/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

L

Le Dav

Invité
salut à tous,

Je passais juste par là pour vous faire un chti coucou :)
Je ne joue plus mais j'ai toujours l'âme sensible !
Allez bon jeu ;)
@+++++

 
N

Nazgull

Invité
[quotemsg=4598218,464,36599]salut à tous,

Je passais juste par là pour vous faire un chti coucou :)
Je ne joue plus mais j'ai toujours l'âme sensible !
Allez bon jeu ;)
@+++++[/quotemsg]

Pourquoi tu ne joues plus ? J'attendais des nouveaux guides... :cry:

J'ai deux perso à la mode "Le Dav" :
- mon Arcazone... j'attends encore FAITH (je joue no-ladder) mais c'est cher les objets ladder en no-ladder ; en attendant j'ai un Bagne...
- et un anti-Uber qui me donne toute satisfaction...

En attendant peut être un Barbare Frénétique Double Shaefer

A ++ :hello:
 
N

Nazgull

Invité

Je viens enfin d'équiper mon merco avec Pierre... ça change !! :pt1cable:

La différence de dégats est vraiment impressionnante (même avec un arc Bagne, j'ai pas encore Faith)

Maintenant Strafe > 4K et TI > 5.7 K

Vivement que Blizzard "corrige sa correction"... et que disparaisse le bug qui fait disjoncter les parties quand j'utilise un peu trop strafe et TM...

Merci :hello:
 
E

ero-senin

Invité
Je savais pas que quand tu utilisais trop strafe et TM tu te faisais eject ^^

Pierre quand je l'ai essayé sur HE, j'ai trouvé que ce n'était pas indispensable surtout vu le prix :/ (enfin bon, je suis scnl aussi)
Mais l'aura qu'il donne est à ce point meilleure que celle du merco ?
 
G

golghotha666

Invité
Non, c'est bien ce que j'ai dit, elles s'additionnent. T'as le bonus de puissance, plus le bonus de concentration. Sinon, ce serait idiot de mettre pierre sur le merco :ack:
 
E

ero-senin

Invité
ah ok, c'est moi qui ai mal compris, quand tu as dit elles s'additionnaient, je pensais que tu parlais des 2 auras puissance (je me disais bien aussi que c'était pas possible ^^)
 
T

Trunks-33

Invité
Bien l'bonjour !

J'aurai une question rapide !

Pour soutenir à Tristram pendant les ubers runs, avec un smiter qui poutre vite fait autour mais principalement les ubers eux même, est ce que l'ama est un bon perso pour cleaner autour ?

Merci d'avance !
++
 
E

ero-senin

Invité
Bah, si y'a pas d'ummunes physiques (il y en a :razz: ) ca marche oui. Dans ce cas il faudrait, je pense un merco glas bien stuffé qui tienne, par contre je ne sais pas si la bowa elle-même tiendra :/
 
T

Trunks-33

Invité
Ok ^^

A tester donc, même avec peu d'espoir :D

Faudra que je m'y mette, parce que des immunes physiques, oui il y en a, et le smiter ne pourra pas les tuer non plus, donc ça risque de poser un problème... :hmm:
 
E

ero-senin

Invité
Oui, c'est pour ca qu'un merco Glas est indispensable, (ou un necro en soutient ... ?). Par contre décrepit n'est pas lancé sur une grande surface avec Glas :/

Mais bon, fais-nous part de ta future expérience ;)
 
T

Trunks-33

Invité
Un necro en soutien, je pourrai pas, on est que deux à aller à Tristram :D

On avait envisagé les 3 combinaisons suivantes :

- Smiter + Hammer (marche très bien mais mon frère n'aime pas trop jouer hammer)
- Smiter + Necro psn (à tester également bien que peu de monde soit enthousiaste quant à cette association, mais c'est le perso pref' du frangin)
- Smiter + Amazone (à tester donc, avec un mercenaire glas, je vous dirais tout ça, mais j'pense qu'on commencera par le necro)

HS : Ton pseudo correspond très bien avec mon avatar dis moi :hmm:
 
E

ero-senin

Invité
D'accord, un necro psn, je sais pas du tout ce que ca pourrait donner ...


answer to HS: oui très bien ^^ Manque juste un "n" :D
 
Haut