[Guide]Attrape-Sekhmet

A

Acrerune

Invité
le golem de sang c'est chaud et humide c'est bien connu pourtant...

mais qu'est ce je fais là moi, arf horreur, je floode!!!!
 
G

guigolum

Invité
heu pour etre (relativement) solid,e il doit etre froid le sang, sinon je crois qu'il coagule mal(il cuit..??)

ca fait quoi un melange de golem de feu et de golem de feu et de golem de sang?
une terrine de paté ha ha ha

et ca fait quoi un melange de golem de fer et de golem de sang?
un paladin ha ha ha

afk suicide(Do Not Revive please..)
 
P

pralinor

Invité
Tu rêves complétement ô Guigolum, comment un splendide Golem de sang pourrait se transformer en Paladin ??? Certes, le golem de sang n'est pas réputé pour servir beaucoup, mais de là à l'humilier de cette façon : Je dis NON ! :sweat:
 
G

guigolum

Invité
bin quand tu lui met un golem de fer, ca lui met une aura epine, epine c'est aura de palaloul, et franchemnt l'utilité du golem de sang, à part pour faire un necro suicide.. aussi interressant qu'un palouf, masi dans l'autre sangs: autant un lammer din il clique il tue(trop nul..) autant un golem sang s'il se fait toucher il te tue(trop dur de survivre)

faudrait faire un necro golem de sang en hc, *l'épopée de pisselesang*, au passage sacrifice c'est une competence de palouf

mon cher pralinor, il faut vous mettre au goût du jour: les golems de sang ne sont plus usités, et d'ailleurs je doute que le guide de notre succulente rousse soit encore viable(la loi du talion)

(et c'est là que pralinor me sort un truc enorme sur le sangmancer que je savais pas)
 
P

pralinor

Invité
Tu es devin ??? Le golem de sang est pratiquement totalement inutile mais à sa "petite" utilité. En tant que nécroman, maître des arts noirs, tu n'as pas beaucoup de possibilité de remonter ta vie (sauf arme cac). Lorsque tu as dans les mains un nécro avec invoc, tu peux utiliser le golem de sang pour remonter ta barre de vie, et le désinvoquer quand c'est fait. C'est à proscrire contre les boss bien sûr.

C'est ce que j'utilise actuellement avec mon nécro inovc/mf. Et je ne bois des potions que dans moments "chauds". Et oui, le nécro est un perso complet et qui sait l'utiliser a entre les mains une arme extrêmement redoutable !
 
Haut