/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

A

Alderax

Invité
[quotemsg=4708167,1339,58459]épée de phase ? malgré les 135 dextérité requise ?

ca n'a pas sa place dans un build pas cher, mais je need un gros pala anti-uber qui roxx :p[/quotemsg]
...

Et si pour une fois tu lisais les guides / topics avant de poster des questions de ce genre ? Sérieux... Vouloir un smite-cher-qui-rox-tout-ça et ne pas être foutu de connaître les bases du jeu ou de se renseigner un minimum, c'est quand même affligeant...
 
D

don quijote

Invité
coucou
est-ce utile pour un pala anti uber d'avoir un merco puissance ?

car j'ai exil : défiance et immobilise l'énemi

ensuite, en stuff,
ARME :

Equipez votre mercenaire d’une arme avec un gros Coup Cinglant :

Obeissance sur ca me semble bien

Duel : Comme pour nous le mot Runique Duel est fait pour lui. Des résists, de la défense et un 40% de FHR encore ! Et le tout pour pas cher ! Mon coup de coeur également pour le merco.

Muraille Eth. Up.

Fortitude (El-Sol-Dol-Lo)

la je ne sais pas quoi prendre du tout.


Œil Vampirique : fera l’affaire (Eth si possible), lui donnera 20 % de Reduce Damage et un leech sur les monstres sans LT. C'est mon choix.

Guillaume : Pour le 35% de Coup Cinglant essentiellement bien sur.
la j'hésite.
le but est qu'il m'aide un peu tout de même, et guillaume me semble un peu low.
 
N

Niluge

Invité
Salut,

Guide rigolo, mais j'me pose une question qui paraitra sans doutes con à ceux qui connaissent bien le paladin (ce qui n'est pas mon cas), pourquoi smite et pas ferveur ?
 
D

DTF

Invité
Smite ignore la défense des mobs, et accessoirement tu mets tout tes coups sur l'uber avec, alors qu'avec ferveur si y'a un mob à coté bah il se prendra une partie des baffes.
 
C

chaosdav

Invité
Bonjour à tous,

Ayant lu le guide, je me suis partis un anti uber. Quelques problèmes lors des premiers ubers trist, mais j'ai quand même réussi tout seul.

Mon équipement va comme suit:

Um zaka
Traiterise
Dévotion sur hache ettin eth
Couronne des voleurs (parce qu'il me fallait un casque...)
Dracs, Sanglante, courroux du seigneur...
Anni 16/13, mais pas de pally torch... Un peu trop cher...

J'arrive a 48/45/50/19 de res sans fade de mon armure

Il y a un problème au niveau de mon casque ( j'ai assez de CC donc pas de guillaume)
Et un majeur au niveau des palliers ias de mon arme...

Je crois que peut-être kira serait meilleur que cvoleurs (pour plus de @res et que j'aurais du avoir fait dévotion sur phase blade ou berserker axe...

J'aimerais avoir votre avis sur mon équipement et sur des améliorations possibles et efficaces à apporter(même s'ils sont mineures)

Merci de m'aider !!
 
K

Kyjja

Invité
Death c'est nul sur smiter (surtout sur Ettin Axe). Blanc fait mieux pour moins cher.
Couronne des voleurs, ça pue, tu leech pas sous smite.
HL ça pue, le CM ne fonctionne pas sous smite.

Si t'as les moyens, monte Grief sur PB, tu ne seras pas déçu.

NB : Je ne suis pas certain que Zaka soit meilleur que Spirit.
Exil aussi est bien, si t'as les moyens.
 
C

chaosdav

Invité
Merci de la réponse kyjja

Donc je devrais me faire une grief sur pb, puis changer mon casque pour guillaume, mais devrais-je prendre une mara pour avoir plus de @res ou une autre amulette?

Non, malheureusement je ne peux pas me payer exile pour le moment...

Merci!!
 
B

bilbrother

Invité
Vaut mieux zaka upped au niveau resists. ;)

Et moins cher/plus facile à trouver qu'un bon spirit sur TS avec de vraies resists.
 
E

elwe

Invité
Plop,

je pense que ca du être posé des millions de fois, mais :

Quel est le meilleur support pour Blanc et duel ? pour smit Qualité prix et pour smit de ouf :)

 
D

Downfall

Invité
[quotemsg=4708454,1354,58459]Salut
Smite de ouf : lw :ack: :ack: :p [/quotemsg]
Ou comment gaspiller des runes (mais bon, vu leur vraisemblable provenance pour se payer le luxe de faire ce truc tout moche...) pour faire moins bien que du moins cher. :/

Si tu veux utiliser une armure élite supérieure, commence à récolter des Ral.
 
E

elwe

Invité
Merci beaucoup j'y vois beaucoup plus clair maintenant :D

je vais regarder si je trouve un site ou il y a le max de trou pour chaque arme blanche et idem pour les armures
 
Haut