:

J'ai là chance d'avoir droppé Ber Lo Ohm & Vex :ouch: Mara 29@
donc de tel drop je voudrais les utiliser comme suit:

Ber pour Coh
Lo pour grief/pb
Ohm & Vex pour Exile
Drakul/ verdungo/AndyFace ou Guillaume/Mara 29@ & Gore
BK 5ll et Raven.

Mais d'aprés le guide je vais manquer de CC.
Est-ce que vous auriez des conseils svp.

Prius
 
D

denokan

Invité
salut
bon déjà merci pour ton guide j'avais déjà un smit grâce à toi quand la quete 1.11 est sorti, et je viens de me faire le mem sur le nouveau ladder, toujours aussi efficace, je me suis meme frappé didi clone sans soucis :)

par contre il me semble que ton calcul pour la dex à avoir pour un bloc à 75 au début du guide est faux ; tu annonces 175 ou 195 de dex lvl 90, moi j'ai trouvé bien moins (140) en reprenant tes calculs. d'ailleurs ton pala fourni en exemple a 75 de bloc avec seulement 120 de dex. en fait tu annonces une formule en prenant en compte BS : [(%Bloc stuff + %Bloc BS) x (Dext. -15)] / (2 * lvl perso) et dans les calculs suivant tu n'inclus plus BS : [(150*90)/(75)]+15 = 195
voilà j'ai soulevé la question, tu sauras quoi faire.

PS: moi perso j'ai pas trop les moyens de me payer stormlash, j'ai posé un rédempteur serti shael sur mon palouf, avec muraille up serti um (guillaume est pas encore serti) et ca passe nickel ! tout seul je bois une ou deux popo rejuv contre meph, et quand mon pote viens avec son assa trap il gère les mobs et là c gros carnage sur les 3 moches :)
 
J

jeanpatris

Invité
@ la voiture : à la place de coh, prend duel ;)
@denokan: l'auteur ne passe (presque?) plus jamais, la plupart des infos sont disséminées un peu partout sur le topic.
(d'ailleurs si quelqu'un se prend de reprendre le guide, histoire de pouvoir inclure les modifications...ça pourrait être pas mal)
 
D

denokan

Invité
ben alors moi éventuellement je veux bien reprendre les 34 pages et corriger ce qui doit l'être. comment je m'y prends ? je contact un admin ?
 
J

jeanpatris

Invité
Contacter un modo, ou si pas moyen, un copier/coller et indiquer la source et le pourquoi du copier/coller
 
D

draxan

Invité
[quotemsg=4708089,1331,72879] :hello: @

Rien à redire sur ce guide sinon :bounce: , mais j'ai besoin de vos conseilles sur un build.

Le Dileme:

J'ai là chance d'avoir droppé Ber Lo Ohm & Vex :ouch: Mara 29@
donc de tel drop je voudrais les utiliser comme suit:

Ber pour Coh
Lo pour grief/pb
Ohm & Vex pour Exile
Drakul/ verdungo/AndyFace ou Guillaume/Mara 29@ & Gore
BK 5ll et Raven.

Mais d'aprés le guide je vais manquer de CC.
Est-ce que vous auriez des conseils svp.

Prius[/quotemsg]

Avec le stuff que tu as, aucun souci. Guillaume + Gore t'es déjà à quasi 50CC ce qui est amplement suffisant.

Par contre oublie andy face c'est bien moisi^^

Et perso j'aime bien CoH.
Ca permet d'avoir assez aisément 30-40@ sous la convi de mef ce qui permet largement de rester sous fana et d'éviter convi/salut.
 
A

Alderax

Invité
Par ailleurs et au risque de me répéter : dracul's est dispensable si tu utilises Exile et Gore. Un bon craft pourrait aussi être intéressant. Si tu comptes jouer avec Fanatisme en permanence par exemple, tu peux y choper de jolies res, des stats, du cinglant, de la vie, etc.

Une belle amulette rare / craft pourra avantageusement remplacer Mara sinon. Mais encore faut-il la trouver.
 
D

don quijote

Invité
coucou
le meilleur support pour grief c'est quoi ?
épée de phase ? malgré les 135 dextérité requise ?


ca n'a pas sa place dans un build pas cher, mais je need un gros pala anti-uber qui roxx :p
 
A

AsbelFar

Invité
De toute façon tu vas monter la dextérité pour bloquer à 75% non ?

Donc les 135 tu les auras.
 
Haut