~ Guide assa 9 ~

C

chatmalo

Invité
Oui au lvl 9 mais c'est aussi tres rare et tres cher :D

@ Alex : missa va t'envoyer un MP pour une formule magique ;)

@ Tantor : Trop forte celle là :D Faite comment?

karatekat.jpg
 
C

ciamak

Invité
euhhh tu dis que les jojo sur l'armure ont une certaine valeur, mais l'armure elle se pète en combien de temps?

genre j'investi gosu joyaux low pvp, je vais pas les mettre sur une armure eth, si?
 
S

seb44

Invité
Moi j'ai jamais eu de probleme.
En général les armes sont beaucoup plus souvent sujettes à dépérissement que les armures, et je n'ai jamais cassé une arme. (en moyenne elles duraient 1 mois ou 2 avant d'être perdues à jamais au fin fond des rips non lootés)

Franchement les conditions requises en moins c'est grave un plus sur une armure de type gothique ou ornée, faut pas passer à côté et pour moi c'est un avantage décisif dans un duel. Surtout depuis que la rune "eth" ne marche plus.
 
T

teH Mooooh

Invité
salutation a tous.

Jai remarque ke personne ne parler des perso rusher ...
Lorsque vous montez un personnage, un vrai, et que vous allez faire la quete de baal, demander a un ami, ou si vous avez une multi-session, de faire entrer votre futur perso pvp (aussi bien 9 que 18 ou +)
Par la suite , quand vous quester avec votre personnage, le vrai, faite quester le futur pvp (qui lui reste en ville et bénéficie des quetes ), comme ca vous aurais a la fois les quetes du normal et les quetes nm-hell, et en + vous aurez une Hell-forge, qui n'est pas du tout negligable...
Au total vous recevez en bonuX 8 point de skils, 15 points de stats, 60HP (popo act3), 20 all resist(anya) en comptant ce qui est recus entre le cauchemenrd et le hell.
Personnelement, jai creer un paladin pvp charge/puissance ( basique ;) ) lvl 24, pour porter bruissment d'os eth, jarriver a un maximum de 6300 de dommage avec buissment d os, et en switch, la masse de civeb et un shield pala 4 socks 25 all resist et serti 4*14 max ( et oui les 15 max coutent cher) pour jouter contre des personnages de lvl moindre.
Jai eu pas mal d oreilles, mais je ne limiter pas au low lvl, jai eut des lvl entre 40 et 60 ( one-shot ou en pousse-pousse avec charge)
finalement il est mort... mais je me suis bien amusé

Voili Voilu :D
 
E

ey-lord

Invité
@ teH Mooooh Le problem du pala 24 est sa grande fragilité, je n'ai plus les stats en tête mais 6k3, tu joue avec des charme max ? Ca me parait élevé en config full sc 15, mais je peux me tromper, ca fait longtemps que je n'ai pas joué ;)

Et surtout, comme c'est un grand classique, c'est facilement contrable , notament ( et ca c'est plus vicieux ) par les perso fait pour .

Je m'explique, en lld hc on vois quelques perso resurgir TRES ( trop ?) fréquement , notament à une époque les assa kick 25 par exemple . Ayant réfléchis a la chose, j'ai fait un perso lvl 27 et j'ai tué 5-6 assa 25 en 2 jour ;) [ ce qui est pas mal en hc, compte tenu du nombre de duelleur ] .

Dans le même genre, mais en plus difficile ( donc plus amusant ;) ) il m'a fallut pendant un temsp, trouver une parade aux pala 34 eth up steel ( tout en restant niveau <= 35 ) et autre que barb/druid 34 sinon les pala ont peurs ... bah crois moi ca demande réflexion un build pour contrer ca !

Sinon pour les barb / druid 34, je n'ai pas vraiment trouvé de parade <= 35 ... et pourtant j'ai cherché comme un dingue lol , mais le druid à siplement trop de life pour être tuer, quant au barb, il a une grosse vie , de gros dmg, et est difficlement touchable a cause de ww ..., si quelqu'un à une idée la dessus, je suis preneur ( bien que je ne joue plus, ca m'interesse! ) .
edit : je trouvais ca triste de voir que les +riche du ladder ne jouait quasiment QUE barb 34 ...

Bref je m'égarre , totu ca pour dire que le pala 24 je trouve pas ca géniale, mais aprés tout ...chacun ses gouts !
 
T

TooN

Invité
yo ^^
Encore des gens sur ce sujet? :D
Ah ça me manque tout ceci...


Ah désolé impossible de me duel ^^ mon compte est abandonné depuis plus de 2ans et mes 2 duellistes jouissent d'une retraite bien méritée après une année de bons et loyaux services. Je regrette tout de même de ne pas être mort en combat ça aurai été plus sympa !
 
Haut