[Guide]Attrape-Sekhmet

J

jilbi

Invité
Pourquoi je me dévergonde :( c'est jilbi qui veut la cullote de sekhmet... mais elle cour vite donc c'est dur a attraper... je vais peut-etre faire un build "attrape sekhmet" :D plein de fast run/walk une armure legere et mur d'os/prison d'os indestructible :evil:

:hmm: Elle sera pas contente quand elle va lire cela :hmm:

Ce guide a pour but de vous proposer un necro capable d'attraper Sekmet.

Competences
-mur d'os : 20
-prison d'os : 20
-armure d'os: 20
-amp: 1
-affaiblir: 1
-terreur: 1
-decrepit: 10
-gogo argile: 15
-GM : 15
-resistance : 1

decrepit sert à la ralentir, car Sekhmet cours vite
De meme , si vous arrivé à lui mettre un gogo d'argile devant le nez, ça l'occupera/ralentira assez pour lancer une prison d'os
Pourquoi autant de point dans le golem et les prison: pour augmenter leur solidité, car Sekhmet tape fort.

Statistique
force: de quoi porter le stuff
dext: 0 , il faudra toujours etre loin de Sekhmet, d'où les skill pour la ralentir
vita: beaucoup
energie: de quoi pouvoir balancer assez de mur/prison sans etre à court
vous alternez 5 vita, 5 nrj , jusqu'a ce que vous jugiez en avoir assez

le stuff
on priviligie le fast run, ainsi que le fast cast :

-bouclier : bone flamme : 20% fast run

-botte: Les bottes d'aldur donne 40%fast run et de la vie, mais 95 de force requise. Vous pouvez pour economiser des points, utiliser chemein des sables

-gant: marteu d'horadrim ou gant TO si vous manquez de FC

-armure: le suaire de l'esprit ( cbf ) ou vipermage : fc, resist, ...

-ceinture: verdungo donne du Dr et de la vie, et ça , c'est bien, car Sekhmet tape fort

-anneau: si vous n'avez pas de cbf, un raven , sinon 2 soj

-amu: cat's eyes me semble incontournable

-charme: vita/resist/ Fast run

-baguette : clef de la main noir : fc, vie ...

-casque : kira, shako,

A noter que le set TO au complet donne un tres bon fast run
voila, si vous avez des suggestion, je ne serai pas là pour les entendre , car je doit courrir tres loin pour echapper à la colere de Sekhmet :D
:dehors:
 
S

sekhmet

Invité
voila une Sekhmet :

smiley_578.gif

1080300 xp :sol:
 
M

magmagedon

Invité
[citation=4573552,0,1][nom]jilbi a écrit[/nom]
...voila, si vous avez des suggestion, je ne serai pas là pour les entendre , car je doit courrir tres loin pour echapper à la colere de Sekhmet :D
:dehors:
[/citation]

Au lieu de poster commence a courir ... j'ai vu que Sekhmet est déjà sur tes traces ;) :D
 
E

elmariel

Invité
Attention la capture de Sekhmet est un sport dangereux et seul les plus vaillant des necros peuvent se gausser de posseder le trophée ultime de sekhmet (ceux qui frequente la taverne savent de quoi on parle).
Un autre moyen de posseder le trophé de sekhmet est de demander a acrerune lui il l'attrape avec une technique differente il l'attire avec certains breuvage mais c beaucoup moins sportif :D
 
J

jilbi

Invité
oula, mais c'est qu'il a repris du poil de la bete ce forum, presqu'en deuxieme page :D
 
A

Acrerune

Invité
[citation=4573599,0,7][nom]elmariel a écrit[/nom]Un autre moyen de posseder le trophé de sekhmet est de demander a acrerune lui il l'attrape avec une technique differente il l'attire avec certains breuvage mais c beaucoup moins sportif :D
[/citation]

entre moi et sekhmet, le sport c'est pas avant mais après la capture ^^

oui pour le placement en faq, et la taverne en fixe!!!

je contacte le modo?
 
C

calipso

Invité
La taverne en fixe s'a m'etonerait parce que toutes les autres tavernes sur les forums perso ne sont pas en fixe :(
 
A

Acrerune

Invité
je fais un peu d'archéo suite qu post de bob sur les courses de Nécro... le voilà notre guide du coureur... de jupon ;)
 
S

sthyran

Invité
Je plussoie, je fais un necro kom sa de suite (en solo paske sur BN c'est idiot et inutile)
 
Haut