[Guide] Assassin Piège [PvP]

I

igorh

Invité
une bonne sorc elle se laissera pas nl comme ca, meme avec PH, le truc avec les es c'est qu'il faut les chopper et pas les lacher, donc les stun et les finir le plus vite possible ... sinon mana regen et 2 blizz tu y passe ~

si tu surcap toossa t'en tanque plus mais jprends une moyenne :ack:

genre je sais que vinc en encaisse 5 ou 6 :ack:
 
T

Tetlis

Invité
Si t'es en 102fc, ta farme de fc sera supérieur à sa farme de fhr. Même en 86%fhr. Donc logiquement si t'as placé tes traps. Sauf si elle se met à run pour sortir du stun (qui est fixe), elle ne sera pas en mesure de bouger ou alors elle sera obligé de se manger au moins 4-5 Hit.
 
V

Vincent94

Invité
@toitoine : en pratique meme une bowa qui abs et qui lame galere contre une trapsin c'est indéniable, et pour moi vu qu'une c/c ca joue fade, lt c'est tout sauf un prob, ca dure 15 sec. Les smites, si tu t'as un reduce corect, il est tres loin du one shoot :p, et c'est facile de l'esquive, et tu peux le fireblast si tu utilises bien les trous. Pour moi c'est tout sauf un char dangereux :p

ps : si elle abs light generalement elle a low fire res, et si t'as posé les traps elle est sous fhr / passive, tu peux la fire blast et tu lui fais perdre casiment 1/4 life

@igorh : le probleme de ce genre de sorc, c'est que tu peux pas trop trop te permettre de camper, parce que si elle est bonne, elle peut sans trop de probleme blizz sur ta zone sans manger plus d'un trap, et avec le mana regen ca fait rien. Moi je conseil plutot de faire un camp, d'analyser sa maniere de tele / cast le blizz ( generalement il repete la meme ), et à partir de la tu peux placer les traps en conséquence et avec ph c'est pas dure de locker, elle a aucune chance si elle est sous 3/5 des traps, à la limite apres tu peux faire le fou et la nl, histoire d'etre sur qu'elle s'echappe pas. La vrai difficulté en fait c'est d'avoir tous tes traps bien placé, pas de la lock.
 
Z

Zoki

Invité
Salut à tous,
Voilà j'ai commencé ma Trap. Et je suis arrivé à 20 dans chaques Traps Light, et 1 dans chacunes des Aptitudes Shadow utiles à une Trap 2 Claw.
Vous me conseillez de mettre où maintenant ?


Zokiu
 
B

Belzeth

Invité
C'est pas écrit dans le guide? :hmm:
Je joue pas C/C mais Weapon block semble un bon choix ^^
Et SM..
:)
 
T

Tetlis

Invité
Si c'est une trap pvp, je te conseils fortement de t'orienter vers une hybride block plutôt qu'une wb pure.
La skill WB est totalement bugged en pvp.
 
Z

Zoki

Invité
Bah, Tetlis a dit que WB était buged, du coup, pour blocker j'dois prendre un Bouclier. Nan ?
Et donc passer à Hoto ?



Zokiu
 
T

Tetlis

Invité
Pas nécessairement.

J'ai conseiller d'utiliser un build hybride block. Donc W/S contre les char faisant des dommages blocable via un shield. Et une config' C/C pour les caster que tu juges nécessaire.

En gros une solution hybride quoi. Qui te permet de toujours bénéficier d'un maximum de block.
 
V

Vincent94

Invité
hybride block w/s et c/c demande à mon avis pour être roxative une grosse quantité de matos et pas forcément de jouer legit notamment au niveau de la ceinture, mais honnetement je trouve qu'au début il faut plutot faire une simple. Plutot w/s si tu 1v1 et plutot c/c si tu tvt à mon avis.
 
Z

Zoki

Invité
Et comme bouclier vous me conseillez quoi ?
Il est vrai que cela me demandera de me "délégiter".
Mais si c'est le prix à payer pour rivaliser... :/



Zokiu
 
B

Belzeth

Invité
Storm pour avoir un jolie 75% de block, j'adore cette config qui fait ch*er tous mes amis Barbouze :)

Et un shield stock de quatre Rubis, ou quatre saphires, ou quatre topaze vs les caster :)

Je rox hein tetlis? :)
 
T

Tetlis

Invité
Pour un build W/S ?

Vs melee char ou char à attaque pouvant être bloqué tu as 2 alternatives possible :

Whistan ou storm

Vs Castor c'est relativement simple :

vs trap : Spirit
vs soso feu : sanctu
vs soso froid : monarch 4 SP
vs soso foudre : sanctu
vs Foh : monarch 4 TP
vs java : sanctu ou monarch 4 TP ou 2TP + 2Lo
vs nec : C/C ou kite shield 5x life socked 3 jah ou spirit (en fonction des palier fc)
vs druide : spirit ou storm ou C/C

En gros ça se joue comme ça.

La seule exception des melee char serait le pala à base de smite que tu pk avec une config' C/C dont une chaos pour pouvoir jouer le trombe back.
 
V

Vincent94

Invité
zoki si tu fais hybride c/c + w/s prend carément whistan.. avec un stuf pas trop trop legit tu peux avoir 75 block en mettant moins de 20 dex... ça offre de grosse possibilité hein ..
 
T

Tetlis

Invité
Ahah ça pue le conseil de stealclash glove + bb xD

Surtout que c'est une config' ultra lama car est build W/S avec whistan on a facilement trop de fc sur un build basé sur le 65fc en C/C

Car 20 tiare
15amu
10ring
10fc
40-50weapon (hoto ou wizzy)
et si hoto on fout une crafted 24fhr/10fc/life pour le palier fc.
 
V

Vincent94

Invité
le truk toine avec la crafted c'est que tu galere niveau reduce sans storm, le best c'est :
amu 15 fc
shako ber
whist ber
bb
to glove
hoto
ww
un ring 10 fc/dex et raven ou encore 10 fc/dex comme ça on prend une amu +2 5 fc fat stat

là t'as 48 reduce sous bos, fat dmg, fat life, bonne vitesse de block et t'as casiment 75 block sans dex ^^

je sais qu'avec raven, un ring 10fc sans dex, amu sans dex, et la config du dessus, ça fait quelque chose comme ~63-64% de block sans dex de base :p

edit : steelclash glove c'est inutilisable, vu que t'es obligé de perm à chaque fois
 
I

igorh

Invité
jpense pas qu'il ai les moyens de prendre bb et de foutre des ber de partout =)

donc w/s, hoto/storm , wizzy/spirit, pallier 102fc/86fhr dans les 2 cas
2 raven 20dext vs cac

si tu veux continuer a play assa, tu prend double bartuc avec un point dans wb ..

dans un premier temps le 102fc avec spirit mass mana toossa c'est pas mal vs caster pour debuter ..

aprés ya les config de gros ger dont parle les 2 lamers =)
 
T

Tetlis

Invité
a 5fg la HR ? Tu te moques de moi ? :ack:

Une Hr maintenant ça vaut le prix d'un gris shield :ack:

Et oubliez le palier 86 ne sert que contre les trap. Et là le seul shield sympa dans un tel cas c'est spirit. M'enfin bon les config' sont pas nécessairement utile

Au passage si il a un SM il aura forcément 1 dans wb vu que c'est un prérequis.

Et igorh je te sortirais un jour ma config' de ger, même Roy qui généralement est pas d'accord avec mes build car trop fermé a été séduit par la polyvalence du build ^^ (mon ex build pvp a base de wizzy/whistan:p )
 
Haut