/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

K

Khorne

Invité
[#00aa00]Comme dans tous les crafts, il y a des effets "fixes", et des affixes tirés au hasard lors du craft. Le 20%ias etant à trouver dans ces affixes tirés au hasard :o

Sinon, dans mes souvenirs, le joyau peut etre indifferamment bleu ou jaune, tandis que les gants DOIVENT etre bleus.

Et sinon, le terme "magic" se rapprote non pas aux objets "unique/set/jaunes", mais justement aux objets bleus :o



[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
G

Ganryu

Invité
@j-war : plutot que de prendre wendigo qui est assez cher (surtout après s'être payé un bon faith gmb), je conseille plutot de prendre une baguette chez drognan avec des charges de balance de vie et de les mettre sur baal/diablo et pour le décrépit mon merco avec glas de la faucheuse suffit très largement ;)
Sinon pour les jewels 15-40 ou 15-15@ sur Giant skull ben moi je préfère mettre un de chaque ^^
 
K

kernoladge

Invité
Bon, j'ai eu une petite chance en récupérant un faith en no_ladd en trade en échange d'une mara. Seulement je reste assez pauvre pour le reste du matos :/

Etant donnée que ce build permet d'avoir des points d'apt en rab, je fait une hybride avec un titan en switch (20 point dans éclair en série, c'est tout) afin de pouvoir se faire les insens blessure/feu.

Voilà le matos que je pense mettre, dites moi si ca peut aller ou si des modif seraient bien :

- faith GMB, +2 apt +1 arca, fana 13 (donc palier straffe à 54)
- armure mav
- WT
- giant skull
- tonnerre des dieux
- raven / anneau rare (@res, 3% ml, 5% ll, +3 FOR)
- gants rare (+1 passive, 20ias, 3% ll, 37 mana, 17 mf)
- cat's eye
- switch titan / mur sans toit

Question setissage je sais pas trop, je pense à des resist et un joyaux 15ias/5dex que j'ai déjà, afin d'atteindre les fameux 55%. dès que j'aurais de quoi me payer forti je le prendrais, bien sur ^^
Je pourrais lui coller aussi une torche, un skill arca et des charmes de resist et de vie.

Le merco avec gaze, muraille et taill'os.

Ca tiens la route ?
 
J

jerome020040

Invité
petit d2s:

http://www.mediafire.com/?sharekey=7f19f1e6b4e8bf3491b20cc0d07ba4d2a80ee2d04a6da329

si tu veux ajouter au guide

et question;

les dmg affichés me semble léger face à certains vu sur des char similaires, gore apporte vraiment du bon? ou wt me sera plus utile

sur la répartition des skills aller jusqu'au dr pr le cc, walkirie lvl 17 (me semble je mélange ptet avec l'assa), strafe + flêche multi à fond, les esquives et après le reste dans flêche de froid pour les immus (ici question, flêche de froid à 1 + synergie upé ou le contraire?)

vous semble correct?
 
G

gunnm

Invité
Pourquoi y a-t-il une école plutôt que rien ? Première hypothèse : pour apprendre à dire bonjour…

Comment éduquer dans un monde incertain ? Sur quoi fonder l’enseignement : quelles visées, quelles valeurs, quels savoirs graver au fronton de nos écoles ? Dans un espace démocratisé, tout peut se discuter. L’anglais ou l’allemand ? Internet ou Homère ? Le lac des Quatre-Cantons ou la mondialisation ? Ceux qui disent que rien ne force à choisir – que la priorité, c’est le français, l’allemand et l’anglais dès les premiers degrés – ont beau de jeu de prétendre qu’ils nivellent par le haut. Ils n’aident ni les élèves en difficulté, ni leurs maîtres en charge d’un programme fantasmé. Où est la " culture commune " quand plus rien ne fait l’unanimité, pas même les règles d’orthographe (révisées) ou la théorie de l’évolution (relativisée) ? Comment former tous les enfants au même endroit quand une moitié de leurs parents demande " tradition ", l’autre " innovation ", plus de " solidarité " et plus de " compétition " ? Si l’école fait tout et son contraire, elle se condamne à l’impuissance. Et si elle se " profile " à la manière d’une entreprise sur un marché, elle ne peut plus prétendre à l’universalité. Lutter contre sa privatisation, c’est (aussi) trouver le bien commun qui fonde son ambition. Le point d’appui qui supporte – et justifie – toute la construction.

Quel est ce bien commun ? Pourquoi, au fond, étatiser l’instruction ? Ricardo Petrella, politologue et économiste, fixe un début au raisonnement. Le lien social est ébranlé ? La course au profit et la culture de la conquête menacent l’équilibre de nos sociétés ? Nous n’éviterons la lutte impitoyable de tous contre tous qu’en nous reliant les uns aux autres, en redoublant d’attention pour nos voisins, en pratiquant ce bon voisinage à l’échelle de l’humanité, dans une communauté mondiale basée sur le dialogue, la protection sociale, la réciprocité des libertés, la primauté du droit. Tout commence par la reconnaissance de l’autre. Le bébé devant sa mère, l’élève devant son maître, le malade face au médecin et le médecin face au malade : nous n’existons que pour autrui, parce qu’un autre existe, qu’il nous regarde, nous parle, nous écoute, nous soigne, bref nous reconnaît comme son alter ego. À quoi bon un monde hypersophistiqué et hyperpuissant si personne ne nous dit " bonjour " de temps en temps ? À quoi bon vivre si c’est pour vivre seul, sans quiconque pour nous reconnaître vivant, compétent, digne d’estime et d’attention ? Petrella pose un jalon : Savoir et pouvoir dire bonjour aux autres est l’acte de démarrage de l’existence d’un groupe humain. Les enfants sauvages le démontrent : on ne leur a pas parlé, ils ne parlent pas. Pour l’école, il y a matière à réflexion. Petrella nous pousse dans nos retranchements : Le point de départ pour une " autre " éducation est de donner comme objectif prioritaire au système scolaire d’apprendre à savoir dire bonjour à l’autre. Veut-il restaurer les leçons de politesse ? Nous demande-t-il de remplacer les parents, d’initier nos élèves aux bonnes manières (" Dis bonjour à la dame ! "), par l’exemple s’il le faut (" Mes amitiés à ta maman ! "). Cela ne ferait qu’alourdir le programme… L’idée est plus sérieuse et plus ambitieuse à la fois. Apprendre à dire bonjour, c’est apprendre à ne pas être seul au monde. C’est voir en l’autre, non pas la " ressource humaine " qu’on manipule, mais la source où chacun de nous puise ses savoirs, ses valeurs, son identité, ses émotions. Si nous le prenons au sérieux, ce point de départ ne s’enseigne pas dans une leçon. En les justifiant toutes, ils donne son sens à toute la formation.

Connaître et reconnaître autrui : ce projet peut s’incarner dans l’organisation de l’école et dans chaque discipline. Par la pratique du conseil de classe, du travail coopératif, de la pédagogie de projet. Par l’apprentissage de l’argumentation et du débat (sciences), l’ouverture aux langues (français), l’étude sans préjugé des civilisations et des religions (histoire), le fair-play dans le jeu collectif (éducation physique). " Vivre ensemble " n’est pas simple affaire de bonne volonté, mais aussi de compétence et d’entraînement. Il faut apprendre à observer, à écouter, à collaborer, à encourager et, pourquoi pas, à critiquer. Car reconnaître autrui, ce n’est pas toujours être de son avis. Quand l’autre n’écoute pas, ne collabore pas, ne nous reconnaît pas, faut-il lui dire " bonjour " ou plutôt " ça suffit ! " ? Jusqu’où saluer les salauds ? Nous reviendrons sur cette complication dans notre prochaine édition.

Deuxième hypothèse: pour apprendre à écrire.

Une fois que ces deux caps seront franchis, il ne te restera plus qu'à apprendre à lire, afin de comprendre où et comment il faut poster.
 
L

Le Dav

Invité
bonjour à tous,

vous faites de drôles de posts :lol:
mais c'est vrai q'un peu de bon françois et de commençer par bonjour c'est
plus sympa que les questions en SMS style... je n'ai pas employé ce style dans
mes guides d'ailleurs...

!!!! MERCI DE FAIRE VIVRE MES TOPICS !!!!! :jap: :jap:
 
K

Kyjja

Invité
Bonjour Le Dav. Les guides sont bons, normal qu'on poste dessus.

Gunnm, la moindre des choses quand on pompe un pavé, c'est de faire une citation en bonne et due forme pour éviter le plagiat.

Arrête moi si je me trompe, mais ça ressemble fortement à MAULINI, Olivier. "Apprendre à dire bonjour..." L'Educateur, 28 Mai 2004, n°6.
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4606062,532,42138]Bonjour Le Dav. Les guides sont bons, normal qu'on poste dessus.

Gunnm, la moindre des choses quand on pompe un pavé, c'est de faire une citation en bonne et due forme pour éviter le plagiat.

Arrête moi si je me trompe, mais ça ressemble fortement à MAULINI, Olivier. "Apprendre à dire bonjour..." L'Educateur, 28 Mai 2004, n°6.[/quotemsg]


MERCI Kyjja :love:
Ca me manque... mais je serai de nouveau dans la partie pour le troisième opus... là 2 enfants, une entreprise
qui démarre j'ai pas 5 minutes pour le jeu :cry: bon de toute façon D2 je l'ai bien amorti :jap: la seule chose que je
n'ai jamais réussi à faire c'est un WORLD EVENT... quel dommage !

A+++++++++++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4606062,532,42138]Bonjour Le Dav. Les guides sont bons, normal qu'on poste dessus.

Gunnm, la moindre des choses quand on pompe un pavé, c'est de faire une citation en bonne et due forme pour éviter le plagiat.

Arrête moi si je me trompe, mais ça ressemble fortement à MAULINI, Olivier. "Apprendre à dire bonjour..." L'Educateur, 28 Mai 2004, n°6.[/quotemsg]

crab, andré gorz >

:D
 
L

Le Dav

Invité
tiens metal_doofy(fl) tu es toujours sur le forum ;)

Ah mais y a aussi le ronchon de Khorne !!! :pt1cable: ça fait plaisir de voir que vous tenez bon
sur le fofo... pas comme moi :D Khorne c'est un vieux de la vieille :whistle:
 
A

ame-sanglante

Invité
[quotemsg=4595997,335,36599]plop,

Bon tout est parfait donc.

Je désire une amazone un peu comme la mienne un poil améliorée (erreurs à lac.. de jeunesse) :

pass : 1 pt partout. puis monter
coup ciritique lvl 16
percer : lvl 26
valk : le reste (env 17)
leurre : le reste (env 10)
esquive : lvl 11
eviter : lvl 11
penetrer : s'il reste des points en rab

arc : 1 pt pour les pre requ et :
Tm : pour avoir 18-20 flèches
bomb : maxxx



helm : crâne perf sock 2x 40ed/15ias
amu : Highlord
weapon : faith lvl 15 sur GMB
armor : forti sur MP
belt : Verdungo
ring 1 : raven
ring 2 : 8%LL 6%ll avec 20 force ou dext , 9%@ll res
gloves : rare +2pass +20%IAS +15 dext +3%mana leech
boots : WT
stats torch : 18 18
stats anni : 18 18
reste de l'inventaire : 9 GC +10max +30life et le reste en SC 5%@ll +2Dext
switch : CTA j'imagine + spirit ou lidless

Merco:
lvl : 90
aura : puissance
helm : gaze eth perf avec yOYO 15/40
weapon : Pierre et dans coffre Glas eth
armor : fortitude sur armure eth

coffre : Glas Eth, Catz


voilà, voilà :)

donc si tu peux faire celle-là plus la tienne et me les filer, je les met en Download sur mon ftp. Je te MP mon mail ;)[/quotemsg]

BOnjour all,
Je reprends Diablo que j'avais laissé pendant deux ans. En partant j'avais commencé une ama Strafeuse car l'ama décrite par Le dav me semble très intéressant à jouer, donc je suis en train d'en refaire une :love:
Toutefois, en lisant le message de Le dav (qui semble à mon regret ne plus venir :cry: ), j'ai une question:
Si je me réfère à la liste d'items qu 'il prend sur son arca, il n'atteint pas le dernier palier a 95% IAS pour ce qui est de TM/TI, ai je raison?
Car casque Crâne 30% + Amu Highlord's 20% IAS + Gants 20% IAS = 70% donc il a bel et bien le palier pour strafe mais, aucunement le dernier palier pour TM/TI, ai-je raison?
De plus, moi je pense(mais je me pose encore la question) vais je prendre Nosfé pour avoir le dernier palier ou prendre Verdungo et laisser tomber le dernier palier ? (Cela sachant que mon attaque principale est Straf, je me sers de TM que pour les monstres groupés).

Sinon point de vue de mes items j'ai déja: (Je suis lvl 87, mais je vais reset car points mal répartis)
GMB fana 15/3 bow
Tiara 30 FRW /3 Sock (me reste les 3 joyaux 15IAS/40ED à me procurer)
Highlord's
Nosfe 7%LL
Manald Heal
Raven 250/20Dext
Gants Crafted 20% IAS/3 LL/15 Dext/Knocback + mods
WT 50% MF
Torche 20/20
Ani 20/20-5

En charmes je pense acquérir:
un ou deux GC +15 all / 30-45 Life
GC 12Max / AR ou 10Max / xx AR / 40-45 Life
Sc 3max / xx AR / 20 life
Sc 4max / xx AR

Voilà, je vous donnerai des nouvelles de mon ama une fois le reset effectué et lorsqu'elle possedera tous ses charmes et ses 3 joyaux, je vous ferai peut être, si j'y parviens un ou deu screen :love:

En conclusion, pourriez-vous répondre à ma question concernant mon calcul d'ias sur l'ama de Dav et également à la question quant au choix de ma ceinture? (donc du dernier palier (95% Ias) pour TM, dois je le suivre ou non ce palier...)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
faith n'a d'intéret que pour le 7fpa, donc prends nosfe oui, si 8fpa te suffit tu peux choisir GS
et les GC 15all sont useless, on met full scs max/ar/life et frw/ar/max ^^
 
A

ame-sanglante

Invité
Merci pour ta réponse mais qu'entends tu par "GS" ? :sarcastic: Désolé je reprends alors dur les abréviations...
Ok pour le fait que les +15@ll Resist soient useless mais je vais avoir alors que peu de resists en hell, ca ne posera pas trop de problèmes? :) Certes j'ai merco avc Glas, Valky donc peu de chance d'etre en cac voire toucher d'autant que mes gants ont knocback mais je préfère te poser la question quand même ;)

Merci pour ta réponse quand même :)
 
Haut