/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

B

bouletor

Invité
:hello:

Merci pour ce splendide guide :D
Grâce à ses conseils, je me suis monté un pala anti uber "cheap"
Et j'ai botté les fesses des zubers avec irebleu en arme!
Et ma première torche : soso 18/15 :D

Merci encore :jap:
 
E

elwe

Invité
Merci j ai vu que les sceptres pouvaient constituer un support pas mal notamment caduçée je vais regarder tout ça de plus près des que mon mémoire sera fini :)
 
2

26sam26

Invité
Bonjour à toutes et à tous :sol:

Dans cet excelent guide, on fait mention d'une baguette
/!\ SWITCH /!\ :
C'est là que toute l'originalité du build est basée : Baguette chargée Life Tap + Bouclier au choix (Storm pour ma part) => Où trouver une baguette chargée Life-Tap : chez Drognan en quelques Allers-retours... Elle porte 99 charges de LvL05

Comme il est écris plus haut, elle se trouve chez drognan mais j'aurais aimé savoir si il fallait chercher a normal, cauchemard ou enfer :??:

Merci d'avance :ange:
 
2

26sam26

Invité
Merci beaucoup, mais n'y aurai-il pas un mode de difficulté plus favorable qu'un autre?
 
J

jeanpatris

Invité
je dirais que t'as plus de chances en enfer, mais pas sur ça fait un bail que j'ai pas cherché après ce type de baguette ^^
 
S

spinous

Invité
Bon j'ai bien tout suivi le joli guide tout bien fait.
Baguette LT trouvée rapidement, clés rassemblées facilement, organes récupérés sans trop de soucis et puis là c'est le drame ... me suis fait défoncer 4 ou 5 fois sur meph, et une fois sur baal.
Vous faites comment pour gérer les sbires ? en particulier les pits lords ?
Il a fallu que je ramène mon hammer pour nettoyer un peu mais bon bof quoi :(

Je fais surement un truc de travers mais quoi ?

PS: faut vraiment prendre le coup pour le switch ... surtout qu'on paume le raccourcis pour le LT de la baguette une fois qu'on meurt ...
 
D

draxan

Invité
Faudrait voir ton stuff et ton build en fait :p

Pour les pits si t'as un fr correcte et que tu te démerdes pour que mef soit mort quand tu te les coltines, ils ne devraient pas poser de problème :hmm:
Sinon ya un build spécifique et très peu cher basé sur l'absorb feu et le heal des infernos des pits :p

Perso le switch wand j'ai jamais pu supporter. Je préférais encore prendre le risque de RIP sur mef en cas de manque de chance sur le proc LT que de m'amuser avec ça :/
 
S

spinous

Invité
Niveau stuff : stormlash (shael), dracul, verdungo, shako, zaka (um), duel, raven, etoile naine, highlord, sandstorm, baguette LT+stormshield en switch

Pour le build c'est 20 fana/bouclier sacré+synergie, 1 salut/zeal/smit

Il me reste donc encore pas mal de points ...
 
A

Alderax

Invité
Plusieurs points :
- As-tu assez de res pour résister à l'aura de Mephisto ? Si tu as des points en rab, tu peux aussi tenter un build Conviction à la place de Salut ?
- Tu peux aussi penser à adapter un peu ton stuff :
> Guillaume en casque, en lieu et place d'un shako fort peu utile. A sertir d'une Um si tu as besoin de res, d'un joyau 15 ias si tu n'as pas le bon palier sans fanatisme. D'ailleurs à propos de palier, vérifie bien si ce n'est pas de côté-là que vient le problème.
> Passer à thunder en ceinture, pour récupérer un peu d'absorb foudre.
- Par ailleurs, est-ce que tu arrives bien à attirer Meph d'abord ? Puis Baal, éventuellement, etc.
 
D

draxan

Invité
Un build classique et efficace pourtant :hmm:

Perso j'aime pas stormlash car il faut le réparer trop souvent à mon goût mais sinon c'est une bonne arme.

Essaie de upper tes res, tes soucis face à mef viennent ptet de là. Par exemple en virant duress pour soupe (ou CoH si tu peux). Et en compensant la perte de cb en virant shako pour guillaume. Tu peux aussi virer treks, peu intéressant sur ce type de char, pour des bottes high res en cas de manque ou pour gore/toe.
En montant suffisamment tes res tu pourras ptet rester sous fana sur mef, donc plus de frappes et plus de leech via LT (+le bonus de dégâts ofc^^).
Si tes res sont trop juste malgré tout, monte un peu salut, pour être plus safe.

Ca t'aidera peut-être, même si ton build doit te permettre de récupérer des torches sans souci majeur a priori :)

/e : :paf: 'ed
 
S

spinous

Invité
J'vais faire d'autres tentatives demain voir ce que ça donne. C'est peut-être juste une question de prise en main de la bête :)

Merci pour les conseils :jap:
 
S

spinous

Invité
Bon j'ai changer le switch par cta+spirit et pris quelques charmes resist.
Ca passe un peu mieux mais j'arrive encore a crever facilement :(
LT ne se lance parfois pas du tout Oo
 
K

Kyjja

Invité
Tu n'as que 5% de chances de lancer LT.

En 10 secondes de frappes continues (dois pas en falloir plus pour flinguer un Hubert :p), à raison de 5 coups/secondes (donc au bout de 50 coups), tu as encore 7,7% de chances de ne pas avoir lancé LT.
 
A

AsbelFar

Invité
Faut avoir des full rejuv hein ;)

Je fais les ubers sans LT et je ne crève pas :spamafote: (ok c'est pas un smite mais ça ne change pas grand chose)
 
A

Alderax

Invité
[quotemsg=4708816,1376,1324]Bon j'ai changer le switch par cta+spirit et pris quelques charmes resist.
Ca passe un peu mieux mais j'arrive encore a crever facilement :(
LT ne se lance parfois pas du tout Oo[/quotemsg]

Ce n'est pas vraiment ce vers quoi Draxan et moi t'avons orienté en même temps :D

Tu es à combien de res sous l'aura de Mephisto ?
 
S

spinous

Invité
Ben j'ai jamais trop le temps de bien voir, mais j'vais essayer de capturer assez vite ... :D

Par contre je viens de me drop une BA eth 5soc ... Vous savez ce que ça pourrait donner dévotion en remplacement de stormlash ?
 
Haut