/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

L

Le Dav

Invité
En tout cas c'est super ! Là je suis au boulot donc je peux pas poursuivre le Guide :) Mais chez moi ce soir c'est ok.

Je lance un appel à tous (ça peut me faire gagner du temps) :
- Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou acheter une baguette chargée décrépit ? il me semble que cela existe = bon moye nde régler leur compte aux immunes ;)
- Est-ce que quelqu'un a déjà vu un topic sur le niveau des tableaux et des monstres que l'on y rencontre ?
 
S

SpiKy

Invité
Superbe guide, on a très envie de le mettre en pratique mais comme de plus en plus de build, il est de plus en plus cher, pour se trouver un faith et un efortitude en no ladder bonne chance :whistle:
 
K

Khorne

Invité
[#00aa00]ou alors, faut profiter du ladder pour se les faire, et attendre la fin :razz:

Me manque pu qu'une Ohm et j'me fais mon Faith GMB, j'ai déjà en noladd (sortis du ladd2) Faith SB et Forti Dusk :p


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
K

KaiN

Invité
juste une tite remarque:

Deux modes majeurs en font un arc vraiment KA : L'aura fanatisme d'abord et le mode ITD.

j'ai du mal à comprendre pourquoi ITD est si "KA" pour une pure arcazone qui vraisemblablement va maxxer la dex (donc augmenter la po etc.. sans compter l'ajout de 300% de po de "foi" +250 po du corbeau gelé etc..)

sinon c'est tout ^^
 
F

falcon

Invité
Malgré tout ses bonus, c'est encore difficile à certains endroits de toucher avec un bon %, c'est pour ça que ITD est pratique
 
H

Hark

Invité
skest bien c'est que les skill des arca strafe changent en fonction des guides ( pour les points :ack: )

pour les debutant ama say dur de s'y retrouver oO
 
K

KaiN

Invité
si je ne me gourres pas, le diminishing return c'est le fait que plus tu mets des points dans une skill et moins elle augmentera rapidement, en gros y a un moment ou mettre 1 point dans une skill n'a aucun interet car le bonus que cela apporte est negligeable et donc inutile

ex:

Coup Critique :
lvl01 16% lvl06 46% lvl11 58% lvl16 65% lvl21 68%
lvl02 25% lvl07 49% lvl12 59% lvl17 65% lvl22 69%
lvl03 32% lvl08 51% lvl13 61% lvl18 66% lvl23 70%
lvl04 38% lvl09 54% lvl14 62% lvl19 67% lvl24 71%
lvl05 42% lvl10 56% lvl15 63% lvl20 68% lvl25 71%

au niveau "0" quand tu mets 1 point dans coup critique tu gagnes +16%
au niveau "1" quand tu mets 1 point dans coup critique tu gagnes +9% (25-16)
au niveau "2" quand tu mets 1 point dans coup critique tu gagnes +7% (32-25)
etc...

donc comme tu vois le bonus va en diminuant.
 
L

lelex

Invité
oki (parfoi faudrai faire un dico avec tt les expression que l'on utilise dans les jeux ^^)

frenchement cool le guide dav ^^ (si tu a quelque tuyau pr l'ama pvp faith je suis tt ouîe ^^)
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4591392,26,108]vi pratique, de là à dire "KA" jsuis pas sur :p[/quotemsg]

lol on va pas chipotter, entre KA et presque-KA :)

A : Lelex : Désolé mais je joue en Pvp juste comme ça et je me fait svt éclater car j'ai pas assez de vie :) c'es tjuste pour le fun. Si c'est un mec pas trop KA ça passe sinon adieu :) POur le DR, ben c'est simple, y a un moment où investir des points d'aptitudes devient inutile tant le gain est faible. a+
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4591394,28,17540]skest bien c'est que les skill des arca strafe changent en fonction des guides ( pour les points :ack: )

pour les debutant ama say dur de s'y retrouver oO[/quotemsg]

Salut !
Ah bon ? y a d'autres guides Faith sur le forum ?? oO
Expliques

EDIT : GROSSE MAJ.
Notemment insertion des derniers paliers IAS dans le guide ;)
Et bcp d'explications sur les paliers max pour les nouveaux !
 
H

Hark

Invité
nan pas d'autre guide faith mais des guide d'ama strafe, en fait chui totalement pomme sur les skill quoi ( guide carement different :/ )
 
L

Le Dav

Invité
vas-y dis-moi ce qui te turlupine. le topic est là pour ça on va tous te répondre et tu te feras une sunthèse :)
 
L

Le Dav

Invité
Bon le Guide est considéré comme terminé :)
Je vais adjoindre deux trois screens bien sur.
Je vais compléter la partie mon arcazone à moi que j'aime :)
Puis rajouter des %de toucher dans les différents niveaux et sur les boss dès que j'ai 2h à perdre :)
Et je vais voir si on peut acheter une baguette Decrepit. j'aurais juré que ça existait !
a+++++

EDIT : les image sont été ajoutées = + sympa qd même !! :)
Le post "mon arcazone à moi que j'aime " es trempli aussi :)

Allez-y corrigez mes frères... enfin mes soeurs !
 
C

coxx

Invité
eh bah dis donc elle gere pas mal ton amazone => GRATZ

Cependant elle est super chere quand meme dommages de ne pas avoir fait en opposition une amazone moins chere
 
M

magicozhora

Invité
Sinon parle un peu trait magique, quand on a pu de flèches c'est utile et quasi gratuit en mana ^^

Si pure pvm on peut se permettre de ne pas maxer Ti et esquive et walky de mettre des points dans la flèche paralysante ( la derniere :o )+ synergie.

perso pour moi c'est bomba/ fleche cold ou TM/ fleche cold : faut choisir entre les deux ^^ pour pas ne gacher trop de points :p

Sinon comme je le dit plus en haut , :gratz: pour le guide
 
V

vl4d

Invité
[quotemsg=4591422,36,28328]eh bah dis donc elle gere pas mal ton amazone => GRATZ

Cependant elle est super chere quand meme dommages de ne pas avoir fait en opposition une amazone moins chere[/quotemsg]

Le guide est buildé autour de Faith, il ne prétend pas faire un guide pour une amazone mais pour une amazone faith. Sa induit déjà des moyens conséquents.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
gosu ama :eek:

par contre je trouve tes dégats un peu faibles non ? GMB perf fana forti giant skull ka socké etc .. je m'attendais a du 7K ^^

pour la po c'est vrai que l'itd on s'en balance, faith donne largement assez de po ( 20K c'est énorme )

gratz

edit: pour les apt on peu se contenter de 23 points dans la branche "arc" ;) ce qui nous permet d'investir dans un gros leurre ( donc grosse walk, meme sans etre maxxée ) pierce etc..

++
 
L

Le Dav

Invité
Salut à tous ! et merci :)

A: coxx : Ben oui avec Faith c'es tcher. Y a pas le choix. C'est un build très précis. C'est pas un Guide strafe. C'est un Guide faith qui utiise strafe :) Svp pas trop de posts sur le coût...

A: magicozhora
Bah j'ai parlé un tout petit peu, pas assez skler, des attaques elem dasn la aprtie immunes. Je vais le préciser dans les aptitudes tu as raison. Surtout pour le cold. Trait mag j'aime pas :) par contre manquer de flèches pour une amazone, avec tout ce qui est droppé, c'est pas sérieux ça :)

A : Metal_Doof y(FL, et bien pour être franc, moi aussi j'a iété surpris par les dmg du build. même si je me blinde de sc+3max j'arriverais jamais à 7000K en Strafe. Je pense que c'est pas possible lol je peux juste ajouter 21 sc 3max soit 21*30 = 630dmgmax et un yoyo 40%ed. donc ça fait pas 7000... dommage ! ouais 20.000K c'est l'hallu ! :)
T'as regardé mes changes de toucher en hell lvl85 ? c'est tjrs >90% MIAM. Ben ma valk est qd même 20 :)
 
Haut