[Guide] Assassin Piège [PvP]

F

Fuz_aki

Invité
bonjour.
pour une trap feu, j aimerai savoir pourquoi il faut mettre 20 a souffle mental . 10 ne serait pas suffisant avec les skill ? comme ca on pourait mettre quelque points dans sentinel mortelle.
merci d'avance pour les reponses que vous me donnerez.
 
G

Garion

Invité
une synergie d'inferno, qui est lente...
Cela dit, tu peux toujours mettre 1 points dans la sentinelle mortelle, hein...
20 à souffle mental, c'est à toi de voir, à mon avis... 1 est un minimum... Après, à toi de voir, en fonction de ton matériel
 
F

Fuz_aki

Invité
merci pour ta reponse garion. j aimerai quand l avis de tetlis vu qu il s y connait tres bien et que c est son guide.
 
T

Tetlis

Invité
Salouté,

Alors déjà je pense ne plus trop être à jour au niveau de ce guide. Il a été fait y'a bien plus d'un an, et je n'ai pour l'heure pas retouché une assa depuis de longs mois.

Donc comme tu t'en doutes, le résultat de mes réponses risque fort d'être un brin dépassé.

Toutefois, le choix de maxer MB ne se justifie que pour la durée du lock, ce qui est terriblement utile en PvM.

Mais en PvP, c'est avant tout parce que le MB fera plus de dommages magiques, donc contre un char à quelques hp, tu pourras plus facilement kill en NL. ;)
 
E

EoL

Invité
Si je puis me permettre, maxer mb a aussi une autre utilité en pvp.
En effet, plus tu investis de points dans MB, plus il y a de chance que ton ombre l'utilise (maitre ombre). Celui ci a donc une chance considérable de le lancer dès qu'un poil de cul de ton adversaire apparait sur ton écran, donc super utile :)
Mais pour ca, il faut bien augmenter la skill MB ;)
 
G

Garion

Invité
ho?
Marrant ça, j'avais jamais remarqué ça... Faut dire que le maître l'utilise déjà assez souvent comme ça, le mind blast...
T'as vu ça où, si c'est pas indiscret?
 
Haut