/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

D

draxan

Invité
Pas une bonne idée.

Les contraintes IAS t'obligeraient à virer draks qui est ton seul item avec un proc LT.
 
J

Jedam

Invité
bonjour

je dirai que le probleme vient
soit du fait que tu cast mal LT (utilise plusieurs charges s'il faut mais soit sur de l'avoir sur l'uber et eventuellement sur les add avant d'attaquer)
soit le fait que tu n'utilise pas smite mais zeal sur l'uber
soit un manque de resist

ton stuff est largement superieur au mien et pourtant je passe tranquille

ps: dsl pour l'archeologie, j'etais en vacances ^^
 
S

spinous

Invité
C'était principalement un problème de résistances. Avec quelques charmes en plus, je passe beaucoup plus facilement.
 
R

Rem22

Invité
Par contre je viens de me drop une BA eth 5soc ... Vous savez ce que ça pourrait donner dévotion en remplacement de stormlash ?

pourquoi pas une bonne idée Draxan ? Lors du ladder 5 j'avais Death sur une eth BA 5s et ça envoyait du lourd, même face aux ubers. Avec Drakuls + baguette LT, je me prennais vraiment les ubers au petit déj. Et le gros avantage, c'est que pour le pvm c'était ultra expéditif comme build (zealot avec 1 pt en smite ). Je crois que highlord avec une ba sous fanatisme suffit à chopper le dernier palier. J'allais nettoyer nilou aussi avec royaume de la paix pour les clés.

Les résistances sont vraiment importantes c'est sur faut avoir du 75++.

Ce guide est vraiment super bien fait je trouve, car en plus il présente un perso assez abordable.
Je vais essayer de me remonte run petit tueur d'uber à pas cher (excepté Death que j'adore^^) car c'est vraiment fun uberland. Et toujours cette surprise lors de l'identification de la torche, vais-je avoir une nécro 10/10 ou une pal 20/20 ?
 
D

draxan

Invité
A cause des contraintes IAS. Faut 60 IAS sous fana 20+ pour reach le dernier palier iirc.

Donc, soit tu fais une une croix sur drak, soit tu renonces à ton dernier palier ias. Sachant qu'en comparaison de grief pb qui est en terme sde budget dans les mêmes eaux tu perds énormément de dmg en smite.

J'aime bien death, faut pas croire, mais sur zeal. En smite ça pue un peu, d'une sur les dmg et de deux sur les contraintes que ça fait peser sur ton build :p
 
R

Rem22

Invité
pourquoi sur les dommages en smite ?
Les dommages +350/400 de Grief s'ajoute aux dommages de smite quand tu smite ?

Pour le palier IAS, en effet, faut 60 pour chopper le dernier et c'est sur que ça contraint le reste de l'équipement ou alors on vise l'avante dernier palier.

Faire une croire sur Drakuls....c'est une bénédiction cette malédiction ;-) Faudrait Exile pour se passer de Drakuls, mais là, les prix du stuff commencent à devenir stratosphériques.

j'ai jamais fait Grief, "Lo" ça fait parti des runes que j'ai jamais vu. Déjà une Vex j'en vois pas souvent, après cubages de ist ou de gul, mal etc....glanées à la forge hell ou lors de centaines de countess runs, alors Lo....
 
D

draxan

Invité
[quotemsg=4709068,1387,68195]pourquoi sur les dommages en smite ?
Les dommages +350/400 de Grief s'ajoute aux dommages de smite quand tu smite ?[/quotemsg]

Précisément^^

C'est bien la raison pour laquelle grief est incomparablement supérieure à toute autre arme sur smite (sans compter la possibilité de le faire sur pb pour un wias très bas, et donc des requis en ias quasi nuls voire nuls sous fana).

[quotemsg=4709068,1387,68195]Faire une croire sur Drakuls....c'est une bénédiction cette malédiction ;-) Faudrait Exile pour se passer de Drakuls, mais là, les prix du stuff commencent à devenir stratosphériques.[/quotemsg]

Même avec exil j'estime que drak est excellent.

Faut pas oublier qu'outre le proc LT tu as l'OW et les 15str. Donc dès lors que tu n'as pas besoin d'IAS, ces gants ont peu de rivaux sur cac, et encore plus sur smite.

[quotemsg=4709068,1387,68195]j'ai jamais fait Grief, "Lo" ça fait parti des runes que j'ai jamais vu. Déjà une Vex j'en vois pas souvent, après cubages de ist ou de gul, mal etc....glanées à la forge hell ou lors de centaines de countess runs, alors Lo....[/quotemsg]

J'en avais fait une legit en pré 1.13. Ce n'est jamais que 8 Gul :ack:

Après j'ai pas fait les calculs mais je pense que les probabilités de trouver une Lo sont pas très en deçà de celles de trouver une BA eth 5 sock^^

Anw vu le support + vex on est plus ou moins dans les mêmes gammes de budget entre death et grief imo.
Et grief est même moins chère/complexe si tu fais autre chose que du self drop/trade jh :p
 
R

Rem22

Invité
ah oki, je comprends nettement mieux la différence !!
oui Drakuls j'aime beaucoup. Je pense me monter prochainement un zealot, mais tant que j'ai pas de drakuls, je ne me lance pas !

C'est vrai par contre que pour dropper une eth ba 5sox.....Je farme assez régulièrement les pits, ou le cs, et franchement, j'en ai pas vu des masses de BA.

Une magique il y a peu, une blanche en début de ladder, que j'ai cuber et 5sox (non eth).

J'ai une hache d'ettin 5sox eth, qui servira ptet à faire death pour mon zealot (jaime beaucoup cette combi : death/drakuls/zealot) mais tant que j'ai pas la Vex qu'il me manque et les drakuls, j'espere trouver une eth BA à la place de la hache d'ettin. Mais déjà, la hache d'ettin eth, j'en retrouve pas^^; alors une eth BA 5sox....hem.
 
R

Rem22

Invité
Idée bête ou pas ?
Je pensais à un build, en lisant ce tuto. J'avais déjà suivi avec succès ce tuto lors du ladder 5, et je commence un peu à farmer les clés, bientot je pense me monter un zealot qui aura surement un point en smite histoire de faire les ubers mais aussi le pvm. C'est grosso modo ce que j'avais en ladder 5, avec zaka umed, ange gardien je crois, drakuls, life tap wand, kira, verdungo, death sur eth ba etc...

Là je pars avec moins de moyen, et je regardais donc les différents objets conseillés dans le tuto, et je pensais au DMR.

Si je cumule un stormshield, une muraille, une assourdissante ou verdungo, et un shako par exemple, j'arrive quasiment à 100DMR ( 35+30+15+10 soit 90). Ca veut dire que j'aurais quasiment rien, à part les dommages magiques (dépendant des rés donc?) ?
 
T

Tietie006

Invité
Très bon guide. Pour ma part, mon pala a:

- Visage Guillaume.
- Ange gardien up.
- Zaka serti Um.
- Lumière Céleste serti de deux jewel 15 all resist.
- Thundergod comme ceinture.
- Drakul.
- Corbeau et Etoile naine.
- Gorerider.

Ca me fait du 90 all resist. Mais que pourrais-je sertir dans Guillaume et dans mon Ange Gardien eth ?
 
T

Tietie006

Invité
Par contre les paliers 85 ias sous fanatisme et 75 ias pour smite, changent vraiment la vie !
 
T

Tietie006

Invité
[quotemsg=4709210,1395,50386]Des Ums et tu remplaces les jewels de lumière céleste par des shael [/quotemsg]

J'ai un autre Lumière Celeste serti de deux shael, mais je préfère celui qui a 30 all resist. J'arrive sans problème à 75 ias en smite avec ce dernier, avec Fanatisme et Guillaume serti 15 ias et Ange Gardien idem et je suis à 90 all resist.
 
D

Dieu du Chaos

Invité
et tu arrives à garder fanatisme contre mephi ? Sinon ça peut être pas mal. Sinon pas grand chose d’intéressant, 2 rubis parfait
 
T

Tietie006

Invité
Contre mefi je passe en conviction et j'ai plus le 75 ias (que 70), mais ça passe facile.
 
D

Dieu du Chaos

Invité
Personnellement je jouais jamais conviction toujours Salut qui était beaucoup plus rentable pour les points d'aptitude, mais bon c'était pas la question ici, donc je pense que pour les sockets tu peux laisser comme ça. (même si je comprends pas pourquoi tu as mi 2*15 ias dans les armures à la place de 2 shael dans l'arme et 2 um dans les armures, tu perds 10 ias pour autant de @res, ca revient peut être au même mais j'ai la flemme de vérifier les paliers)
 

Agueu

Membre
Je viens perso de RE découvrir ce poste.... franchement c'est un très bon guide !

Peut-on juste me rappeler pourquoi est-il plus intéressant de taper les Uber avec la compétence "Smite" ? Plutot que directement avec son arme et la compétence "Zeal" ?
 
Haut