~ Guide assa 9 ~

T

ToiNou-CDP

Invité
et vs pala epine tu remballe severe nan ? xDxD


je suis un pk , un mechant un vrai.
 
S

Skeletton

Invité
T'as surtour l'air d'etre un boulet , un vraie . Le pala épine renvois 1/10 eme des domages d'épine , plus le fait de la reduce de 1/7 en pvp , tu vois que ca renvoi 1.4% de ce qui est affiché . Mnt tu te barres .
 
T

ToiNou-CDP

Invité
bah ecoute si je suis si nul vien me duel : ))))))

account ToiNou-CDP
je t'attend de pied ferme

ps: c'etait juste une question donc stop d'etre aigri et va faire un tour dehors chercher une social life , je connais pas tt les pourcentages par coeur dsl..
 
S

Skeletton

Invité
Moi chercher une vie sociale ? :mdr25:
Si tu savais le nombre d'amis que j'ai ...
Si tu te crois fort vas te battre contre ey_lord .
 
T

ToiNou-CDP

Invité
" salut j'ai plein d'amis dans ma friend liste alors jai une pur sociale life " MDR

c'est pas contre lui que je veux me battre ,c'est ton oreille que je veux. Alors on ouvre plus sa guele ?
 
S

Skeletton

Invité
Nan nan moi je parle de vrais amis . Mais enfaite tu m'soule t'es con relou , sans interet . Alors retourne faire mumuse avec ton aura épine .
 
T

Tantor

Invité
Bon, on vas appelé l'élite, car ici c'est pas la bonne ambiance!
chatmourail.jpg
 
S

siracus

Invité
il est excellent toinou-cdp :D

mais rappellez-vous qu'il ne faut pas trop le nourir :razz:



"je suis un pk,un méchant un vrai"

:ack:
 
T

ToiNou-CDP

Invité
moi j'ai peur des chats :(

tien jte donne mon oreille mais lache pas ce felin sur moi stp !!! :)
 
T

TooN

Invité
Salut tout le monde ^^ rho ça fais longtemps que je suis plus passé mais j'assure le service après vente :razz:

@katsuo09 : au lvl 9 vo mieux pas monter une java :rolleyes: enfin tu pe t'amuser un peu mais ça mank énormément de dégats

@VandalHeart : nan j'ai stoppé et je fais ke dépoussierer mes duellistes de l'ancien ladder (et de celui d'avat même :razz: ).. à la fin de la dernière saison j'ai vraiment perdu l'envie de jouer , passer des heures sur une game duel pour pas trouver de duel interessant , et la majorité des gens voulaient pas duel à coz de mh ou alors ct des gars genre 5 lvl de plus :rolleyes:

@ToiNou-CDP : tes propos me font penser que tu n'as pas testé avant de poster :o le dernier thorn sur mon assa 21 ne m'a rien enlevé (enfin pas de koi avoir peur). Et bon tu t'affiches comme pk donc normal la réaction des autres..

sympa la dernière photo tantor :razz:
 
G

Grubnatz

Invité
Provient du message de ToiNou-CDP
moi j'ai peur des chats :(

tien jte donne mon oreille mais lache pas ce felin sur moi stp !!! :)

ToiNou-CDP, tu roxe :cool:
Tu devrais faire un concours de bite, je suis sur que tu gagnerais haut la main :cool:
 
T

Tantor

Invité
Provient du message de toon
sympa la dernière photo tantor :razz:
Chalut :razz:
merci, mais c'est les chat qu'ils faut applaudir, ils sont ... exeptionnels :ack:

Sinon,ToiNoi-CDP, c'est pour toi :
cmc13.jpg


Quoi ? tu comprend pas ce qui est ecrit ? arf ... :(
 
C

charly

Invité
pourquoi mettre des jewel 9 max ? y'en a des 10,11,12 max c'est un peu mieux quand meme
 
B

blutch

Invité
au lvl 9 tu es sur? Et par contre c est bete mais est ce que la serre est eth ou normal?
 
Haut